mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 ça pootre sa maman, ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 c'etait pas la fin de la saison 2 là ? je croyais que tf1 passais la 1 et la 2 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 aucune idée, moi j'regarde (et apprécie) juste, le reste m'en tappe un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 TF1 diffusait la saison 2 La saison 1 fait 9 episodes je crois et la saison 2, 27 ou un truc comme ça. TF1 a diffusé les 2 en même temps. La saison 3 passe actuellement aux States. /me fan de Grey's Anatomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 L : Me fais chier a trouver comment remplir un tableau en Vb et pouvoir l'incorporer dans une listbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 l: Grey's anatomy viens de finir ... et Denis est mort fais chier[/quotemsg]Merci pour ceux qui ont pas vu l'épisode. H: Niaaaaa, enfin eu mon code o// \\o \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 L : DS d'SVT très mal passé :/ j'ai surtout bloqué à la question où il fallait donner les règles de la nomenclature binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 L : DS d'SVT très mal passé :/ j'ai surtout bloqué à la question où il fallait donner les règles de la nomenclature binaire.[/quotemsg]Moi c'est le contraire, j'pense avoir une bonne note au ds d'svt fait de 8 à 9 ce matin ^^ L: j'ai eu 8 en physique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Pourquoi luiiiiiii :cry: elle est diffusée quand la saison 2 ?[/quotemsg] Pareil, même réaction, sauf que moi jlai vu avant vous o// Vivement la saison 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour ceux qui ont pas vu l'épisode.H: Niaaaaa, enfin eu mon code o// \\o \o/[/quotemsg] DENIS EST MORT ! LISSY A COUPE SON CABLE POUR QU'IL EST LE COEUR ! IL L'A EU MAIS IL EST MORT 3 HEURES APRES ALORS LIZZY ELLE EST TRISTE ET ELLE DEMISSIONNE !!!! ET PUIS MEREDITH ELLE S'EST DE NOUVEAU TAPPEE LE DOCTEUR, ET PAR LA MEME OCCASE ELLE A TROMPE SON COPAIN LE VETO. AH OUAIS, LEUR CHIEN IL EST MOOOOOORT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 DENIS EST MORT ! LISSY A COUPE SON CABLE POUR QU'IL EST LE COEUR ! IL L'A EU MAIS IL EST MORT 3 HEURES APRES ALORS LIZZY ELLE EST TRISTE ET ELLE DEMISSIONNE !!!! ET PUIS MEREDITH ELLE S'EST DE NOUVEAU TAPPEE LE DOCTEUR, ET PAR LA MEME OCCASE ELLE A TROMPE SON COPAIN LE VETO. AH OUAIS, LEUR CHIEN IL EST MOOOOOORT !!! [/quotemsg] Izzie [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Izzie [:keats][/quotemsg]Isobel [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Isobel[/quotemsg]Isotope [:keats] ah bon, c'est pas un jeu de suite :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H: Inscrit à la mediateque de ma cité universitaire, y'a pas mal de truc interessant, puis demain matin avant les cours, je depose ma gratte elec' pour une petite remise en forme, et en allant la rechercher essayage et achetage de pedale de disto o// L: 40€ pour le tout (cordes comprises), ca fait mal au porte-feuilles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 L: un correspondant allemand arrive ce soir pour 1 semaine et les prof m'ont blindés de devoir/contrôle :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 L: putain de merde de connard qui a décidé qu'un manche de folk ça devait se rétrécir dans les graves ! Si je retrouve sa sa*$`ù de mère qui a pas refusé une énième partie de jambes en l'air à son foutu bonhomme, j'lui retourne la vulve jusq'aux oreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Isobel [:keats][/quotemsg]à l'origine, ouais Mais c'toujours Izzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je sais pas trop ou mettre ça mais y'a kamini sur la 2 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H/L ? j'sais pas trop la...: Ma nièce qui a 13 ans....et que j'ai vu que 2 fois quand elle n'avait même pas une année... reprends contact avec mes parents...elle veut nous voir pour parler etc etc etc...PUTAIN !!!!! o.O J'vais m'acheter des clopes la je tiens plus en place.... (je pète carrément un câble ça fait des années que j'attendais de pouvoir la voir... parait qu'elle ressemble beaucoup à mon frère...(qui est décédé au passage)) P.S pardonner l'orthograffe je suis incapable d'écrire juste la je suis uper...mal ? bine ?... p'tain....pétage deplomb meeeeeeeeeeeer*e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je sais pas trop ou mettre ça mais y'a kamini sur la 2 o//[/quotemsg]merde j'allume et il est plus laaaaaa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 ouais ben j'étais sur le derriere que ce pauvre Denny décede aussi :/. Il était trop bien lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 VH: mon p'tit C2D E6300 est sur mon bureau ... et la CM aussi VL: le reste du matos: vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H : bon ben sympa la config Par défaut, on me propose tout au maximum dans les options de Lost Coast/HL2/CS:S/DoD:S. Et jai au minimum 35FPS, mais en moyenne 60-70 :love: Content de ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H: Renaissance, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H: Renaissance, c'est bien.[/quotemsg]H : Dpm n'est pas exigeant du tout L : espèce d'infection à un morceau de gencive qui se barre en couille, ça fait un mal de chien quand j'y touche. Vivement que j'aille me faire arracher ces saloperies de dents de sagesse (ouais, j'ai les 4 ) L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient). L : je sens pointer le bon gros mal de gorge qui empêche de parler et qui fait souffrir à chaque déglutition. L : j'me suis toujours pas fait rembourser les frais d'inscription, comment j'vais me soigner sans cet argent moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés