Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Putain, encore une journée de merde qui commence. J'vais tuer mon pere la, vraiment.[/quotemsg]

Mouais mais t'as interêt à bien préparer ça pour faire passer ça en accident sinon t'auras des ennuis avec la justice, on peut même pas faire ce qu'on veut avec les membres de sa famille c'est dingue ça :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais t'as interêt à bien préparer ça pour faire passer ça en accident sinon t'auras des ennuis avec la justice, on peut même pas faire ce qu'on veut avec les membres de sa famille c'est dingue ça :pt1cable:[/quotemsg]C'est vrai que j'ai toujours rêvé de jongler avec les bras de ma mère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que, pour ma part, ça a rien à voir avec le jour:

j'ai mal dormi

me suis réveillé avec encore plus envie de dormir

je suis parti en cours pour 10h de cours

le 2eme cours, j'ai rien pu suivre tellement c'était le bordel

donc mal de tête de ouf

j'ai failli foutre ma main dans la gueule à un mec à cause de ça

plusieurs mecs en fait

faillit péter un cable quand j'ai appris que les deux matières où je risque d'avoir moins de 10 ont un crédit de 7 chacune et que je dois avoir 60 crédits sur 70 au total pour passer.

des mecs me connaissent pas et savent pas que quand je m'isole avec mes écouteurs c'est qu'il faut pas me faire chier... mais je leur ai dit gentilment à eux, pouvaient pas savoir

fin des cours à 19h

évidement le bus passe devant nous, et le suivant est 15 minutes après

évidement le RER s'arrête en pleine voie pendant 3 minutes, juste le temps qu'il faut pour que je loupe mon bus de 20h10, plus qu'à attendre 10 minutes...

évidement, mes parents sont pas là et je dois de toute urgence apporter à ma soeur du linge qu'elle a lavé chez moi... logique!

allez, on va essayer de dormir ce soir hein![/quotemsg]

toi tu as avoir le droit à ma carte "journeyeur de merde", je pense que tu le mérites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas changer tellement, par rapport à l'ancienne :P[/quotemsg]

Ah ? T'es sur d'avoir bien regardé ? ^^

H : J'ai reçu ma clé USB : D

Faich' vais devoir aller a un truc de la fac toute cette aprem.. ca va etre bien chiant :/

Par contre sortie ce soir, et encore une avant-première demain du film "Les fragments d'Antonin" : D

PS : OOo qui met moins d'une seconde à démarrer 8|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? T'es sur d'avoir bien regardé ? ^^

H : J'ai reçu ma clé USB : D

Faich' vais devoir aller a un truc de la fac toute cette aprem.. ca va etre bien chiant :/

Par contre sortie ce soir, et encore une avant-première demain du film "Les fragments d'Antonin" : D

PS : OOo qui met moins d'une seconde à démarrer 8|[/quotemsg]

Combien qu'il t'a coûté ton payçay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement