Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ah merde désolé l'ami :sweat:

s'il t'ont pas pris c'est que c'était pas fait pour toi, faut pas chercher plus loin.[/quotemsg]

Mouais, c'est des tordus leurs psy faut dire... Lundi un pote s'est fait recaller pour "problème avec l'autorité" O_o

Reste le tirage euromillions et eurocontrol mais je suis même pas sur de savoir lequel a le plus de chances de me réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof !

J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon :P

Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver..

Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof !

J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon :P

Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver..

Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou ![/quotemsg]

Elle a procédé où à l'échange ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi au passage, j'en ai choisi un autre deupeumeu :P mais de toute facon, celui qu'on avait vu est aussi en rupture, grrr..

edith: j'me créé un compte sur ldlc et je vois "Adresse postale (pas d'abbréviations)"..J'espere que le service est meilleur en envoi de colis qu'en aurtaugrafeuh :x[/quotemsg]

mon portable je l'avais commandé a 23h et des poussieres le mercredi soir. Le vendredi début apres midi il était chez moi alors ouais le service de livraison il rosk sa maman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement