Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'vais faire une petite sièste tout à l'heure à 13h, jme dis "réveil à 14h30", le réveil a pas marché et jme réveille à l'instant [/quotemsg]j'ai fais ça ya 2 semaines, couché pour siesté à 15h, reveillé à 22 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 "Comment pourrir une journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 en même temps je sortais de partiel donc j'étais plus bon à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H: Premier cours finis pour les adultes. Ca s'est pas trop mal passé a vrai dire. Ils avaient l'air intéressé a confirmer quoi H: Demain j'embauche qu'a 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 D'un côté le permanganate de potassium c'est K+,MnO4- [/quotemsg]'me disais aussi qu'elle s'est réellement gouré en second lieu. Pas sérieux pour une prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 braval ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est l'ion permanganate, pas le permanganate de potassium hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 et dans permanganate de potassium ya permanganate et le potassium c'est K+ ^^ De toute façon les couples redox MnO4-/MnO2 et MnO4-/Mn2+ c'est du par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 et dans permanganate de potassium ya permanganate et le potassium c'est K+ ^^[/quotemsg]Attends, il est en 1ere S, il te poune sale noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est plutôt une erreur d'inatention son MnO42-, car dans les "données" en bas du contrôle (le truc que je vois jamais quoi), elle avait écrit les couples MnO4-/Mn2+. C'est d'ailleurs pour ça qu'un élève a fait la remarque de la différence entre MnO4- des données et MnO42- de l'énoncé. Il a demandé pourquoi il y avait cette différence, la prof a dit que c'était une faute. Merci de nous avoir prévenu [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Les données sont extremement importantes. C'est le genre de détail tout con qui peut facilement te sortir d'un doute, et ça peut meme t'aider pour certains exos, en les utilisant bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, ça m'a d'ailleurs aidé pour la suite. Souvent, j'oublie les données car elles sont tout en bas de la feuille et je perds un temps fou à réfléchir sur des choses évidentes avec l'aide des données ^^ Prochain contrôle je viens avec un marqueur jaune fluo, je regarde pas le sujet sauf les données, je les surligne et je commence le contrôle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H: journée a Caen, mémorial + ptit tour à la plage fort sympathique (avec un putain de ciel bleu ) H: donc chui de bonne humeur même pour aller en philo dmin, après vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: Putain c'est les vacances...Vive les horaires de bus a chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Quand je dis que la basse normandie c'est bien... N'est ce pas Chand Edit : putain deuxieme grillade aujourd'hui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: Putain c'est les vacances...Vive les horaires de bus a chier...[/quotemsg]VL: j'ai pas de vacances avant Noël.. [:edith] Et j'en aurais pas en février, et qu'une semaine à Pâques (ou l'inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 De meme pour jusqu'a noel mais heureusement, vac en fevrier o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L : contrôle de SVT demain sur la convergence et subduction/collision. J'aime pas la géologie, j'arrive pas à retenir ce cours... je me vois pas répondre avec un plan construit au sujet qui va faire une ligne au maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H : J'ai test enfin ma dirt Bike! Elle lève jusqu'en 3eme avec moi dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 VL: j'ai pas de vacances avant Noël.. [:edith] Et j'en aurais pas en février, et qu'une semaine à Pâques (ou l'inverse).[/quotemsg] Bienvenue à la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Comme le dit si bien mon prof de grammaire anglaise.. FUCK LA FAC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 l : soutenance de stage demain... fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 demain soutenance de stagej'espère que j'ai pas oublié mon costard à paname [/quotemsg] Tu radotes papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Outch :/ ça compte pour beaucoup? Edith : Rapport de combien de pages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Comme le dit si bien mon prof de grammaire anglaise..FUCK LA FAC !!![/quotemsg] Pep pep, par ici les royalties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés