Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Il a revé qu'il se faisait partoosé par les membres de Lordi en fait. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H : je suis un grand foo, j'ai réussi à casser la corde de mi de ma basse :sol: L : J'ai plus de thune pour un jeu de corde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H: lan ce week-end, à dimanche soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H : Bonnes notes en ce moment, finalement c'était bien mieux pour moi de redoubler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L: Partiels de maths foiré H: ce qui est conforme à ma conjecture H: P'tit donj avec la chrisouille ce soir. Campagne demi-elf+drow, ça va casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H/L: J'essaie de passer le Mills' Mess aux massues (jonglage). L: Le plancher est en bois, et le mur est pas très épais, donc je peux pas trop m'entraîner en intérieur (autrement, mes deux colocs seraient sérieusement à plaindre). En gros, il faut que j'attende qu'il fasse beau pour jongler dehors...j'espere que ce sera avant le printemps.. VL: Ma guitare commence à sérieusement me manquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L: Plus d'internet dans je ne sais combien d'heure mais c'est imminent pour cause de demenagement :'( H: C'pas si grave, j'y zone presque pour rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L: Un connard vient de sonner à la porte, pour une pub.[/quotemsg]C'est le boulot de ce connard non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est le boulot de ce connard non ?[/quotemsg]Oui, et en meme temps, avant 9h, ca me fait toujours chier d'etre reveillé par ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 même à 9h je l'éclate le gars.. un jour j'ai eu un gars qui voulait me vendre un truc, il était 16h il s'est fait allumé comme pas possible.. j'avais partiel le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 J'avais pas vu l'heure ^^ C'est sûr que quand ça se passe tôt c'est bien emmerdant. Sinon je les recalle gentillement ça passe très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H : baptisé H : vais enfin pouvoir bosser mes cours L : encore un an d'attente avant de pouvoir se défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah ouais, H/L ? père remarié, content pour lui ^^ pas pu réviser mes cours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H : j'ai acheté des nouvelles pompes ! ça devait bien faire un an tiens [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Je crois que je te bats sur la durée de vie des godasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H: Enfin je peux draguer grace a ma culture du manga et de l'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 H: rentré d'une super soirée :] H: bug trouvé dans mon cote php (vive le mysql_data_seek() ) L: crevé :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Super soirée avec da chrisounours et notre MJ Par contre j'suis bien crevé, sachant que j'ai pas masse dormi la nuit dernière pour cause de partiels (cf: plus haut), pas glop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H: Hier soirée bien sympa. L: Réveillé trop tôt. H: Quand j'allumes le PC et que je viens sur Vossey: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Concours-Ubisoft-Dark-Messiah-Posters-sujet-11569-1.htm#t89766 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H : mon père m'a offert Flight Simulator X ^^ dpm on fait une partie ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H : mon père m'a offert Flight Simulator X ^^ dpm on fait une partie ? :whistle:[/quotemsg]^^ j'espère que t'as le pc qui suit en revanche, pour faire une partie avec moi, ça risque d'être un poil compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 H : http://ja-vichy.com/scripts/classement.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 il est déjà sorti FSX Oo ? je croyais qu'il devait être là en même temps que DX10. A moins qu'il y ait 2 versions bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 ^^j'espère que t'as le pc qui suit en revanche, pour faire une partie avec moi, ça risque d'être un poil compliqué ^^[/quotemsg] Pourquoi ce serait compliqué ? (ça tournera je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 il est déjà sorti FSX Oo ?je croyais qu'il devait être là en même temps que DX10. A moins qu'il y ait 2 versions bien sûr[/quotemsg] je crois qu'il est basé sur DX10. par contre, pour les versions, il y en a 3: normal 59€, professionnal 69€ et deluxe à je sais plus combien (59 ou 69€) Pourquoi ce serait compliqué ?(ça tournera je pense )[/quotemsg] le réseau sur flight sim, à part le local qui est assez simple, c'est relou à faire fonctionner (enfin si on passe par les serveurs de grands groupes comme ivao.) après en direct, c'est relou aussi parce que c'est pas dit que ça marche. enfin, j'ai FS9 moi, pas FSX, et je sais pas s'ils sont compatibles niveau réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés