AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Dommage ^^ je verrai ça, sinon je me contenterai de visiter le monde seul Citer
mamael Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Bon ben l'opération se confirme, parce qu'en plus de la gène je pourrais etre recalé à mon examen d'entrée en juin pour ça... Donc dans les environs du 4-5 janvier, j'vais saigner du nez pendant 2 jours (ce qui ne m'est jamais arrivé, alors respect) J'prend les commandes, qui vient me faire un coucou ? (j'accepte aussi les couscous) H: Après j'vais respirer comme un VRAI, la bonne odeur de polution ! §§ Citer
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Soirée SingStar hier soir \o/ L: bah pourquoi il a pas sonné mon réveil L: demain test de math, et je suis pas pret L: Vivement les vacances j'ai trop de trucs a faire cette semaine :x Citer
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 H: http://pix.nofrag.com/4f/e6/8ac2fa0affbce2b1c97a30d94546t.jpg :love:[/quotemsg]on dirait un mix entre le gars de bleach et un personnage de King of Fighters. Sékoidonk ? Citer
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 on dirait un mix entre le gars de bleach et un personnage de King of Fighters.Sékoidonk ?[/quotemsg] le nouveau ptit copain de small Citer
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est ichigo quand il active son bankai: Citer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Rentré de LAN, totalement HS après la nuit blache et la consommation modérée d'alcool O_o Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L : Je comprends ked à mon TD de maths. heureusement que les maths sont pas discriminantes en fac d'éco. H : J'arrive plus mieux mon TD de micro. L : Le tutorat c'est de la merde. H : J'vais voir demain si j'peux pas le zapper. Citer
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof. Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous inquietez pas, je penserais a vous demain... J'vous soutiendrais mentalement dans mon lit, a midi, sans reveils ni horaires.. Citer
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 H : on vient de me dire que je pouvais rendre le DM mercredi H : greaver, je te propose d'aller mourir Citer
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof.[/quotemsg]t'as pas pensé que dans le lot des forumeurs, il y en aurait qui pourrait t'aider? Citer
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L : je comprends rien à mon DM de maths à rendre demain, donné vendredi. J'étais pendant tout le week-end au mariage de mon père >>> ça va être sympa demain avec la prof.[/quotemsg]C'est quoi comme maths ? Vous inquietez pas, je penserais a vous demain... J'vous soutiendrais mentalement dans mon lit, a midi, sans reveils ni horaires.. [/quotemsg]En écoutant Christina Aguilera . Citer
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Les demenagements ca suce, j'sens que je vais passer ma soirée a faire des cartons, et en ancien geek, j'emballerai mon pc en dernier, na ! Citer
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est sur les suites, tout ce qui me plaît :/ Enfin comme le DM n'est pas forcément à rendre demain je vais pas vous demander de l'aide, j'vais y passer plus de temps merci à vous quand même ^^ (enfin si je sèche encore mardi soir je posterai l'exercice bien évidemment ) Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 En écoutant Christina Aguilera .[/quotemsg]Aussi. [:xdddd] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 L: Les demenagements ca suce, j'sens que je vais passer ma soirée a faire des cartons, et en ancien geek, j'emballerai mon pc en dernier, na ![/quotemsg]Essaye pas de nous faire gober ça. Citer
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Essaye pas de nous faire gober ça. [/quotemsg]J'ai eu la même réaction Toi xav retourne bosser Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Essaye pas de nous faire gober ça. [/quotemsg]Tu peux parler :whistle:Bouh Smaule il est encore avec sa connec internet ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Je craque.. Et demain 14h... marre :'( Citer
Small Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon allay j'vais m'attaquer au paycay, donc j'vous dis a je sais pas quand les gens, ne m'inventez pas 500pages en plus a lire dans chaque topic que je fasse pas une depression Tchu o/ Citer
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Je n'ai pas le droit d'en parler, mais... YALA o/ Citer
Messages recommandés