AdHoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: jpasse un exma à nantes, moi qui ai fini mes études depuis 2 ans et quelques. Où où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 et un pcmcia inutilisable :non:[/quotemsg]Heu en francais :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 que t'as du abimer le pauvre port qui ne demandait rien à personne en faisant des exercices contre nature avec ton portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne vais pas sur des sites de chaud lapins comme toi mon chandinounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 t'avais pas besoin de ca hier. T'avais ton portable ca te suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu veux pas prendre "Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus" aussi, juste pour me dire ce qu'il vaut ? [/quotemsg]aux chiottes FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: jpasse un exma à nantes, moi qui ai fini mes études depuis 2 ans et quelques. Où où ? [/quotemsg] ENI à St Herblain. J'ai été admis (35/40 au test dos/windows) pour la session de janvier à août. mais c'est pas sûr de mon côté encore. Va falloir que je m'installe là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 ca débouche sur un diplome ta futur formation ou juste sur des certif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Vi. Les certifs MS sont pas obligatoires (à 140€ le passage de la certif :sweat:). Diplôme de "technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommunications d'entreprise" (TSRITE). Niveau III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah rom1, tu réussis et tu la fais cette formation, nondidju, ça peut t'apporter pas mal de choses j'pense, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je m'emmerde :/ Y'a un truc bien au ciné en ce moment ? http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=B0172.html HAN les trois saw au ciné !! Me demande si ils font des prix edith: 18€ la soirée a votre avis ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Heuuu le prochain bond c'est la semaine prochaine me semble sinon j'sais pas du tout. L: j'suis coincé dans neverwinter night 2...j'capte pas ce qu'ils veulent que je fasse O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: Jai installé CS en francais T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah rom1, tu réussis et tu la fais cette formation, nondidju, ça peut t'apporter pas mal de choses j'pense, non ?[/quotemsg]carrement , mais il reste une donnée indépendante de ma volonté, le prise en charge financière de cette formation par ma région. Cf topic staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 carrement , mais il reste une donnée indépendante de ma volonté, le prise en charge financière de cette formation par ma région. Cf topic staff [/quotemsg]Z'ont pas l'droit d'te la refuser, namého. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: Jai installé CS en francais T_T[/quotemsg]L: Et je depasse pas les 30fps, c'est quoi ce binz :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: roxé le dessin industriel L: physique tout le WE ah mais ouais.. H: WE §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: Jai installé CS en francais T_T[/quotemsg]C'est le fait que t'as installé CS ou qu'il soit en français ? Si c'est en français suffit de changer la langue dans Steam.. ça téléchargera les fichiers anglais automatiquement ^^ fps_max 100 ? aux chiottes FF [/quotemsg]Chu d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: J'ai trouvé des ptits vêtements trop meugnons pour ma fieulle, pour une fois j'suis un parrain classieux :sol: H: weekend, et pas cours de math demain, ouuuuuf une vilaine grasse matinée en prévision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Tout ça pour ça [/quotemsg]bah nan c'est trop bien tu connais au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H : Bonne petite journée. On est partie sur de l'histoire en philo ... faudra m'expliquer comment >< (c'prof parle trop c'marrant , alors qu'il dit qu'il est fatigué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VVHHHH : j'ai eu mon permis voiture du premier coup [:vanamel:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VVHHHH : j'ai eu mon permis voiture du premier coup [:vanamel:1][/quotemsg]Félicitaschtroumpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VVL : Jamais deux sans trois comme on dit... Mononucléose T___T Avec en prime une migraine comme jamais j'en ais eu... :sweat: J'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Félicitaschtroumpf [/quotemsg]mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés