hellbarto Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Yeah ! J'ai fais ça avec plein de nick ça passait pas. Mais j'ai pris le pseudo que j'ai utilisé pour enregistrer mon compte, ça marche ^^[/quotemsg] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Le pseudo de mon compte, c'est "adesportes" et je veux pas de ça en pseudo dans le jeu, mais apparemment j'ai pas trop l'choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai entendu parler d'une technique pour changer le pseudo toussa, mais ouais, t'es obligé de garder ton nick de ton compte... Faut que j'réinstalle Bf² histoire de m'y remettre pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Je chercherais comment le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 VH : PC en expédition : DDD Yéééé ! J'espere que je l'aurais demain ou après-demain : DDD VL : Y aura les cours pour m'empecher de faire joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est vrai qu'avec ton nouveau PC ça va plus rigoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 H : Idem, ca pootre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: tout le monde a des nouveaux pc et moi jgalère s'pa juste :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 ayé mon chat est sur le bureau, engagé dans une poursuite infernale où le curseur est sa cible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 rayure sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: tout le monde a des nouveaux pc et moi jgalère s'pa juste :|[/quotemsg]J'ai galéré pendant quasiment 9 ans avec le mien... enfin au début on galérait pas, mais à un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 j'en suis à 5-6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Quand je pense à mon ancien que j'avais acheté il y a 5 ans à 15000 balles O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 moi ca doit pas être loin, + toutes les amélirations ^^ faut dire au début j'avais une MX440 quand même du haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L: tout le monde a des nouveaux pc et moi jgalère s'pa juste :|[/quotemsg]J'ai un peu bossé pour me le payer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L : Les regex c'est über chiant. H : mais putain, c'que c'est pratique ces conneries :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Toujours eu la flemme d'apprendre ça, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 et qu'est ce que c'est?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.siteduzero.com/tuto-3-150-1-memo-pour-les-regex.html :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.siteduzero.com/tuto-3-168-1-les-expressions-regulieres-partie-1-2.html Ce genre de trucs... [:edith] [:grillade] Die. Mais mon lien est plus explicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 merci edit: aux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 l: Grey's anatomy viens de finir ... et Denis est mort fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L : METAL GEAR SOLID 3 OFFICIAL DVD - THE EXTREME BOX, fait chier elle est pas complète, je foutrais pas le prix là pour un truc incomplet, autant attendre une version sans trucs manquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 l: Grey's anatomy viens de finir ... et Denis est mort fais chier[/quotemsg]Pourquoi luiiiiiii :cry: elle est diffusée quand la saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est bien Grey's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés