Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

oO

J'ai du rater des trucs, obligé :D

http://motocross12.free.fr/Images/ag0nie.png

La prochaine fois que tu viens à Paname, je t'amène devant mon école, c'est toutes les deux minutes qu'on voit des caisses comme ça... "Auteuil Neuilli Passy, tel est notre gettho" :D

[/quotemsg]

Ouais mais justement, jsuis pas à Paname, mais dans un centre-ville pourrinaze avec 90% de sens uniques et de routes pavées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce qu'on appelle de la geek-attitude, on remplace des mots normaux par des mots ayant un rapport à l'informatique ! :o

En mettant sectionné ça donne un peu plus de sens à ta phrase ! :sol:[/quotemsg]

oui, sectionné. En même temps je faisais 15 trucs en même temps donc bon :x

h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux.

Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique ;)[/quotemsg]

Oh ben non alors! jvais plus pouvoir faire ban des gens :'(

ah si il reste Chand...

CHAAAAAAAAAAAND, si tu veux des bonbons au caramel au beurre salé, j'aurais quelques services à te demander :sarcastic: en toute innocence bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux.

[/quotemsg]

C'est méchant pour Ls ça.

H : Je vais pas mourir de ma scoliose.

H : Je serais ptet même pas opéré du dos.

L : Ca m'a troué le cul de faire 2h de train dans l'aprem pour 20min de consultation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai mis la main sur une guitare sèche

L : modèle "12 ans"

L : 5 cordes restantes dont une qui fait un son tout moche

L : la caisse de résonnance est défoncer, on voit la lumière à travers

L : y'a un morceau qui bouge quand je la secous

H : j'arrive à jouer du nirvana (enfin vite fait quand même)

ah et puis j'ai du l'accorder à l'oreil alors que j'avais jamais touché une guitare avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega L de la mort qui tue : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon sac avec TOUT mes cours sur le parking de mon bahut... Forcément, il est plus là.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!![/quotemsg]

Si t'as vraiment d'la chance, le mec l'a deposé aux bureau des surveillants

Enfin c'est ce que j'ai fait une fois, mais tout le monde n'est pas comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement