Spliff Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 L: Course longue cet aprem :'( L: Reunion parents/profs jeudi prochain :'(² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 et c'est là que tu vas échouer quand ils vont voir que t'as 40gr d'alcool dans chaque bras [/quotemsg]Tu m'as porté malheur... Recallé, j'avais pas le profil recherché...bande d'imbéciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ah bah merde :| c'est peut etre que, justement, t'avais pas assez d'alcool dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu m'as porté malheur...Recallé, j'avais pas le profil recherché...bande d'imbéciles.[/quotemsg] Roh, désolé pour toi Sinon c'est quoi exactement Belgacom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 belgocontrol contrôle aérien belge, c'était pour travailler dans la tour de contrôle quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bon et maintenant tu vas faire quoi? Tu peux espérer une autre place ou une autre formation dans ce genre d'endroit ou tu te retrouves completement a la rue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 J'peux tenter au niveau européen, y a moins de places dispo et ils sont encore plus chiens sur le niveau d'anglais...en gros, j'me fais pas d'idée... Sinon bah j'suis un peu beaucoup à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H : Je viens de reçevoir mon décodeur NeufTV L : Je dois aller le chercher à la poste L : J'ai pas envie de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 quand je pense que t'es parti dodoter en meme temps que moi soit à 23h15 23h30...Faudrait la mettre au clou la gratte hein [/quotemsg] 'est la faute à small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu m'as porté malheur...Recallé, j'avais pas le profil recherché...bande d'imbéciles.[/quotemsg] ah merde désolé l'ami :sweat: s'il t'ont pas pris c'est que c'était pas fait pour toi, faut pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ah merde désolé l'ami :sweat:s'il t'ont pas pris c'est que c'était pas fait pour toi, faut pas chercher plus loin.[/quotemsg] Mouais, c'est des tordus leurs psy faut dire... Lundi un pote s'est fait recaller pour "problème avec l'autorité" O_o Reste le tirage euromillions et eurocontrol mais je suis même pas sur de savoir lequel a le plus de chances de me réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 pour ma part j'ai un putain de mal au crane qui m'a pris apres manger :sweat: La journée est loin d'être finie en plus :sweat: C'est bien sur un L hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H: Ouf, journée faste, un 18 en histoire et un 19 en math, o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H: j'ai recu "la jeunesse de picsou" édition 1998 ce matin :love:²[/quotemsg] <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Non, tu te feras pas sucer par Picsou, t'as droit qu'à Mickey Sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof ! J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver.. Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 h: 16.45/20 en Anglais Ceux qui me connaissent un peu, savent que c'est une sorte d'exploit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 High : J'ai pas eu mes deux dernières heures de cours avec le super prof !J'ai aussi vu le nouveau bébé de ma cousine, c'est tout mignon Low : Demain, 6 heures de suite avec ce super prof ! D'ailleurs, certains profs nous ont dit que ses méthodes étaient nulles à chier et qu'ils avaient plus le don de dégoûter les élèves que les motiver.. Et la semaine prochaine, 40 heures de cours, youhou ![/quotemsg] Elle a procédé où à l'échange ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Dou ioü spique ingueliche véri ouel ? L: journée de merde L: Peut être que je vais me faire viré comme tout le service de ma ville L: Faich' -.- H: Vendu un pc ça me paye ma gratte et la Spengler Cup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 L: PUTAIN DE TA RACE §§§ J'ai eu le feu vert pour commander mon pc portable...O joie mais surout ô desespoir quand j'ai vu que celui que je voulais commander etait en rupture de stock bourdel de merde ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 L: PUTAIN DE TA RACE §§§ J'ai eu le feu vert pour commander mon pc portable...O joie mais surout ô desespoir quand j'ai vu que celui que je voulais commander etait en rupture de stock bourdel de merde ._.[/quotemsg]AH NON HEIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah vi au passage, j'en ai choisi un autre deupeumeu mais de toute facon, celui qu'on avait vu est aussi en rupture, grrr.. edith: j'me créé un compte sur ldlc et je vois "Adresse postale (pas d'abbréviations)"..J'espere que le service est meilleur en envoi de colis qu'en aurtaugrafeuh :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H : Black Label Society c'est trop bien H : J'ai la pèche ! H : La gratte, ça déchire trop oO (j'adore en gros, pas les doigts qui ont mal, hein Keats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah vi au passage, j'en ai choisi un autre deupeumeu mais de toute facon, celui qu'on avait vu est aussi en rupture, grrr..edith: j'me créé un compte sur ldlc et je vois "Adresse postale (pas d'abbréviations)"..J'espere que le service est meilleur en envoi de colis qu'en aurtaugrafeuh :x[/quotemsg] mon portable je l'avais commandé a 23h et des poussieres le mercredi soir. Le vendredi début apres midi il était chez moi alors ouais le service de livraison il rosk sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 H : Black Label Society c'est trop bien H : J'ai la pèche ! H : La gratte, ça déchire trop oO (j'adore en gros, pas les doigts qui ont mal, hein Keats )[/quotemsg] ça va pas tarder tu vas voir... ta première session qui va durer 3h, tu vas voir si t'as pas mal aux doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés