Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

spa du baclage, j'essaye de le faire correctement, mais bon je suis une véritable buse en allemand et ça m'emmerde bien. J'aime pas faire ce genre de merde, surtout sur un sujet que j'aime bien où je pourrai m'éclater à le faire en français ou en anglais

là ça me les brise parce que j'enchaine pas 2 mots sans aller voir un dico ou un traducteur ou les deux pour vérifier que je fais pas un non sens.

bref... faich. la solution serai que je parte 1 an en allemagne, mais la seule opportunité que j'ai serai l'année prochaine de partir 1 an mais j'aurai des cours là bas et je suis proprement incapable de suivre des cours en allemand et de produire quoique ce soit.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : un troudbal de depressif s'est jeté sous le train. Résultat : je suis rentré chez moi à 20h30 (au lieu de 19h). Enfoiré.

Et en plus j'ai un mal de crâne pas possible

(Mais j'ai réussi l'interro de philo sans aucune note et en ayant dormi à tous les cours)[/quotemsg]

Ils ont quoi en ce moment avec les trains :x

Apparemment un mec c'est fait percuté de plein fouet en Alsace, sur la ligne où ma soeur le prend, elle a vu un mec marcher tout près des rails 30 minutes avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres jeux Steam

Dark Messiah 0 Aucun message posté Pas de modérateur

Autres jeux 0 Aucun message posté Pas de modérateur

V'la le changement ...

EDIT:

Et puis, Vossey.com portail francophone de la plateforme Steam.

http://www.vossey.com/news/Vossey-com-passe-a-Steam----i11670.htm

J'trouve ça laid "de la plateforme Steam" :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : j'ai passé mon permis voiture ce matin, je pense pas avoir fait de grosses fautes. Tout ce que je veux, c'est mon ti papier rose pour qu'on me fasse plus chier avec la conduite accompagnée ^^

réponse dans moins d'une semaine en théorie[/quotemsg]

Wow, par chez moi, ils continuent de le donner directement ou pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement