Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui ma petite luciole mourante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 "tu es comme une luciole en train de mourir"Je me demande comment le prendre [:lowskill:7] L: encore une semaine de vacances.. j'aimerais l'impossible :'([/quotemsg] En gros t'étais une lumière, tu deviens une sous merde, que ça soit d'un point de vue intellectuel ou niveau sentiments qu'il a pour toi. Bref, colle lui une bonne grosse baffe dans sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca vient de ma mère Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Pfiou, j'me suis couché à 3h, levé à 8 pour ramener la miss chez elle, recouché à 11 et relevé à 14h. J'pense que je vais encore dormir cette aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Pfiou, j'me suis couché à 3h, levé à 8 pour ramener la miss chez elle, recouché à 11 et relevé à 14h. J'pense que je vais encore dormir cette aprem. [/quotemsg]Couché à 3h30 pour raison de sortie en boîte (ici, les boîtes ferment vers 2h ), réveillé à 7h30 parce que j'avais pas éteint mon réveil, et re-réveil à 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ca vient de ma mère Bref.[/quotemsg] chelou la maman :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Couché à 3h30 pour raison de sortie en boîte (ici, les boîtes ferment vers 2h ), réveillé à 7h30 parce que j'avais pas éteint mon réveil, et re-réveil à 12h30[/quotemsg]pareil couché à 4h.. pour cause de connards qui faisaient cramer les poubelles en bas de chez moi jme demandais aussi pourquoi yavait autant de gens qui gueulaient dans la rue en pleine nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 l : levé depuis 8h00 j'ai du mal. passé la matiné à bosser. H: j'ai choppé DBZ BT2 au passage ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 h: Demain: 12h -> 20h: laser game o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 L: Y'a ges gars qui sont en train de jouer au cricket dans la rue. Font du bruit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 tu gueules "cricket is gay" et tu observes la réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Ils sont une dizaine avec au moins deux battes de cricket, et deux chaises (pour faire les wickets :x ), donc je vais éviter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Je sais pas ou en parler, mais je viens de voir pour la 1ere fois une video de michael j fox, comment dire, où on voit bien les tremblements dus a sa maladie. C'est mon acteur préféré et le voir dans cet etat, ca me rend vachement triste, mais j'me dis aussi qu'il est vraiment fort car il se bat activement contre celle ci et pour aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c'est assez dégueulasse je trouve, ça a quand même mis fin à sa carrière de souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, VH : J'ai ma gratte :love: Toujours aussi agréable à jouer dessu, un réel plaisir Bref, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 H: http://www.visual-music.org/news-7981.htm Mais le pire c'est que je sais que j'irai pas, vu que j'suis le seul a aimer NIN dans mes connaissances.. et un concert tout seul c'est pas marrant. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 invite nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Non. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 t'as refait ton stock de smileys Greav au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 t'as refait ton stock de smileys Greav au fait ?[/quotemsg]Smiley canardplus, ils me font trop marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis d'accord avec Greav', sont géniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 ils me font un peu penser à la loutre de Joystick ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 L : Hier, je vais sur le site d'Ubuntu, je télécharge un iso, le grave et l'installe avant de m'appercevoir que c'était une Dapper. J'ai perdu plusieurs heures et un CD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Fedora 6 est sortie, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 L : le nouveau firefox commence a beaucoup buguer sur mon PC, j'espère qu'il y aura bienôt un patch pour fixer ces crashs, marre d'utiliser Ctrl+alt+suppr pour pouvoir le relancer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés