Ag0Nie Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'étais pas loin [/quotemsg]C'est la différence entre la puissance et l'impuissance :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai pas guitare pro : D[/quotemsg]torrentspy s'pas fait pour les chie... rhaaaa, putain, le clébard m'a baiser ! Tu peux pas traduire les notes en lettres, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Do = C Ré = D Mi = E Fa = F Sol = G La = A Si = B Comme ça ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Première note de philol : 11 C'te bogoss :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 H : Bonnes notes aujourd'hui, ça fait plaiz' L : DS demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Do = CRé = D Mi = E Fa = F Sol = G La = A Si = B Comme ça ? :x[/quotemsg] Et mineur c'est 7 ou # ? Me rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Et mineur c'est 7 ou # ? Me rappelle plus [/quotemsg]Normalement, # Bien que ça n'a rien à voir Oo Min =/= # 7 c'est tout à fait autre chose, mais mineur, c'est mineur.. non ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 oui mineur c'est mineur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais, me disais aussi, j'ai pas tilté :x Suffit de prendre un générateur d'accords : http://www.bertignac.com/pages/chords/gen/gen.html Que tu prennes Gmin ou G#, spa le même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L : BF2 me dit "uniquenick is invalid" quand je crée un compte, je fais comment ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais, me disais aussi, j'ai pas tilté :xSuffit de prendre un générateur d'accords : http://www.bertignac.com/pages/chords/gen/gen.html Que tu prennes Gmin ou G#, spa le même :x[/quotemsg] Maintenant j'ai tous les outils en main, ça pootre, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Maintenant j'ai tous les outils en main, ça pootre, merci bien.[/quotemsg]Ca sonne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 assez, ouais. C'est clair qu'il doit y avoir un capo quelque part mais ça ressemble beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 l : journée de merde.. masi bon je commence à avoir l'habitude h : pour me remonter le moral, rien ne vaut un bon gros kebab suivi d'un petit gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 h: j'arrive à rentrer smells like teen spirit aussi vite que kurt >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour la tab de snoop, j'ai un gros doute sur le Si mineur, sinon le reste sonne bien L: Super, une absence non justifié et tu es carrement defaillant pour mon univ (en gros bon pour repasser en septembre)...Chuper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour la tab de snoop, j'ai un gros doute sur le Si mineur, sinon le reste sonne bien L: Super, une absence non justifié et tu es carrement defaillant pour mon univ (en gros bon pour repasser en septembre)...Chuper...[/quotemsg] Une seule ? :/ Moi c'est à partir de la troisième. Et c'est que pour les TDs non ? T'en fais pas, la défaillance cay cool. Ta deuxième session, c'est en septembre ? Pas en juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 De quoi qui parle de session oO Donc oui, une seule heure, et c'etait aussi 3 avant, mais ils ont apparement voté ca hier soir...Et c'est effectivement pour les TD, car faire l'appel en amphi rempli, ca craint un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 De quoi qui parle de session oODonc oui, une seule heure, et c'etait aussi 3 avant, mais ils ont apparement voté ca hier soir...Et c'est effectivement pour les TD, car faire l'appel en amphi rempli, ca craint un peu :/[/quotemsg] Bah pour les sessions. T'as la première session, la normale, les partiels que tu passes en décembre ou janvier et en mai. Et après, si t'as pas 10, tu peux repasser certaines matières en deuxième session. Comme pour le bac quoi, c'est un rattrapage. Enfin, ça marche comme ça dans ma fac. Et donc, si t'es défaillant à une matière, tu passes pas la première session, que la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah c'est pareil, sauf que quand tu es defaillant, tu repasses tout en septembre enfin passe, vu que tu n'as pas le droit de passer tes partiels (tu reviens meme plus en cours meme).. Bref, ca puduku, car j'en connais pour qui, ca va reelement cuasé du tort, et j'imagine meme pas en temps de greve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour la tab de snoop, j'ai un gros doute sur le Si mineur, sinon le reste sonne bien L: Super, une absence non justifié et tu es carrement defaillant pour mon univ (en gros bon pour repasser en septembre)...Chuper...[/quotemsg] Moi c'est plus sur le Sol que j'ai un doute :x Fin bon, chui quand même content dlavoir trouvée o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu pootres :love: Allez, maintenant, LVO hardcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 J'prefere Arbeit Nach Frei Le début il pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 L : BF2 me dit "uniquenick is invalid" quand je crée un compte, je fais comment ? :cry:[/quotemsg]Tu changes de nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Yeah ! J'ai fais ça avec plein de nick ça passait pas. Mais j'ai pris le pseudo que j'ai utilisé pour enregistrer mon compte, ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés