Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 :sol: D'ailleurs, le mot bugs vient du fait que certaines mouches arrivent à se fouttre derrière la "vitre" de l'écran... Et un jour un mec a dit "oh shit, one more bug" ou un truc comme ça [:edith] http://en.wikipedia.org/wiki/Software_bug#Etymology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 :sol: D'ailleurs, le mot bugs vient du fait que certaines mouches arrivent à se fouttre derrière la "vitre" de l'écran... Et un jour un mec a dit "oh shit, one more bug" ou un truc comme ça [/quotemsg] c'était pas des bestioles qui bouffaient les nappes et les cables dans les unités centrales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 sisi je me suis tromped (cf lien dans l'edit) Mais j'ai déja entendu parler de ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 1080€ TTC Enfin j'ai pas 2Go de ram et j'ai pas un E6600 mais un E6400 ^^[/quotemsg] Oui et je suppose que niveau CG, boîtier, lecteurs et hdd c'est pas la même chose car ram + proco ne font pas toute la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai pris une 7900GTO, 250€ et c'est pas d'la marde Disque moelleux 100€, boîtier 50€, alim 50€, lecteur dévédé 15€... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 H : je rentre d'une pendaison de cremaillere. H : j'en ai une autre la semaine prochaine. Ca va être un beau bordel, on va fourrer des cotillons partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 BH: OL 2 - 1 ASSE J'suis heureux pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 H : P'tite soirée sympas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 L: Déménagement d'un pote demain, 7ème sans ascenseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 h : enfin black lagoon saison 2 disponible ..... manque plus que la nouvelle adaptation de negima et je suis aux anges \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 H : reviendu de soirée.. ste repas gastronomique que je me suis pris.. énorme ce mec, un cuisinier, musicien, artiste peintre (énorme ses trucs :sweat:), cultivé... Azza > Pour ma part : Boitier 111€ Graveur DVD : 30€ Disques : 50+60€ Alimentation : 121€ (ça ça la fout mal... j'ai du monter plus haut à cause de rupture de stock :/) Montage (30€) Et ma Carte graphique coute bien plus cher (392€) (ça aussi ça m'a fait mal... y avait moins cher, mais rupture de stock ) Clé USB : 25€ Forcément ça monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Estimme toi heureux, j'ai dû payer 50€ le montage ^^ C'est quoi ton alim au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 je dirais que c'est la Seasonic S12, les M12 en 600W sont bien plus chères ^^ [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Seasonic ATX 2.0 600W edith : Vais voir sur LDLC re-edith : C'est bien la S12 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033572.html re-re-edit : prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 héhéhé mais je sais pas si 600W c'était vraiment utile, c'est presque le double de la consommation en pic d'utilisation de ton PC (sans o/c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Je sais bien, mais celle que je voulais était en rupture de stock (et pas mal d'autres), je me suis rabattu sur celle-la (ce qui a fait très mal au portefeuille...), j'avais bien les boules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 tu voulais prendre quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 H/L ?: Je demenage deja dans une semaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 VVVVH : Il déménage dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 VH: J'aurai du ADSL2+ jusqu'a 18mega (c'pas comme la neuf box pourrave de taymmay ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 toute manière je suis sûr que toi tu sais brancher une neufbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, moi je sais qu'il faut pas PRENDRE une neufbox ! Pour une fois que timmy est pas useless [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, moi je sais qu'il faut pas PRENDRE une neufbox !Pour une fois que timmy est pas useless [:xdddd][/quotemsg] comment ça.. on m'aurait mentis ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est les 0.001% de la personnalité de Timmy qui n'est pas connu du grand public, c'est bien dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 H: je suis passé en 12megas et 320 en upload H²: ma cherie m'as offert le dernier hugo boss^^ l: demain salon de l'alimentation, encore me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés