Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: On m'a proposé d'aller voir un spectacles des "Arrosés" (xav tu connais?)

[/quotemsg]

Ouiiii, ils faisaient un spectacle avec Tryo avant, ça s'appelait reggae à coup d'cirque. Mais c'était qu'en concert (et en DVD il me semble), donc j'ai jamais vu ce que ça donne. :)

Ah si en fait, il me semble qu'ils avaient passé ce live avec les Arrosés après la fête de la zik cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: On m'a proposé d'aller voir un spectacles des "Arrosés" (xav tu connais?)

L: C'était annulé a cause d'une blessure

H: ils ont quand meme fait 2 aperçus de sketches

H: alors bon on est allé dans un bar pour pas perdre notre soirée :D

H/L: la biere a 8% c'est pas drole -_-[/quotemsg]

Ouais, 8% ça reste encore trop soft...t'es obligé d'en boire 4-5 pour sentir quelque chose :( c'nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : j'ai un enculé de sa mère (pardon) qui a décidé de faire un forage quelque part. Au début je pensais que c'était au dessus de chez moi vu le bordel et les vibrations, mais ça se répercute dans tout le quartier.

l : j'étais en train de pioncer

l : fais chier[/quotemsg]

Ca me fait penser qu'on a réveillé les voisins d'un pote en fermant la porte d'entrée, le voisin était super énervé il a claqué sa porte comme un taré, le mec a réveillé tout l'immeuble xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'on a réveillé les voisins d'un pote en fermant la porte d'entrée, le voisin était super énervé il a claqué sa porte comme un taré, le mec a réveillé tout l'immeuble xD[/quotemsg]

bah je me suis levé, bien décidé à aller mettre ma main dans la gueule à celui qui voulait faire des ptits trous à 3h du mat...

j'ai retrouvé tous mes voisins d'ailleurs à la recherche de la source du bruit.. ça s'est arreté à 5h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot, ok.

les mecs qui gueulent après le ballon en s'imaginant que ça corrigera la diformité de leurs pieds ou leur incompétence, ok.

les entraineurs qui leur gueulent ce qu'ils doivent faire au lieu d'aller sur le terrain le foutre dans le but ce putain de ballon, ok.

mais les trucs pour faire du bruit (genre spray avec trompette)

NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le remets içi parce que j'ai fait un gourrage de topic :

H : J'ai reçu mon décodeur 9TV ça rosske !

L : Fais chier pour avoir TF1, M6 et TMC, ça doit passer obligatoirement pas la TNT, le décodeur 9TV fais aussi décodeur TNT, mais j'ai pas d'antenne hertzienne avant je reçevais les chaînes par satellite (pas de Canalsat ou TPS, juste les chaines normales mais par satellite) et je vais pas installer une antenne sachant que je ne vais pas rester dans cet appart.

Vous savez pas s'il y a un autre moyen d'avoir la TNT ? Parce que ça fait chier de devoir basculer entre le décodeur 9TV et mon recepteur satellite pour si je veux zapper avec la 1 et la 6.

H : Sinon vendredi soir je suis allé au concert de Marcel et son orchestre au zenith arena a Lille, c'était trop bien. Il y a même Didier super qui à fait une courte apparition, par contre j'ai une copine a qui j'ai fait écouter didier super et qui est devenue fan, et comme par hasard elle est partie au toilettes quand il était là, et quand elle est revenue...... bah il était plus là :/

L : fais chier à 16h30 il commençait déja a faire noir, ben là il est 18h il fait déja nuit

J'aime pas l'hiver et je deteste l'heure d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabal : J'crois que Canalsat et TPS vont fusionner, donc tu aura les deux chaines manquantes :)[/quotemsg]

On m'a répondu la même chose sur l'autre topic, mais j'aimerais qu'on m'explique en quoi la fusion des deux feraient que j'ai ces deux chaînes, je ne suis pas trop au courant de ces choses là et je n'ai nis TPS ni canalsat, juste 9tv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement