Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 L: jviens de finir d'écouter le dernier LmdmF, le numéro 761 :/. Pas glop :'( L: demain boulot, surtout que j'ai rien codé ce week-end :/. H: bientôt les vacances pour coupine :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 VL : Et il me bouffe les 50% même quand il est en veille cet enc*** Si je veux ravoir toute ma connection faudrait carrément le débracher ce con là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue chez un opérateur de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 me suis levé pour 8h30 (donc à 6h20) pour 2h de TP non-assisté... j'aurais donc pu me lever à 9h tranquilou et me pointer pour 14h comme le prévoit mon emploie du temps... oui, c'est un L quand on a dormi que 10h au total les deux dernières nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue chez un opérateur de merde [/quotemsg]Non je ne dirai pas pour autant que c'est un opérateur de merde étant donné que j'en sois très satisfait depuis le temps que j'y suis. C'est juste un décodeur de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L: Mache seul dans un desert...pfff L: Vie de merde... L: Marre de mon taff.... L: Marre de mes études... L: Marre de tout... L: Marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L: Mache seul dans un desert...pfffL: Vie de merde... L: Marre de mon taff.... L: Marre de mes études... L: Marre de tout... L: Marre... [/quotemsg][:spamafote] H : y a du soleil aujourd'hui ! On se les pêle un peu mais ça fait plaisir quand même ! H : j'suis motivé pour bosser... ce soir j'commence. H : la che-pê ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 h j'ai reçu mon "metal gear solid 3 premium package" en import jap =] http://images.amazon.com/images/P/B0002XVD8I.09._SCLZZZZZZZ_.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H : j'avais pas cours cet aprem H : ce matin non plus L : ça, on l'a appris qu'à 8h20. Super heureux de m'être levé à 6h pour... rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H ou L ? : Je viens d'installer IE7, je sais pas si c'est bien ou mal, tout ce que je sais c'est qu'il change beaucoup, va falloir que je m'y habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L: Mache seul dans un desert...pfffL: Vie de merde... L: Marre de mon taff.... L: Marre de mes études... L: Marre de tout... L: Marre... [/quotemsg] j'ai monté une association si tu veux ta carte membre envoies moi un PV on va faire des grillades sponsorisé par besancenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 'Tain, fait déjà nuit.. C'est un low, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L : putain de merde ya pas quelqu'un qui connait le titre allemand du film Autant en emporte le vent ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Il y'a peut-être des infos de ce genre sur imdb.com. Wikipedia version allemande, sinon (recherche sur le nom des acteurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Vom Winde verweht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Vom Winde verweht edit: rhaaa putaaaain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 voila traduction donne ça genauso viel davon nimmt den Wind mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 à tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Il y'a peut-être des infos de ce genre sur imdb.com. Wikipedia version allemande, sinon (recherche sur le nom des acteurs).[/quotemsg]ah pas con le coup de wikipedia allemand, j'avais pensé à tout sauf à ça, jvais voir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Vom Winde verweht[/quotemsg]Vom Winde verwehtedit: rhaaa putaaaain ![/quotemsg] effectivement c'est ça, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L : merdé un contrôle de Spé SVT :/ question : A partir des documents 1 à 3, montrez que la présence de CO2 est indispensable à la production de O2. L : le document 1 mettait pas ça en évidence, il mettait en évidence une seule chose c'est que l'O2 vient de l'oxydation de l'eau lors de la photosynthèse... soit je me suis gouré (mais ça m'étonnerait, je suis pas le seul dans ce cas) soit le document 1 servait à rien... 'chiant L : seul le document 3 était facilement exploitable, le document 2 était super long/dur/pas très utile pour le CO2 non plus... RAhhh ! me fais chier tout un week-end, si je me tape une sale note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H: Mwahaha, 11.23 au partiel de grammaire avec aucun cours, aucun truc revu o// Selon mon prof, j'aurai un bon rapport avec l'anglais ! J'avais envie de lui balancer uin "you know wanna mean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 11.23 pour de la logique pure ? Grosse chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H: Mwahaha, 11.23 au partiel de grammaire avec aucun cours, aucun truc revu o// Selon mon prof, j'aurai un bon rapport avec l'anglais !J'avais envie de lui balancer uin "you know wanna mean" [/quotemsg] you know wanna mean you know want to mean Et ça veut rien dire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 L: Prof de compta incapable de nous donner un cours exact.. résultat, j'applique sa "méthode" pour un ds qu'elle nous a donné mais les résultats trouvés correspondent pas avec ceux du document. Si elle ose compter cette note, j'vais être obligé d'aller au conseil d'classe pour gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés