AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Dommage ^^ je verrai ça, sinon je me contenterai de visiter le monde seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Bon ben l'opération se confirme, parce qu'en plus de la gène je pourrais etre recalé à mon examen d'entrée en juin pour ça... Donc dans les environs du 4-5 janvier, j'vais saigner du nez pendant 2 jours (ce qui ne m'est jamais arrivé, alors respect) J'prend les commandes, qui vient me faire un coucou ? (j'accepte aussi les couscous) H: Après j'vais respirer comme un VRAI, la bonne odeur de polution ! §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Soirée SingStar hier soir \o/ L: bah pourquoi il a pas sonné mon réveil L: demain test de math, et je suis pas pret L: Vivement les vacances j'ai trop de trucs a faire cette semaine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: http://pix.nofrag.com/4f/e6/8ac2fa0affbce2b1c97a30d94546t.jpg :love:[/quotemsg]on dirait un mix entre le gars de bleach et un personnage de King of Fighters. Sékoidonk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 on dirait un mix entre le gars de bleach et un personnage de King of Fighters.Sékoidonk ?[/quotemsg] le nouveau ptit copain de small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est ichigo quand il active son bankai: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Rentré de LAN, totalement HS après la nuit blache et la consommation modérée d'alcool O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L : Je comprends ked à mon TD de maths. heureusement que les maths sont pas discriminantes en fac d'éco. H : J'arrive plus mieux mon TD de micro. L : Le tutorat c'est de la merde. H : J'vais voir demain si j'peux pas le zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous inquietez pas, je penserais a vous demain... J'vous soutiendrais mentalement dans mon lit, a midi, sans reveils ni horaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H : on vient de me dire que je pouvais rendre le DM mercredi H : greaver, je te propose d'aller mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof.[/quotemsg]t'as pas pensé que dans le lot des forumeurs, il y en aurait qui pourrait t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof.[/quotemsg]C'est quoi comme maths ? Vous inquietez pas, je penserais a vous demain... J'vous soutiendrais mentalement dans mon lit, a midi, sans reveils ni horaires.. [/quotemsg]En écoutant Christina Aguilera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Les demenagements ca suce, j'sens que je vais passer ma soirée a faire des cartons, et en ancien geek, j'emballerai mon pc en dernier, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est sur les suites, tout ce qui me plaît :/ Enfin comme le DM n'est pas forcément à rendre demain je vais pas vous demander de l'aide, j'vais y passer plus de temps merci à vous quand même ^^ (enfin si je sèche encore mardi soir je posterai l'exercice bien évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 En écoutant Christina Aguilera .[/quotemsg]Aussi. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Les demenagements ca suce, j'sens que je vais passer ma soirée a faire des cartons, et en ancien geek, j'emballerai mon pc en dernier, na ![/quotemsg]Essaye pas de nous faire gober ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Essaye pas de nous faire gober ça. [/quotemsg]J'ai eu la même réaction Toi xav retourne bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Essaye pas de nous faire gober ça. [/quotemsg]Tu peux parler :whistle:Bouh Smaule il est encore avec sa connec internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Je craque.. Et demain 14h... marre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon allay j'vais m'attaquer au paycay, donc j'vous dis a je sais pas quand les gens, ne m'inventez pas 500pages en plus a lire dans chaque topic que je fasse pas une depression Tchu o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Adieu² :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 [:elninho:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Je n'ai pas le droit d'en parler, mais... YALA o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés