Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ah ? Le fait de se droger est une question de point de vue ?

Avec les eternelles refrains du ça me fait rien, j'en fume pas des masses ou la cigarette c'est pire...

Fumer des cigarettes a des consequences sur la santé, c'est comme ça, sur du long ou moyen terme, les degars se feront ressentir.

Les joints, c'est pareil, mais en plus des degats provoqués par le tabac, tu rajoutes ceux provoqués au cerveau.. Sans oublié, la dependance lié aux effets psycotropes et le besoin d'en vouloir plus.. Bref, de toute façon, ça ne sert a rien de tenter une approche sur ce sujet, dans la mesure ou les personnes accros, tout comme les alcolos voient leur subtance comme un remede à leur mal..

M'enfin, je cause pour rien ça c'est sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? Le fait de se droger est une question de point de vue ?

Avec les eternelles refrains du ça me fait rien, j'en fume pas des masses ou la cigarette c'est pire...

Fumer des cigarettes a des consequences sur la santé, c'est comme ça, sur du long ou moyen terme, les degars se feront ressentir.

Les joints, c'est pareil, mais en plus des degats provoqués par le tabac, tu rajoutes ceux provoqués au cerveau.. Sans oublié, la dependance lié aux effets psycotropes et le besoin d'en vouloir plus.. Bref, de toute façon, ça ne sert a rien de tenter une approche sur ce sujet, dans la mesure ou les personnes accros, tout comme les alcolos voient leur subtance comme un remede à leur mal..

M'enfin, je cause pour rien ça c'est sur.....[/quotemsg]

Pour avoir essayé les deux, j'peux te dire que la dépendance est cent fois plus importante sur les clopes que sur les joints ( j'ai essayé d'arretter les clopes aprés 1 mois, j'ai pas réussi ... les joints, aprés 3 ans, j'peut ne pas fumer pendant des mois sans en ressentir la moindre gène, et je parle pas sans savoir, je l'ai déjà fait. )

La notion de drogue est quand même assez inapropriée quand on inclue pas la clope dedans, sachant que c'est sans doute la substance adictive la plus consommée dans le monde ...

Quand aux effets respectifs de la clope et des joints, la clope ce n'est pas que du tabac, et le tabac est trés loin d'être la substance principalement responsable des effets nocifs de celle-ci, ce qui fait que les joints ne sont pas une accumulation des défauts de la clope et de l'herbe.

C'est facile de dire "ça ne sert a rien de tenter [...] comme un remede à leur mal.. ", du coup, tu fais ton p'tit blabla, et tu dis en même temps qu'une quelconque réponse, aussi raisonnée soit-elle, sur le sujet, n'est qu'une réponse de drogué et donc n'a pas de valeur.

Tu insulte les gens qui fument des joints ( oui oui, attardé c'est une insulte dans le context où il a été placé ), qui es-tu pour te permettre un jugement si tranché ?

Je crois me souvenir que le forum est un espace de débat, donc si tu veux juste faire ton speetch et ne pas lire la suite, dit le à haute voix dans ta chambre, ça fera le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les deux, j'peux te dire que la dépendance est cent fois plus importante sur les clopes que sur les joints ( j'ai essayé d'arretter les clopes aprés 1 mois, j'ai pas réussi ... les joints, aprés 3 ans, j'peut ne pas fumer pendant des mois sans en ressentir la moindre gène, et je parle pas sans savoir, je l'ai déjà fait. )

La notion de drogue est quand même assez inapropriée quand on inclue pas la clope dedans, sachant que c'est sans doute la substance adictive la plus consommée dans le monde ...

Quand aux effets respectifs de la clope et des joints, la clope ce n'est pas que du tabac, et le tabac est trés loin d'être la substance principalement responsable des effets nocifs de celle-ci, ce qui fait que les joints ne sont pas une accumulation des défauts de la clope et de l'herbe.

C'est facile de dire "ça ne sert a rien de tenter [...] comme un remede à leur mal.. ", du coup, tu fais ton p'tit blabla, et tu dis en même temps qu'une quelconque réponse, aussi raisonnée soit-elle, sur le sujet, n'est qu'une réponse de drogué et donc n'a pas de valeur.

Tu insulte les gens qui fument des joints ( oui oui, attardé c'est une insulte dans le context où il a été placé ), qui es-tu pour te permettre un jugement si tranché ?

Je crois me souvenir que le forum est un espace de débat, donc si tu veux juste faire ton speetch et ne pas lire la suite, dit le à haute voix dans ta chambre, ça fera le même effet.[/quotemsg]

Pour avoir vu ce que ça peut faire, je peux me permettre d'avoir un avis. apres, que tu te caches derrière tes escuses, mais va pas tenter qu'il n'y a pas de danger à consommer de la drogue. Faut arreter avec ça..

apres tout tu fais ce tu veux, mais de la à banaliser cette pratique, y en quand meme une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? Le fait de se droger est une question de point de vue ?

Avec les eternelles refrains du ça me fait rien, j'en fume pas des masses ou la cigarette c'est pire...

Fumer des cigarettes a des consequences sur la santé, c'est comme ça, sur du long ou moyen terme, les degars se feront ressentir.

Les joints, c'est pareil, mais en plus des degats provoqués par le tabac, tu rajoutes ceux provoqués au cerveau.. Sans oublié, la dependance lié aux effets psycotropes et le besoin d'en vouloir plus.. Bref, de toute façon, ça ne sert a rien de tenter une approche sur ce sujet, dans la mesure ou les personnes accros, tout comme les alcolos voient leur subtance comme un remede à leur mal..

M'enfin, je cause pour rien ça c'est sur.....[/quotemsg]

Faut pas oublier que la définition de drogue est extrèmement vague et ne peut être appliquée de façon bête et méchante... On peut être drogué aux jeux vidéos, au café, au tabac, à l'alcool, au cannabis ou d'autres choses. Pour moi, le cannabis est une drogue douce comme toutes celles citées juste avant. Fustiger ceux qui en consomment est une attitude que j'trouve un peu stupide, fumeur passif au tabac ou au joint, c'est du pareil au même et le fumeur de joints qui utilise du tabac à rouler (et pas une clope décomposée) se prend au final moins de crasses que le fumeur de clopes. Apprennez à respecter les libertés des autres, tant qu'ils n'entravent pas la votre... De nombreux hommes politiques l'ont oublié, ce serait dommage que ça devienne pareil ici.

H: mon père est sur le bateau pour quelques jours, enfin tranquile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, de nombreuses études scientifiques le prouvent... Si tu ne consommes pas des tonnes et des tonnes de cana, que tu prends du tabac à rouler bah tu prends au final moins de crasses que celui qui va se fumer ses clopes en paquet. On parle bien entendu à quantité équivalentes hein.

Par contre c'est sur que fumer un joint avant un exam ou une clope, c'est pas la même chose m'enfin, tabac à rouler + feuille = clope hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un petit mot pour dire que la cigarette est légale (malheureusement) et le reste non.

De ce fait, je vous prierais de bien vouloir respecter les règles en vigueur dans l'Etat français, vu que notre hébergement est en France, en évitant de vous identifier en tant que consommateur; n'oubliez pas que ce sont les hébergeurs et propriétaires de forums qui sont responsables de vos dires.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joins, faut etre encore plus attardé que pour les clopes.[/quotemsg]

[:eld]

Juste pour dire que j'ai arrêté les (ah bah non faut pas le dire) depuis quelques temps. Enfin non, j'ai pas arrêté, j'ai juste pas l'occasion et c'est pas le moment.

Par contre, j'ai repris la clope et je peux plus m'en passer, après avoir arrêté un an. C'est la pire cochonnerie que je connaisse.

Et je pense être dans la moyenne niveau intelligence, merci de t'en préocupper :)

Pour avoir essayé les deux, j'peux te dire que la dépendance est cent fois plus importante sur les clopes que sur les joints ( j'ai essayé d'arretter les clopes aprés 1 mois, j'ai pas réussi ... les joints, aprés 3 ans, j'peut ne pas fumer pendant des mois sans en ressentir la moindre gène, et je parle pas sans savoir, je l'ai déjà fait. )

La notion de drogue est quand même assez inapropriée quand on inclue pas la clope dedans, sachant que c'est sans doute la substance adictive la plus consommée dans le monde ...

Quand aux effets respectifs de la clope et des joints, la clope ce n'est pas que du tabac, et le tabac est trés loin d'être la substance principalement responsable des effets nocifs de celle-ci, ce qui fait que les joints ne sont pas une accumulation des défauts de la clope et de l'herbe.

C'est facile de dire "ça ne sert a rien de tenter [...] comme un remede à leur mal.. ", du coup, tu fais ton p'tit blabla, et tu dis en même temps qu'une quelconque réponse, aussi raisonnée soit-elle, sur le sujet, n'est qu'une réponse de drogué et donc n'a pas de valeur.

Tu insulte les gens qui fument des joints ( oui oui, attardé c'est une insulte dans le context où il a été placé ), qui es-tu pour te permettre un jugement si tranché ?

Je crois me souvenir que le forum est un espace de débat, donc si tu veux juste faire ton speetch et ne pas lire la suite, dit le à haute voix dans ta chambre, ça fera le même effet.[/quotemsg]

Toutaffé d'accord :)

Chand > en fait si on compile les deux derniers posts, ça veut dire qu'il faut que l'on créé un topic, qui sera delete car illégal.

Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement