Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

si tu as déjà un windows, il va installer un petit prog de multi boot ;)

Par contre si tu reinstalle plus tard windows, ce dernier te flinguera ce petit programme.[/quotemsg]

Le multi boot j'ai pas trouvé de solution pour qu'il prenne XP par défaut, ça m'a un peu fait chier ^^ d'toute façon, j'ai du flinguer ubuntu pour mettre vista :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Le laser game, ça rooooooooox !!!

Pour 15€ on a fait 5matchs, on aurait pu en faire 7 si on serait aller en finale.

On a perdu tout nos matchs, mais c'est vraiment bon. On a joué contre des suisses, très gentils, ils étaient baleze, ils nous ont donnés des conseils, enfin bref, cool.

VL: Mon lapin toy est mort cette nuit :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je me suis fait une petite frayeur avec mes mes pilotes Creative. Pendant une heure, mon son était à chier, sans aucune explication logique.

Mise à jour des pilotes, et c'est reparti.

Au bout d'un moment, ils vont vraiment me pousser à passer sous Linux avec leurs conneries

H : demain, je termine de monter le PC de mon pote, et j'o/c tout son bazar. Ca va être beau.

L : j'ai les boules quand je compare son PC au mien -_-

H : faut que j'va faire un tour à la fnac demain, l'album des Deftones sort et il va me revenir à 10€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Le laser game, ça rooooooooox !!!

Pour 15€ on a fait 5matchs, on aurait pu en faire 7 si on serait aller en finale.

On a perdu tout nos matchs, mais c'est vraiment bon. On a joué contre des suisses, très gentils, ils étaient baleze, ils nous ont donnés des conseils, enfin bref, cool.

VL: Mon lapin toy est mort cette nuit :'([/quotemsg]

Comme le truc de se déplacer toujours en crabe avec l'arme devant le capteur ventral (et pour les plus tordus avec le bras devant les capteurs latéraux de l'arme ? :P) ? Le fait de toujours bouger à 2 (un qui look devant l'autre derrière) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le truc de se déplacer toujours en crabe avec l'arme devant le capteur ventral (et pour les plus tordus avec le bras devant les capteurs latéraux de l'arme ? :P) ? Le fait de toujours bouger à 2 (un qui look devant l'autre derrière) ?[/quotemsg]

-> interdit.

Mais ouais, ils nous disaient de rester par deux, c'plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un an avec une corde qui frisait. Une bonne disto bien grasse par dessus et j'entendais plus rien :D[/quotemsg]

mouais... ça me fait quand même chier

J'avais eu ce problème avec ma gratte au début, c'est parti au bout de quelques mois :|[/quotemsg]

ça fait un an que je joue intensemment avec...

bon vivement que la prochaine arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement