Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Comment t'as fait ? o_O[/quotemsg]

Ba je sais pas, j'ai réinstallé le jeu, et là quand j'ai matté le dossier, tout avait disparu, mais ce qui me saoule le plus c'est de devoir tout réinstaller sur Steam, et en plus de refaire mes configs. J'ai mes petites manières, et le fait d'avoir un truc dérangé, ça me fout la rage..

Heuresement que je garde tous mes installeurs de Mods, sinon j'aurai pété un câble omer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais eu l'occasion de formater et installer une gentoo que le pc en a besoin et j'ai trop la flemme de le faire :P

Mon installation de Xp doit va avoir bientot deux ans :P[/quotemsg]

GdB revieeeeeeeeeent, GdB revieeeeeeeeeeeent, GdB revient parmis les tieeeeeeeeeeeens!

Et voilà, on comprend plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai réussi à convertir toute ma famille à internet (en fait j'ai convaincu ma mère et après mes soeurs ont suivi)

L : Comme je suis le seul à m'y connaître relativement bien en informatique, je dois a chaque fois régler les problèmes quand ils ont des couilles sur leur PC, c'était marrant au début, mais a force ça devient chiant, en plus au fil du temps, je découvre des problèmes qu'ils ont que je n'avais encore jamais vu sur aucun autre PC :/ la galère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais :D

Ama ! Amaaa ! J'ai plus mon site ! Mon site a disparu !

Oo...tu parles de ta session maman ? Ah ok, normal j'ai formaté :spamafote:

H: Me suis fait enfin payé, c'est inimaginable comme cet homme est riche, autant de thunes pour 3 misérables jours de travail ou je me suis levé à 11h chaque fois :D

H: Je vais jouer dans la neige :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas, j'ai réinstallé le jeu, et là quand j'ai matté le dossier, tout avait disparu, mais ce qui me saoule le plus c'est de devoir tout réinstaller sur Steam, et en plus de refaire mes configs. J'ai mes petites manières, et le fait d'avoir un truc dérangé, ça me fout la rage..

Heuresement que je garde tous mes installeurs de Mods, sinon j'aurai pété un câble http://www.osef-world.info/forum/images/smiles/omer.gif[/quotemsg]

t'as regardé si en fait le dossier n'a pas été simplement déplacé ça m'est arrivé une fois

l: Une de mes tantes est décedée aujourd'hui...

:([/quotemsg]

toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement