Tantale Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 h: OOOOINNNNNNNNJJJJJJJJ §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: me suis enfin reveiller tot ^^ ca faisait longtemps L: c'est la toussaint :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 h: OOOOINNNNNNNNJJJJJJJJ §§[/quotemsg]TANTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 L: Puta*n.... j'ai reçu des papiers pour les impôts...j'ai envie de me torcher avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah vous payez moins en Suisse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca l'empèche pas de payer pour autant ^^ L: Couché hier à 20h38, levé y'a 30 minutes, perte de temps spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah vous payez moins en Suisse non ?[/quotemsg]Ca dépent du canton dans lequel tu te trouves... Moi c'est 1.5 salaires par an que je vais devoir payer...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 h: j'viens d'apercevoir le topic FOLK OU CLASSIQUE? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Fait les tombes ce matin... L: 35 ans dja que ma soeur est partie :sweat: Ce me fout toujours un coup de revoir cette mini tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: nouveau pc [/quotemsg]genre t'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 genre t'as quoi ?[/quotemsg]C2D e6300, radeon x1950pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 genre t'as quoi ?[/quotemsg]Un nouveau pc, il vient de le dire.. [:edith] fu [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C2D e6300, radeon x1950pro ^^[/quotemsg]salop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ma cm m'a laché alors j'me suis dit, tant qu'à faire autant évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 t'as bien fait... elle avai fait son temps de toute manière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 L : J'viens de regarder sur ppc le pc "jeu sans compromis", ça me fait mal. Si je veux un pc comme ça, faut que je joue au loto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 L : J'viens de regarder sur ppc le pc "jeu sans compromis", ça me fait mal.Si je veux un pc comme ça, faut que je joue au loto.[/quotemsg] J'm'etait amusé a construire un p'tit truc sur le site d'alienware l'autre jour, 11 000 €. H: OIIIIIIIIIINNNNNNNNNNJJJJJJJ² L: Note a moi-meme: -Faut pas que j'oublie le oindre truc avant de renvoyer ma freebox- -Faut pas que j'oublie le moindre truc avant de renvoyer ma freebox- -Faut pas que j'oublie le moindre truc avant de renvoyer ma freebox- H: Plus de net, donc j'me rerererere-fait deus ex 1, et j'me rere-fait vampire the mascarade bloodlines avec un Malkav'. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 t'oublie pas de l'envoyer avec accusé de reception ta freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 High : Bonne soirée hier pour Halloween. J'me suis déguisé en grand-mère psychopathe. On m'a fait fait remarquer que j'aimais bien me travestir.. c'est pas faux Low : Toujours malade et le nez qui coule sans arrêt. Si seulement j'avais foutu ma cagoule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 High : Bonne soirée hier pour Halloween. J'me suis déguisé en grand-mère psychopathe. On m'a fait fait remarquer que j'aimais bien me travestir.. c'est pas faux Low : Toujours malade et le nez qui coule sans arrêt. Si seulement j'avais foutu ma cagoule..[/quotemsg] T'as eu froid, t'as eu les glandes, t'as eu les boules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 h: j'viens d'apercevoir le topic FORK OU CLASSIQUE? :D[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 T'as eu froid, t'as eu les glandes, t'as eu les boules ? [/quotemsg]Ouaip voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 t'oublie pas de l'envoyer avec accusé de reception ta freebox[/quotemsg]Envoi en collisimo A.R de la lettre + la freebox. Numero de serie de la freebox sur la lettre, je garde une copie de la lettre... Je phear... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Nouveau telephone portable o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés