Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Fatigué, j'suis rentré du bahut à 17h et j'ai dormi jusque maintenant, à 21h je suis reparti au lit je le sens...

H: J'me réveille et Ô joie, ô bénédiction que vois-je qui était arrivé chez le voisin par la poste (abruti de facteur)

2 places pour Ben Harper le 30 octobre :D

Vive les concours du journal Le Soi, 4e fois que je participe, 3e fois que je gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : démission de Vossey.com finalement faite, marre de travailler pour un incompétent borné, j'ai toujours eu peur que ça soit contagieux.

Je reste tout de même sur le forum hein pas de panique ;)[/quotemsg]

oO

J'ai du rater des trucs, obligé :D

Si si, les insultes s'bon, c'est sans modération (:smileydeagaltournéquimefaittroprire)[/quotemsg]

ag0nie.png

[malife]

Bisou à Gum, j'ai eu une pensée pour lui quand j'ai vu ça en sortant de l'école, suivie d'une ferrari, 20m plus loin.[/quotemsg]

La prochaine fois que tu viens à Paname, je t'amène devant mon école, c'est toutes les deux minutes qu'on voit des caisses comme ça... "Auteuil Neuilli Passy, tel est notre gettho" :D

Sinan:

l: trop de taff, et le pire est à venir ><

vh: C'est carrément plus intéressant que l'année dernière, je me met même presque à avoir plaisir à faire de l'analyse financière oO

vl: ça change pas le fait que j'ai la compta du second semestre de 1ère année à repasser début décembre, trop relouuuu. J'ai cours à cet effet le mercredi aprèm. Résultat: cours de 8h à 17h non stop, 30 minutes pour manger, de 14h à 14h30 :D (je me lève à 6h le matin, une heure de trajet)

VVH: Un pote (dans ma classe) fait un match de boxe samedi en 8 à Londres, le premier d'une série de 5 dans l'année. Hors, son contrat stipule qu'il peut inviter 10 personnes à l'accompagner. Donc, 8 copains de ma promo et deux extérieurs.

Résultat: Départ vendredi soir en avion, taxi (la dernière fois qu'il y est allé, c'était une limo) jusqu'à l'hôtel 3* en penseion complète, match le samedi soir, retour le dimanche soir en avion, le tout pour... rien :D

C'EST COMPLÈTEMENT FOU §§§§

En plus c'est son premier match en professionel, il a toutes les chances de gagner, mais comme il est pas référencé, sa côte est à 11 contre 1.

Je vais essayer de trouver 100€ : D

À MOI LES PTITES ANGLAISES§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement