Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ben le miens j'ai eu quelques problèmes notament avec le joystick, mais c'est parce qu'il s'encrasse. En le netoyant de temps en temps, ça passe. L'autre problème est que parfois il compte 2 impulsions sur les touches au lieu d'une.

Mais de ce que j'ai compris, les nouveaux SonyEricsson sont beaucoup mieux (j'ai eu l'occasion de faire le con avec un plus récent que le miens et effectivement, j'ai pas eu de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'viens de perdre 5 minutes de mon temps avec ma soeur.

Elle vient me voir parce qu'elle voulait regarder Hostel sur sa télé, donc je lui prête mon lecteur divx. Elle le branche, et elle me dit "Emeric ça marche pas...".

Je descends, je regarde, jvois effectivement qu'aucune image apparait, de même pour le lecteur dvd qu'elle a dans sa chambre...

10 secondes de reflexion, et j'vois qu'elle a branché la peritel de mon lecteur SUR son lecteur dvd...

Normal qu'il n'y ait pas d'image...

Non, elle n'est pas blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ce week j'suis allé voir Diam's à l'Arena (Genève)

H: Concert de folie !!!

H: J'écoute à nouveau du rap du coup

L: Me suis latté le doigts au taff...

L: ...la mains que j'utilise pour jouer de la gratte bien entendu

L: Deprime toujours...

L: P'tain 19 ans dans 6 s'maines j'arrive sur 20...j'deviens vieux...

L: Stressé à mort avec le boulot

L: Fume plus d'un paquet par jours

L: Pffffffffffff me sens seul...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Aucun des 5 magazins de gsm de la ville n'avait de K310i, j'étais assez déçu donc au dernier magazin j'ai fait "bon, je suis assez a cran, alors ou vous avez un gsm équivalent et joli ou je pete tout"

H: Résultat, un nokia 2610, assez desgin qu'il m'a fait payer 70€ au lieu de 84 (et sur ce dernier point j'ai pas pigé pourquoi, allez savoir...)

29269_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement