Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VVL : Jamais deux sans trois comme on dit... Mononucléose T___T [/quotemsg] Seuls les enfants des Dieux ont la mononucléose. La preuve : moi et Small. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 mici [/quotemsg]tu peux venir me voir maintenant, et j'aurais plus à te raccompagner chez toi tard le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VH: Je viens de matter V for Vendetta (enfin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 tu peux venir me voir maintenant, et j'aurais plus à te raccompagner chez toi tard le soir [/quotemsg]je pourrai surtout partir plus vite [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pas contre, tu esquive toujours pas les grillade, fallait pas rouler en lada :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 nan, là je roule à pied pour le moment. Si vous voulez m'offrir une Lada, je suis tout de même preneur, en même temps que les manettes Wii aussi, ça serait sympa, mes 18 ans sont pas si lointains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: Et je depasse pas les 30fps, c'est quoi ce binz :'([/quotemsg]C'est l'effet pc portable =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 nan, là je roule à pied pour le moment. Si vous voulez m'offrir une Lada, je suis tout de même preneur, en même temps que les manettes Wii aussi, ça serait sympa, mes 18 ans sont pas si lointains[/quotemsg]Une Lada, c'moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Une Lada, c'moins cher.[/quotemsg]Ouais mais vaut mieux en acheter deux. Y'a toujours besoin de pièces de rechange [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais mais vaut mieux en acheter deux. Y'a toujours besoin de pièces de rechange [:xdddd].[/quotemsg]Tu sais ce qu'il y a en première page du guide utilisateur d'une lada ? les horaires de bus :ack: [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 J'en ai lu des blagues sur les Lada, et je la connaissais pas celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pourtant elle vient de Thomas Caussé la blague Caussé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Celui qui animait avant LMDMF à une époque? Je faisais mes devoirs (ou pas ) jusqu'à 23h, et j'allumais la radio à ce moment là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Hey, vous connaissez le point commun entre une fille et un casque de moto ? Ils prennent tous les deux la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: J'ai fait une MAJ de mon Ubuntu (Dapper -> Edgy), mais ça chie un peu; les procs sont toujours utilisés à 100%, mais pourtant y'a aucune tâche qui pompe. Je suis parti pour faire une install' propre de Edgy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Celui qui animait avant LMDMF à une époque? Je faisais mes devoirs (ou pas ) jusqu'à 23h, et j'allumais la radio à ce moment là .[/quotemsg]Dur pleins de mp3 on a la fin de l'émission ou il racontait en direct live sa blague à l'équipe de lmdmf. Voila comment jle connais, j'ai jamais écouté oui fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: Mon père part à Manhattan dans 2 semaines, faut que je trouve des trucs qu'il me ramène...des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Hey, vous connaissez le point commun entre une fille et un casque de moto ?Ils prennent tous les deux la tête.[/quotemsg] ceci est un bide de qualitay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 xD, j'me suis gourré de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Seuls les enfants des Dieux ont la mononucléose. La preuve : moi et Small.[/quotemsg]On dit Small et moi, dieu de mes deux C'est l'effet pc portable =D[/quotemsg]C'est l'effet avant desactivation de la synchro vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: Mon père part à Manhattan dans 2 semaines, faut que je trouve des trucs qu'il me ramène...des idées ?[/quotemsg]un ps3 [:xdddd] [:edith] Ha non, y'en aura plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: J'ai fait une MAJ de mon Ubuntu (Dapper -> Edgy), mais ça chie un peu; les procs sont toujours utilisés à 100%, mais pourtant y'a aucune tâche qui pompe. Je suis parti pour faire une install' propre de Edgy..[/quotemsg]Ouais bah en fait en testant le live CD de Edgy, j'ai le même problème. Je suis donc bon pour remettre Dapper, à moins de trouver une solution. C'est donc un autre Low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 On dit Small et moi, dieu de mes deux [/quotemsg] T'en as qu'une... Remember ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais bah en fait en testant le live CD de Edgy, j'ai le même problème. Je suis donc bon pour remettre Dapper, à moins de trouver une solution.C'est donc un autre Low[/quotemsg] Y'a pas mal de monde qui a des problèmes avec edgy :/ M'enfin dapper est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 T'en as qu'une... Remember ![/quotemsg]Bon, on va arreter avec cette vannes de merde, ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés