Simcamb Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aurais dit "L : jme suis fait chier avec des gamins pour Halloween et j'ai eu que 5€" Chacun son point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ou alors h : je suis un gros connard et je profite des gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ou alors h : je suis un gros connard et je profite des gamins[/quotemsg]Attention au double sens Sinon, j'ai rêvé ou bien j'ai lu quelque part qu'un pack regroupant UT et UT2k4 allait sortir (ou aurait déjà dû sortir) ? Parce que je viens d'aller voir sur Fnac et Amazon, et j'ai rien vu (d'ailleurs le mot "Unreal" n'est même plus dans le catalogue de la Fnac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 le 27 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Ha bin oui.. pourtant, il apparait nulle part :/ http://www.generation-nt.com/actualites/20115/unreal-anthology-epic-games-midway-games/ ils disent le 17 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ou alors h : je suis un gros connard et je profite des gamins[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H/L/Osef : j'ai testé mes lentilles qui corrigent l'astigmatie, c'est bizarre elles sont tordues, c'est normal ? :| mon ophtalmo m'avait pas prévenu... Je les sens différement quand je les porte, c'est vraimente bizarre. J'espère que je porte pas des lentilles abimées qui sont en train de me déchirer l'oeil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout dépend de tordu xD Tu les a pas mises à l'envers au moins ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas du tout. Le truc c'est qu'elles sont pliées (mes anciennes avaient une forme de bol très étendu, là c'est un bol cassé en deux on va dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: Death Note (l'anime), cay bien . H: Veronica Mars (la série), cay bien .² L: J'ai eu plus d'emmerdes avec mon vélo aujourd'hui et hier que tous les autres jours de ma vie où j'ai utilisé un vélo :/. [:edith] Forcément, si j'inverse les deux liens.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: nouveau pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: nouveau pc [/quotemsg]tu pues .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas du tout. Le truc c'est qu'elles sont pliées (mes anciennes avaient une forme de bol très étendu, là c'est un bol cassé en deux on va dire )[/quotemsg]Tu les masses bien ? C'est curieux, car moi elles se plient en deux quand elles sont assez agés :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ouvre la nouvelle boîte de lentilles, elles sont toutes comme ça ^^ s'pas un défaut on dirait. Je les ai porté toute la soirée, c'est particulier mais on s'y fait. C'est vraiment pas pareil que les autres lentilles mais on les oublie vite, surtout que celles-ci sont plus légères que celles que j'avais avant (elles durent 15 jours) Peut-être cette forme cassée pour corriger l'astigmatie, va savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H : Je viens d'intégrer une team CS: Source C'est super j'étais peut être pas très bon a CS1.6, mais sur Source c'est différent, je suis 9ème dans le rank serveur, et je fais quasiment jamais de scores négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 En même temps, c'est Source hein Faut pas s'attendre à un super niveau (même s'il peut y avoir de très bon joueur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H : Je viens d'intégrer une team CS: SourceC'est super j'étais peut être pas très bon a CS1.6, mais sur Source c'est différent, je suis 9ème dans le rank serveur, et je fais quasiment jamais de scores négatifs.[/quotemsg] L: j'ai plus de team CS:Source Curiosité, c'est quoi ton équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Death Note (l'anime), cay bien .[/quotemsg] En ayant regardé les deux premiers épisodes, c'est vrai que cay achement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: le cpl c'est bien même si ça aime pas les multiprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Death Note ca rosk, j'veux voir le film :'( => Pour ceux que ca interesse, le trailer du film H: Couché hier a 21h30, et j'viens de me reveiller :sweat: outch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Death Note ca rosk, j'veux voir le film :'( => Pour ceux que ca interesse, le trailer du film H: Couché hier a 21h30, et j'viens de me reveiller :sweat: outch.[/quotemsg] Death note le manga =D ? [:edith] après moult tentatives j'ai pu voir le trailer, ça m'a l'air sympa, vivement la sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Tous mes personnages sont lvl 99 à Kingdom Hearts II J'vais pouvoir me farcir Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 J'vais pouvoir me farcir Sephiroth [/quotemsg]Sortie de son contexte... H: Le mode online de pes6 marche enfin à peu près correctement o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 En même temps, c'est Source hein Faut pas s'attendre à un super niveau (même s'il peut y avoir de très bon joueur )[/quotemsg]C'est ce que j'entends souvent dire, mais pourquoi le niveau sur Source serait-il inférieur au niiveau sur la 1.6 ? Antartika, c'est la team Chip's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Parce que tout le monde joue à la 1.6, pas à source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés