BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 pour les doc je le fais, mais pour les progs autre que les jeux, je vois pas trop l'interet, car si tu formates/ghost, tu as 75% de chance que le prog ne marche plus (office, toshop, etc...) car ya des dlls et autres installés un peu partout.Au mieux, j'installe le maximum de prog courant avant de réalisé le ghost (codec, ooo, o&o defrag).[/quotemsg] Personnellement j'ai un disque système de 10Go, un disque programmes avec mes jeux et surtout programmes et un disque Documents ou c'est le dossier "Mes Documents" Comme ca je fait une image de mon système et de mon disque de programmes, comme ça en cas de plantage complet, j'ai tout mes programmes et jeux importants et indispensables installé d'offices Par contre je n'aime pas changer le dossier "Program Files" d'emplacement, ca fout tout les dossiers des programmes bidons dont je veux me débarasser justement pour avoir une partition clean... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L: Les math, bordel je fais que ça depuis 3 jours, j'ai un cours énorme et j'comprend le quart :sweat: En plus c'est même pas pour le bahut, j'dois encore m'y mettre pour celui-la [/quotemsg] Tu me files tes maths et je te file mon electro ça te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L: rentré H: bonne petite soirée (d'ailleurs, j'ai vu Keats courir après des vieilles dans la rue, en caleçon... désolé, j'ai pas de photos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 H: j'ai fait mes "courses" sur Deviantart, ça fait du bien aux neuilles (d'ailleurs mon nouvel avatar devrait pas tarder a arriver ) Coucou Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: rentréH: bonne petite soirée (d'ailleurs, j'ai vu Keats courir après des vieilles dans la rue, en caleçon... désolé, j'ai pas de photos...)[/quotemsg] tu viens encore une fois de prouver ton inutilité la plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H/L: Je me suis pointe a l'Univ' une heure a l'avance ^^' Je me demandais pourquoi il y avait 5 fois moins de velos parques autour de l'Univ' C'est pas tellement un low, parce que ca va me permettre de bosser un peu. H: Pour une fois, je serais pas a la bourre en cours :] post qwerty powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: J'suis allé chez le coiffeur, je pese 10kg de moins. VL: Il y avait la trilogie de Retour vers le futur + 1 dvd bonus a 25€ à carrefour... J'avais 22€ :'( L: Plus de démos NFS Carbon @ PS2 à Micromania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: rentréH: bonne petite soirée (d'ailleurs, j'ai vu Keats courir après des vieilles dans la rue, en caleçon... désolé, j'ai pas de photos...)[/quotemsg] h : bonne petite soirée également toute manière m'en fou j'avais une moto rose alors je risquais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: mon portable est déja a poitiers J'aime La Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais enfin maintenant il faut qu'ils réquisitionne un chameau pour l'amener chez toi.. compte 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ... Je te merde vigoureusement chez moi y a une poste où mes parents bossent d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 peut être que part chez toi, il y a du chameau d'elevage.. à voir pour les délais alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 nan c'est pas le désert encore, on a pris les chevals ca va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 nan c'est pas le désert encore, on a pris les chevals ca va plus vite[/quotemsg]quoted.. un chevaux / des chevals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah bon? Heureusement que t'es la pour me corriger keats je savais pas [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 toujours un plaisir de rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: DVD bonus Dark Messiah arrivé ce matin même. VL: Grosse trachéite... je suis limite aphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Scaner des sinus à 13h30 pour voir si en plus de me charcuter le nez, on doit aller faire le ménage là bas... J'vais me faire bouffer par la grosse machine, quelle chance >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 H: DVD bonus Dark Messiah arrivé ce matin même. VL: Grosse trachéite... je suis limite aphone.[/quotemsg] Salaud alors c'est toi qui me l'as refilé :fou: J'ai une de ces crève couplé a un mal de gorge, je crois que je vais mourrir cette fois, génial pour mon anniv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Scaner des sinus à 13h30 pour voir si en plus de me charcuter le nez, on doit aller faire le ménage là bas...J'vais me faire bouffer par la grosse machine, quelle chance >_<[/quotemsg] Pour une fois qu'c'est pas toi qui fouille les orifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Chiottes bouchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour une fois qu'c'est pas toi qui fouille les orifices [/quotemsg]Ste remarque sencée, ah bravo Au passage, ils pourraient faire durer leur scaner plus longtemps que 2 minutes, moi j'me tappe 40 minutes de trajet quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Spliff a changer son avatar, il est encore plus laid qu'avant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Spliff a changer son avatar, il est encore plus laid qu'avant :x[/quotemsg]j'essaye de faire de la concurrence a ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Chiottes bouchées.[/quotemsg]T'as invité Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés