Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Merci pour ceux qui ont pas vu l'épisode.

H: Niaaaaa, enfin eu mon code o// \\o \o/[/quotemsg]

DENIS EST MORT ! LISSY A COUPE SON CABLE POUR QU'IL EST LE COEUR ! IL L'A EU MAIS IL EST MORT 3 HEURES APRES ALORS LIZZY ELLE EST TRISTE ET ELLE DEMISSIONNE !!!!

ET PUIS MEREDITH ELLE S'EST DE NOUVEAU TAPPEE LE DOCTEUR, ET PAR LA MEME OCCASE ELLE A TROMPE SON COPAIN LE VETO.

AH OUAIS, LEUR CHIEN IL EST MOOOOOORT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DENIS EST MORT ! LISSY A COUPE SON CABLE POUR QU'IL EST LE COEUR ! IL L'A EU MAIS IL EST MORT 3 HEURES APRES ALORS LIZZY ELLE EST TRISTE ET ELLE DEMISSIONNE !!!!

ET PUIS MEREDITH ELLE S'EST DE NOUVEAU TAPPEE LE DOCTEUR, ET PAR LA MEME OCCASE ELLE A TROMPE SON COPAIN LE VETO.

AH OUAIS, LEUR CHIEN IL EST MOOOOOORT !!!

[/quotemsg]

Izzie [:keats]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Inscrit à la mediateque de ma cité universitaire, y'a pas mal de truc interessant, puis demain matin avant les cours, je depose ma gratte elec' pour une petite remise en forme, et en allant la rechercher essayage et achetage de pedale de disto o//

L: 40€ pour le tout (cordes comprises), ca fait mal au porte-feuilles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? j'sais pas trop la...: Ma nièce qui a 13 ans....et que j'ai vu que 2 fois quand elle n'avait même pas une année... reprends contact avec mes parents...elle veut nous voir pour parler etc etc etc...PUTAIN !!!!! o.O

J'vais m'acheter des clopes la je tiens plus en place....

(je pète carrément un câble ça fait des années que j'attendais de pouvoir la voir... parait qu'elle ressemble beaucoup à mon frère...(qui est décédé au passage))

P.S pardonner l'orthograffe je suis incapable d'écrire juste la je suis uper...mal ? bine ?... p'tain....pétage deplomb meeeeeeeeeeeer*e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Renaissance, c'est bien.[/quotemsg]

H : Dpm n'est pas exigeant du tout :D

L : espèce d'infection à un morceau de gencive qui se barre en couille, ça fait un mal de chien quand j'y touche. Vivement que j'aille me faire arracher ces saloperies de dents de sagesse (ouais, j'ai les 4 :o)

L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient).

L : je sens pointer le bon gros mal de gorge qui empêche de parler et qui fait souffrir à chaque déglutition.

L : j'me suis toujours pas fait rembourser les frais d'inscription, comment j'vais me soigner sans cet argent moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement