Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 hmm globalement faire une analyse du marketing mix de Porsche mais bon j'ai trouvé une phrase qui résume la politique produit de Porsche : "Wir wollen Autos bauen, die keiner braucht aber jeder haben will.“ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben ça va tu te démerdes bien j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais google translate est trop fort. j'ai d'ailleurs remarqué que la traduction anglais => allemand était vachement plus efficace que français => allemand bon aller hop j'en suis à 3 pages, j'ai jamais été aussi proche de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 On va dire qu'on a rien vu et que t'es trop une bête en teuton N'empêche faut les faire les 3 pages en allemand, même avec un traducteur auto... Bonne chance pour (bâcler) la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 spa du baclage, j'essaye de le faire correctement, mais bon je suis une véritable buse en allemand et ça m'emmerde bien. J'aime pas faire ce genre de merde, surtout sur un sujet que j'aime bien où je pourrai m'éclater à le faire en français ou en anglais là ça me les brise parce que j'enchaine pas 2 mots sans aller voir un dico ou un traducteur ou les deux pour vérifier que je fais pas un non sens. bref... faich. la solution serai que je parte 1 an en allemagne, mais la seule opportunité que j'ai serai l'année prochaine de partir 1 an mais j'aurai des cours là bas et je suis proprement incapable de suivre des cours en allemand et de produire quoique ce soit. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 fini. mais j'ai honte de ce que j'ai fais tossons ça changera pas ma moyenne d'allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Copaing de niveau d'allemand ! quoique je crois même pas que tu aies un niveau aussi bas que le mien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : un troudbal de depressif s'est jeté sous le train. Résultat : je suis rentré chez moi à 20h30 (au lieu de 19h). Enfoiré.Et en plus j'ai un mal de crâne pas possible (Mais j'ai réussi l'interro de philo sans aucune note et en ayant dormi à tous les cours)[/quotemsg] Ils ont quoi en ce moment avec les trains :x Apparemment un mec c'est fait percuté de plein fouet en Alsace, sur la ligne où ma soeur le prend, elle a vu un mec marcher tout près des rails 30 minutes avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 elle aurait du le pousser alors, elle aurait gagné du temps :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Elle était dans un train et elle, elle n'a pas été retardé puisqu'elle est passé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 si elle avait sauté, le mec serait toujours en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'sais pas si il est mort Et puis tant pis pour lui, il avait rien à foutre là et H: Ca y est, j'ai vu la trilogie retour vers le futur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 VVH : Ce soir Minuit c'est Beaujolais party ! L : Demain j'vais arriver tacher rouge au boulot :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L : Seigneur, le forum il a tout changé, je suis perdu, que faire ? :'( H : bravo Vossey : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L : Seigneur, le forum il a tout changé, je suis perdu, que faire ? :'(H : bravo Vossey : D[/quotemsg] Pas chez moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Autres jeux SteamDark Messiah 0 Aucun message posté Pas de modérateur Autres jeux 0 Aucun message posté Pas de modérateur V'la le changement ... EDIT: Et puis, Vossey.com portail francophone de la plateforme Steam. http://www.vossey.com/news/Vossey-com-passe-a-Steam----i11670.htm J'trouve ça laid "de la plateforme Steam" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H/L : j'ai passé mon permis voiture ce matin, je pense pas avoir fait de grosses fautes. Tout ce que je veux, c'est mon ti papier rose pour qu'on me fasse plus chier avec la conduite accompagnée ^^ réponse dans moins d'une semaine en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 arf c'est vrai que maintenant ils ne le donnent plus en sortant :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 bah ouais, ils ont pas voulu que je fasse pression sur l'examinateur (très sympa soit dit en passant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H/L : j'ai passé mon permis voiture ce matin, je pense pas avoir fait de grosses fautes. Tout ce que je veux, c'est mon ti papier rose pour qu'on me fasse plus chier avec la conduite accompagnée ^^réponse dans moins d'une semaine en théorie[/quotemsg] Wow, par chez moi, ils continuent de le donner directement ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 strop bieng V for Vendetta. Je sais, c'est plus tout jeune mais :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 arf c'est vrai que maintenant ils ne le donnent plus en sortant :/.[/quotemsg]Je peux me vanter au moins d'une chose dans ma vie : mon passage de permis n'a duré que 10 minutes et on me l''a donné dès la sortie de la voiture [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Je peux me vanter au moins d'une chose dans ma vie : mon passage de permis n'a duré que 10 minutes et on me l''a donné dès la sortie de la voiture [:ag0nie:3][/quotemsg]ahah.. moi ça a pas duré très longtemps non plus par contre, chez nous, faut attendre de le recevoir par courrier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 H : je viens tout juste de voir la première pub wii. Y'a pas à crier au génie, mais c'est sympa ^^ H : j'ai commencé mon avatar pour Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L : violente cascade dans les escaliers à l'instant, ça fait mal au cul > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés