matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Les fêtes de fin d'années....oula.... j'viendrais poster en temps et en heure pour ça.... Enfin si j'arrive encore a voir mes mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 y a plus de jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que t'es un vieux fossile toi remarque : Ceci explique peut-être le paléontologue sur ton avatar ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 je le poune le paléontologue. Il a pas de force et il voulait juste impressionner sa future ex donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais mais t'as accepté de le laisser gagné... sinon t'y serais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 euh chu pas sur, faut pas oublier qu'il n'est que paleontologue, Je devais quand meme supporter Joey a longueur de journée moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Le paleontologue lui il supportait sa soeur quand il était petit...ça équilibre le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ca faisait bien longtemps :/ Joey c'était il y a a peine 2 ans :x Sinon tentative de retour au sujet : L : J'ai appris hier que la chanteuse de Elis groupe venu du liechtenstein (dur a écrire ce pays) est décédé le 8 juillet 2006 d'une hémorragie cérébrale. C'est un groupe très peu connu mais j'appréciais la voix de cette chanteuse. Le groupe est reparti pour un nouvel album mais a subi un gros traumatisme. Néanmoins Sabine Dünser considérait cet album comme son bébé et aurait voulu qu'il sorte selon les membres du groupe. Ils seront au Female Metal Voice 2006 à Wieze. Les organisateurs ont tenu à rendre hommage à cette chanteuse. J'écoutais pas spécialement ce groupe souvent mais ça m'a fait quelque chose :/ Bref life goes on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 L : Vacances de merde... et dire que j'préfère les cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: héhé sinon, il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh (bientôt j'en aurait une comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Bref life goes on [/quotemsg] bah dans le cas de la chanteuse non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 bah dans le cas de la chanteuse non [/quotemsg]c'est fin ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 j'avais envie.. ah ouais sinon fnu... ma CB est à échéance aujourd'hui, j'ai pas de chéquier et pas de cash... donc retour express à paname demain, bilan des opération 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben c'est bien ca le probleme, je sortais seulement d'un bar et il y avait une emeute dans la rue, je me suis retrouvé en plein dedans... La police ne fait pas la différence entre un jeune qui fout la merde et un jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu étais là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 oui il essayait de piquer la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 j'avais envie.. ah ouais sinon fnu... ma CB est à échéance aujourd'hui, j'ai pas de chéquier et pas de cash... donc retour express à paname demain, bilan des opération 100€ [/quotemsg] quand c'est que je te vois alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 quand tu veux, j'arrive demain à 13h, je repars dimanche dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ok ok, prépare toi psychologiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H/L: Demain, a plus Freebox. Je paye dans le vent depuis 4 jours, saoulage intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Je résilie ce mois ci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 L : Yavait pas DODS à la fnac (en stand alone) :cry: H : Par contre, j'y ai rencontré deux charmantes amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ca faisait bien longtemps :/Joey c'était il y a a peine 2 ans :x Ils seront au Female Metal Voice 2006 à Wieze. Les organisateurs ont tenu à rendre hommage à cette chanteuse. J'écoutais pas spécialement ce groupe souvent mais ça m'a fait quelque chose :/ Bref life goes on [/quotemsg] rectification : étaient l'album sort dans peu de temps à titre posthume, ce sera le dernier avec Sabine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 H: Je viens d'accompagner les gamins du quartier pour Halloween. Y'en a qui ont pas capter le principe et qui nous filaient de l'argent contre des bonbons... résultat je me suis fait 5 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés