mamael Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: prof de physique pas la demain, 3h de TP en moins H: concert demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Qu'est-ce qui s'passe BeBer ? L: Boulot.... L: Demain cours... L: TE English H: Trop facile... L: Marre toujours marre...humpfs... envie de m'pendre aux cordes de ma gratte...[/quotemsg]Des histoires à la con comme d'hab.... j'aime plus trop parler de mes problèmes sur le forum.. Comme un problème n'arrive jamais seul... VL : Chui tombé amoureux T___T Oui, c'est un big L.. Ca va etre très dur à supporter tout ça... j'étais déjà pas du tout motivé pour bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme quoi, l'amour ca sert à rien =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ba quand c'est bien vécu...... si, ça apporte beaucoup. C'est même énorme : D M'enfin si ça existait pas... on serait quand meme bien plus tranquille Bref, t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ba quand c'est bien vécu...... si, ça apporte beaucoup.C'est même énorme : D M'enfin si ça existait pas... on serait quand meme bien plus tranquille Bref, t'as raison [/quotemsg] être en couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurai jamais eu tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Et desfois ça peut même dériver en "résoudre tout seul les problèmes de l'autre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Plutôt un H.Et y'a Day Break pendant ce temps.[/quotemsg] ça se diffuse quand ça ? J'avais vu les bandes annonces, elles avaient l'air pas mal ! EDIT: H: Reunion parents/profs parfaite ! Aucune critique. VH: J'ai reussi a pas aller voir les 2 profs qui m'auraient limite insulter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 h: J'ai ressorti mes albums de SRV, c'trop bon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 sachant que j'ai pas de revenus et que je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, ça m'étonne ce bordel[/quotemsg]Normalement si tu es rattaché au foyer fiscal de tes parents tu ne payes pas cette taxe, renseigne-toi (je suis pas sûr) Mais si tu n'as pas de revenus tu peux demander un dégrevement a titre gracieux pour ne rien payer du tout ou au moins réduire la taxe. Si vraiment tu n'as pas de revenus tu ne devrais pas payer. Tu n'as pas eu la redevance audiovisuelle avec ? ma copine l'as eu sur le même papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L: jsais plus ce que je voulais dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ah sinon... VH : J'ai quand meme vu ma meilleure amie 2 heures ce matin et 2 heures cette aprem... Yeah. Par contre j'ai rien glandé... allé a la fac pour la bibliothèque, au final j'ai fait que parler avec des potes et voir ma meilleure amie... un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 ah si ! H: eyeshield 21 ca rosk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 ah si !H: eyeshield 21 ca rosk !!! [/quotemsg] Tout ça pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 putain, un pote qui vient de me/se prendre la tête parce qu'il a découvert que sur ipsa store yavait un string -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 putain, un pote qui vient de me/se prendre la tête parce qu'il a découvert que sur ipsa store yavait un string -_-'[/quotemsg]Ah, qu'est-ce que je te disais ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: dans mon pieu etalé de tout mon long avec mon portable sur les jambes, oh punaise le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: dans mon pieu etalé de tout mon long avec mon portable sur les jambes, oh punaise le pied ![/quotemsg]Question à 100 balles : comment tu fais pour voir l'écran si tu es allongé avec le portable sur tes jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Reponse à 2 balles: PARCE QUE J'Y ARRIVE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 j'espere que tu te brules pas les joyeuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Suis pas à poil non plus Tiens en parlant de poil L: je me suis pas rasé T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Suis pas à poil non plus Tiens en parlant de poil L: je me suis pas rasé T_T[/quotemsg] :ouch: Ah parce que tu te rases les joyeuses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: jme souvient pas de la dernière fois ou jme suis levé aussi tôt :sweat:. L: jpasse un exma à nantes, moi qui ai fini mes études depuis 2 ans et quelques. H: si je réussi, j'aurais de droit de passer les certif microsoft MCSA et UNIX/LINUX LP et Cisco CCNA :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 h: le jeu disgaea 2 : cursed memories qui sort demain, j'avais completement zappé, il sera mien o//[/quotemsg]Tu veux pas prendre "Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus" aussi, juste pour me dire ce qu'il vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: dans mon pieu etalé de tout mon long avec mon portable sur les jambes, oh punaise le pied ![/quotemsg]et un pcmcia inutilisable :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés