Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouais mais non... J'ai des exigences précises dans le domaine, et le tapage de mobs incessant ça va 30 secondes quoi... En général, dans ces MMO coréens y a rien à faire à part ça, bof bof...[/quotemsg]

We, tout seul c'est nul, mais on se marre bien à plusieurs. :)

L : j'ai des lags sur msn avec mon 56k, j'ai vraiment plus l'habitude... :sweat:

Vl : pourquoi tout le monde pense que je cache mes bijoux de famille sur mon avatar ? :sweat:

H : j'esquive le repas du nouvel an avec des kikou potes bourrés, merci la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, tout seul c'est nul, mais on se marre bien à plusieurs. :)

L : j'ai des lags sur msn avec mon 56k, j'ai vraiment plus l'habitude... :sweat:

Vl : pourquoi tout le monde pense que je cache mes bijoux de famille sur mon avatar ? :sweat:

H : j'esquive le repas du nouvel an avec des kikou potes bourrés, merci la neige ![/quotemsg]

C'est demain le nouvel an Oo

Ils ont commencé aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Shadow of the Colossus! Raah, je regrette pas une seconde de l'avoir importé. C'est absolument énorme, dans tous les sens du terme. Jamais encore sur PS2 je n'avais lâché la manette à peine prise en main pour me pincer et dire: "Woaouw... Put***, mais c'est ingame ça!?". Même FFXII (US Demo) ne m'a pas fait cet effet-là! Faut le voir pour le croire... Si le framerate n'était pas à la ramasse, ce serait digne d'une next-gen, sans souci. Quant au gameplay... Ico a encore frappé, et c'est pas plus mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: bonne petite soirée hier soir

L: le prochain connard qui fout le bordel en soirée je le pends par les valseuses

M: dormi 3h30

VL: .. dans un grenier en courant d'air, avec un simple sac de couchage ( mission_banquise.jpg )

car nous, ames charitables (4/5 personnes sur les 30 40) nous sommes couchés a 6h pour tout nettoyer (on m'aurait donné la maison, j'en aurais pas voulu) donc tout le monde couché, plus de lit plus de place rien. Donc mal partout, crampes et tout le bazar

VVL: j'ai toujours rien de prévu pour ce soir bo**** de sa p***** de r***

VH; j'ai revu de très bons potes (pas ceux qui ont foutu la merde :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement