Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL: levé à 4h ce matin pour prendre un TGV à 6h30 ...

VL: grève de merde => 75€ de taxi pour aller Gare de Lyon :sarcastic:

L: TGV de 6h30 supprimé => voyage en 2nde sur le TGV de 7h :sarcastic:

L: arrivé à la bourre pour le RDV à Lyon ...

H: j'ai pu reprendre le TGV de 12h (à la place de celui de 13h: annulé :sarcastic: ) et bien en 1ère cette fois :D

VL: arrivé à 14h Gare de Lyon ... je viens juste d'arrivé chez moi :sweat:

H: je viens d'acheter un nouveau nom de domaine: www.jechiesurlescheminotsengreve.com [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azza -> Bah t'as pas dis sur un autre topic que tu voulais faire médecine, parce que si c'est le cas, le dossier il sert à rien. Mais bref, t'as tout le deuxième pour te rattraper, et te laisse pas deprimer par des notes, elles ne veulent pas dirent grand chose ;)

Beber, passionant quand on comprends quelque chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beber > Terminale S ? Je trouve ça hard :/ contrairement à la physique, les SVT... m'énerve d'être freiné par une seule matière :s

Fanny > Exact, j'aimerai faire médecine ;) je sais que le dossier ne sert pas, et qu'on n'a pas de maths en médecine, mais faudrait au moins avoir le bac :D

Si j'ai 5 en maths et 15 en bio ça passe (d'autant plus que je suis en spé bio, le coefficient en sciences est donc plus grand que celui des maths), mais c'est pas sûr que je m'en tire avec 15 en bio :P

L/Osef : la prof (maths) nous dicte le cours puis nous laisse faire résoudre un ptit truc pas dur. Evidemment, c'est à l'élite (moi) qu'elle demande la réponse. Je dis ce que j'ai trouvé, elle me dit que c'est faux et que je ferai mieux d'aller apprendre mes cours. Je m'écrase, je cherche pas à réfléchir sur la réponse et quand elle a fini de démontrer, mon voisin me sort "mais t'avais bon en plus [:azza]" (c'était vrai, j'avais juste donné le résultat final au lieu de passer par les étapes intermédiaires car mon super-cerval me le permet (ahah) :|). Elle peut pas me supporter cette prof, dommage ça motive pas de se faire détruire régulièrement en cours [:azza:6]

Bon allez, H ! hier, en Volley on a poutré l'équipe adverse (~25 à ~12), si on fait ça la semaine prochaine (évaluation) on aura une bonne note pour le bac :D ça compense bien les maths hein [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au début on comprends souvent rien (enfin ça dépend) mais faut persévérer et bosser, faire des dizaines et des dizaines d'exos, jusqu'a ce que tu puisses faire n'importe quel exo comme si tu lisais un livre, et jusqu'a ce que tu ais vu un maximum de cas particuliers pour pouvoir t'en sortir très facilement au cas ou.

Après c'est tout une histoire de logique qu'il faut aquérir, si tu as ça tu comprendras tout assez facilement.

Azza > STI Electronique : Pas de géométrie dans l'espace (enfin peu) mais on va plus loin dans la plupart des autres trucs.

M'enfin il faut avouer que j'ai jamais eu un aussi bon prof de ma vie (et ce toutes matières confondues)... ça joue énormément :/

Toutes façons le bac c'est vraiment un truc de branleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options facultatives j'ai pris guitare / piscine mais j'irais probablement pas vu qu'il faut un niveau régional pour la piscine, et pour la gratte faut avoir des conaissances sur l'histoire de la musique & cie, j'suis pas trop callé ^^ mais bon on n'sait jamais :D

Ce chapitre passé je vais essayer de bosser régulièrement les maths, 'chiant d'être une quiche comme ça.

Le truc très emmerdant c'est que là les chapitres se suivent, donc j'accumule les lacunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beber > Terminale S ? Je trouve ça hard :/ contrairement à la physique, les SVT... m'énerve d'être freiné par une seule matière :s

Fanny > Exact, j'aimerai faire médecine ;) je sais que le dossier ne sert pas, et qu'on n'a pas de maths en médecine, mais faudrait au moins avoir le bac :D

Si j'ai 5 en maths et 15 en bio ça passe (d'autant plus que je suis en spé bio, le coefficient en sciences est donc plus grand que celui des maths), mais c'est pas sûr que je m'en tire avec 15 en bio :P

L/Osef : la prof (maths) nous dicte le cours puis nous laisse faire résoudre un ptit truc pas dur. Evidemment, c'est à l'élite (moi) qu'elle demande la réponse. Je dis ce que j'ai trouvé, elle me dit que c'est faux et que je ferai mieux d'aller apprendre mes cours. Je m'écrase, je cherche pas à réfléchir sur la réponse et quand elle a fini de démontrer, mon voisin me sort "mais t'avais bon en plus [:azza]" (c'était vrai, j'avais juste donné le résultat final au lieu de passer par les étapes intermédiaires car mon super-cerval me le permet (ahah) :|). Elle peut pas me supporter cette prof, dommage ça motive pas de se faire détruire régulièrement en cours [:azza:6]

Bon allez, H ! hier, en Volley on a poutré l'équipe adverse (~25 à ~12), si on fait ça la semaine prochaine (évaluation) on aura une bonne note pour le bac :D ça compense bien les maths hein [:keats:1][/quotemsg]

Pas de maths en médecines ? C'est bien les français ça... chez nous, les maths 5h étaient limite pour s'en sortir en médecine pendant la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Mwahaha, j'ai un groupe de TD qui dechire sa race !! Apres la classe fana de manga, fana de FF7, fana des black mages, j'ai trouvé un guitariste fana de dream theater et surtout de...BLIND GUARDIAN.

Petite anecdote sympa, on faisait que parler vite fait, jusqu'a ce qu'on apprenne qu'on faisait tous les deux de la gratte. On parle ensuite un peu des groupes qu'on ecoute, et viens Dream theater, pis v'la qu'il me balance qu'il kiffe Blind et que surtout..IL EST ALLE AU CONCERT A PARIS DU 1 OCTOBRE xD

Ah vi en private joke pour ceux qui y etaient: on a parlé du concert pis il me balance "l'ambiance etait terrible, y'a meme des mecs qui chantaient les wriggles" CETAIT NOUUUUUUUUS §§§ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Mwahaha, j'ai un groupe de TD qui dechire sa race !! Apres la classe fana de manga, fana de FF7, fana des black mages, j'ai trouvé un guitariste fana de dream theater et surtout de...BLIND GUARDIAN.

Petite anecdote sympa, on faisait que parler vite fait, jusqu'a ce qu'on apprenne qu'on faisait tous les deux de la gratte. On parle ensuite un peu des groupes qu'on ecoute, et viens Dream theater, pis v'la qu'il me balance qu'il kiffe Blind et que surtout..IL EST ALLE AU CONCERT A PARIS DU 1 OCTOBRE xD

Ah vi en private joke pour ceux qui y etaient: on a parlé du concert pis il me balance "l'ambiance etait terrible, y'a meme des mecs qui chantaient les wriggles" CETAIT NOUUUUUUUUS §§§ :D[/quotemsg]

VALHALLAAAAAA

hum

06h50, je pars de chez moi

06h55, je prends mon bus

07h05, le train que je voulais prendre

07h07, mon bus arrive à la gare :sweat:

07h25, un train arrive, direction St Lazare, plein. (mais pas plein, genre plus de places assises, c'est plein qu'à part en slam tu rentres pas dedans)

07h30, un autre train arrive, vide :sol: mais contrairement à celui d'avant, il s'arrête partout entre Maisons-Laffitte et St Lazare o//

08h05, j'arrive à St Lazare

08h10, je sors du quai

08h15, j'arrive au dessus du quai de la ligne 14, (avec les vitres, on voit le quai) pas de place pour me mettre sur les quais, jpeux même pas descendre l'escalier (incident sur la ligne 14)

08h20, je suis à côté de la FNAC, en direction d'Opéra. Je chope le métro 7 (évidement, il est de l'autre côté de la station Auber-Opéra)

08h30, début du cours de Programmation C++

09h10, j'arrive au bahut.

09h15, j'entre dans la classe après m'être acheté un ptit dej, je prof ne remarque même pas mon arrivée.

10h45, le délégué annonce que le cours de maths de 16h à 18h est annulé.

15h30, je sors de cours (au lieu de 16h)

16h20, j'arrive à St Lazare, passage à Games Workshop

16h37, j'arrive sur le quai, un train pour chez moi va partir, mais il est plein

16h48, un autre train, vide, donc place assise :D 45 minutes plus tard, j'étais chez moi...

bilan: 4h de vrai cours (7h officiellement, 40 minutes ratés, 1h20 qui servait à rien, et 1h en moins sur l'aprem, sans compter les 2h supprimées) pour autant de transports...

et encore, la RATP était pas en grêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement