Small Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 De un momo, vient en LLCE avant de dire ca J'peux te dire que le niveau est hachement élévé en grammaire chez moi Pour Simou, tu peux pas comprendre la puissance que possede cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 De un momo, vient en LLCE avant de dire ca J'peux te dire que le niveau est hachement élévé en grammaire chez moi Pour Simou, tu peux pas comprendre la puissance que possede cette phrase [/quotemsg] Il maitrise plus l'impuissance le belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso j'ai eu 13,25 en anglais today... Ça sent N-Y pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour Simou, tu peux pas comprendre la puissance que possede cette phrase [/quotemsg]Wahou, tu te fais des private jokes tout seul [:xdddd] (et ptetre avec hellbartal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 De un momo, vient en LLCE avant de dire ca J'peux te dire que le niveau est hachement élévé en grammaire chez moi Pour Simou, tu peux pas comprendre la puissance que possede cette phrase [/quotemsg] En meme temps t'as 11.23, j'arrive à situer le niveau Little bastard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 you taukingue tou mi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Small bastard Et simou, tu demanderas a tronfi, a chand, a timmy and co si c'est du private joke tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 han I ave pounaid u bich, yu ave bine gryaïde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Liteul gayzor, seuque maille mozeur feukingue dik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 han I ave pounaid u bich, yu ave bine gryaïde![/quotemsg]Finis ton assiette, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H : 6 nimmt acheté, souvenir du Loiret... :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H: Mwahaha, 11.23 au partiel de grammaire avec aucun cours, aucun truc revu o// Selon mon prof, j'aurai un bon rapport avec l'anglais !J'avais envie de lui balancer uin "you know wanna mean" [/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Sérieux, j'ai envie de te taper sur la gueule quand je vois c'te mocheté que tu te trimballes depuis quelques jours dès que t'as une déficience de vocabulaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Sérieux, j'ai envie de te taper sur la gueule quand je vois c'te mocheté que tu te trimballes depuis quelques jours dès que t'as une déficience de vocabulaire .[/quotemsg]Boaf, Azza fait pareil, mais avec la gueule d'Hébus. Sauf que ça passe tout de suite moins bien comme smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Boaf, Azza fait pareil, mais avec la gueule d'Hébus. Sauf que ça passe tout de suite moins bien comme smiley [/quotemsg]J'le fais moins, y'a jamais d'occasion de le mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Boaf, Azza fait pareil, mais avec la gueule d'Hébus. Sauf que ça passe tout de suite moins bien comme smiley [/quotemsg]ceci explique cela aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Non mais hébus il a la classe, il se tape la déesse du plaisir, tout de meme. Là, on a déjà deux lapins, donc on va pas en rajouter un super moche, qui plus est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est un lapin §§§§§ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Non mais hébus il a la classe, il se tape la déesse du plaisir, tout de meme.Là, on a déjà deux lapins, donc on va pas en rajouter un super moche, qui plus est.[/quotemsg] ouais hebus il a la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Genre les ravin rabbids ont pas la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 nan, ils sont pas classes mais ils sont funs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 D'ailleurs c'est quand qu'on voit super-rabbit à la place de ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 C'pas le sujet L: Plein de taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 y'aura pas de lapin je pense, 2 c'est suffisant pour un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H: 2000e message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés