AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 A priori je devrais pas réinstaller Windows avant un bout de temps. Je crois que dans le bios de ma carte mom, y'a une option pour booter sur le 1er ou le 2nd O/S mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 si tu as déjà un windows, il va installer un petit prog de multi boot Par contre si tu reinstalle plus tard windows, ce dernier te flinguera ce petit programme.[/quotemsg] Le multi boot j'ai pas trouvé de solution pour qu'il prenne XP par défaut, ça m'a un peu fait chier ^^ d'toute façon, j'ai du flinguer ubuntu pour mettre vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 VH: Le laser game, ça rooooooooox !!! Pour 15€ on a fait 5matchs, on aurait pu en faire 7 si on serait aller en finale. On a perdu tout nos matchs, mais c'est vraiment bon. On a joué contre des suisses, très gentils, ils étaient baleze, ils nous ont donnés des conseils, enfin bref, cool. VL: Mon lapin toy est mort cette nuit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 H : le multi de Dark Messiah est pas mal mais j'aimerai avoir la possibilité de le tester davantage. L : j'ai pas cette possibilité, il y a des maps qui refusent de se charger :/ je plante lors des changelevel. De plus les chargements sont vraiment très lents :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 H : je me suis fait une petite frayeur avec mes mes pilotes Creative. Pendant une heure, mon son était à chier, sans aucune explication logique. Mise à jour des pilotes, et c'est reparti. Au bout d'un moment, ils vont vraiment me pousser à passer sous Linux avec leurs conneries H : demain, je termine de monter le PC de mon pote, et j'o/c tout son bazar. Ca va être beau. L : j'ai les boules quand je compare son PC au mien H : faut que j'va faire un tour à la fnac demain, l'album des Deftones sort et il va me revenir à 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 H: J'viens de casser la waaaaaagh! des orks dans l'mode solo de Dark Crusade... J'en ai bavé. L: J'dois encore m'occuper des nécrons, space marines, eldars, tau et de la garde impériale j'crois pour finir le mode solo avec le Chaos. (Apres, j'dois tout refaire avec une race différente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 VH: Le laser game, ça rooooooooox !!!Pour 15€ on a fait 5matchs, on aurait pu en faire 7 si on serait aller en finale. On a perdu tout nos matchs, mais c'est vraiment bon. On a joué contre des suisses, très gentils, ils étaient baleze, ils nous ont donnés des conseils, enfin bref, cool. VL: Mon lapin toy est mort cette nuit :'([/quotemsg] Comme le truc de se déplacer toujours en crabe avec l'arme devant le capteur ventral (et pour les plus tordus avec le bras devant les capteurs latéraux de l'arme ? ) ? Le fait de toujours bouger à 2 (un qui look devant l'autre derrière) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Comme le truc de se déplacer toujours en crabe avec l'arme devant le capteur ventral (et pour les plus tordus avec le bras devant les capteurs latéraux de l'arme ? ) ? Le fait de toujours bouger à 2 (un qui look devant l'autre derrière) ?[/quotemsg]-> interdit. Mais ouais, ils nous disaient de rester par deux, c'plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Z'ont raison de l'interdire Sinon, faut aussi bien connaître le lasergame pour savoir où aller, comment y aller, où on peut piéger, où on risque d'être attendu,... VL: mon frère veut récupérer son écran ce soir...FUCK quoi j'dois repasser sur le portable jusqu'à je sais pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 h : jviens de matter american pie l : j'ai trouvé pourquoi mes cordes frisaient... mon manche est tout sauf parallèle au corps et 'est même assez prononcé... ça reste jouable, mais ça frise à mort... fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai joué un an avec une corde qui frisait. Une bonne disto bien grasse par dessus et j'entendais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 J'avais eu ce problème avec ma gratte au début, c'est parti au bout de quelques mois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L: L'empire Tau, c'des fourbes. J'attaque en force leur base (donc la mienne est sans protection vu que je pense attaquer par le seul chemin possible), et pim, contre attaque dans mes fesses de l'autre côté. Bref, il est bien marrant comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 h : ce soir j'aurai la boite bataille pour Macragge. 50€ pour tout ça c'est une affaire comparé au prix des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je l'ai acheté aussi, j'ai pas terminé de peindre les Tyrannides (j'aime pas peindre ces bestioles :/). En revanche j'ai terminé tous les spaces et les morceaux de vaisseaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Les tyras c'est l'armée que je vais développer en premier je crois. Armée polymorphe et réceptive à toute mes excentricités :love: Par contre faut coller les morceaux avec de la pate à fixe pour pouvoir changer de stratégies en fonction de l'adversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Low : Mon écran commence à rendre l'âme, l'écran est tout violet, et là ça se passe pas.. Donc je vous parle alors que le blanc du forum est devenu violet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Les tyras c'est l'armée que je vais développer en premier je crois. Armée polymorphe et réceptive à toute mes excentricités :love:Par contre faut coller les morceaux avec de la pate à fixe pour pouvoir changer de stratégies en fonction de l'adversaire ^^[/quotemsg] Comment ça ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H : Grève des trains o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L: Je me lève, j'allume la lumière, et paf: ampoule grillée. Et bien sûr, ça a fait sauter le plomb pour toutes les lumières de la maison. C'est les colocs qui ont du être contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Comment ça ? oO[/quotemsg]Ben les tyranides souffrent de malformations génétiques infames qui peuvent aussi bien leur faire pousser des ailes ou leur ajouter 4 bras. A partir de pièces détachées tu peux faire à peu près tout ce que tu veux et c'est autorisé dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H: t-shirt Dark Messiah reçu ce matin, il cartonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh, sim, L: Grève des trains ? J'sais même pas si mon train sera la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben les tyranides souffrent de malformations génétiques infames qui peuvent aussi bien leur faire pousser des ailes ou leur ajouter 4 bras. A partir de pièces détachées tu peux faire à peu près tout ce que tu veux et c'est autorisé dans les règles.[/quotemsg]Ah je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai joué un an avec une corde qui frisait. Une bonne disto bien grasse par dessus et j'entendais plus rien [/quotemsg]mouais... ça me fait quand même chier J'avais eu ce problème avec ma gratte au début, c'est parti au bout de quelques mois :|[/quotemsg]ça fait un an que je joue intensemment avec... bon vivement que la prochaine arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés