Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Youpi, mon père a été mis en garde àvue cette aprèm. j'ai passer l'après-midi au commissariat avec mon frère, je rentre à peine. Il sera déféré devant le procurreur demain à 10h00.

Jvais pas dire pourquoi, mais c'est rien de grave.

On sait trop marrer avec le frerot à prendre les flics qui relevaient nos dépositions pour des cons.

Ils en avaient marrent et nous ont mis à la porte du commissariat :lol:.

Il va se marrer le proc demain :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : J'AI MON PC QUI EST ARRIVAY !!!!!!!!

L : j'ai du monter la carte graphique. La 7900GTO est tellement grande qu'elle rentrait limite. J'ai du débrancher et déplacer le disque mou, j'ai pas trop aimé la façon dont grosbill a monté le PC (fils emmelés, trop "tordus" etc)

Bref j'ai réussi à l'installer mais c'était super juste :sweat: j'ai cru que ça passerait pas, j'ai bien flippé :]

Je test BF2 :D[/quotemsg]

faut qu'on aille se faire une partie bientôt :)

L : j'ai un livret A qui ne s'affiche pas sur le net. J'ai pas eu de reçus de la banque depuis le mois de mai alors que j'ai mis 400€ dessus entre temps. J'espère que mon fric se balade pas dans la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, mon père a été mis en garde àvue cette aprèm. j'ai passer l'après-midi au commissariat avec mon frère, je rentre à peine. Il sera déféré devant le procurreur demain à 10h00.

Jvais pas dire pourquoi, mais c'est rien de grave.

On sait trop marrer avec le frerot à prendre les flics qui relevaient nos dépositions pour des cons.

Ils en avaient marrent et nous ont mis à la porte du commissariat :lol:.

Il va se marrer le proc demain :P.[/quotemsg]C'est toujours pas terminé -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on aille se faire une partie bientôt :)

L : j'ai un livret A qui ne s'affiche pas sur le net. J'ai pas eu de reçus de la banque depuis le mois de mai alors que j'ai mis 400€ dessus entre temps. J'espère que mon fric se balade pas dans la nature[/quotemsg]

Volontier :) je l'ai eu à 15€ avec le PC, pas trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : J'AI MON PC QUI EST ARRIVAY !!!!!!!!

L : j'ai du monter la carte graphique. La 7900GTO est tellement grande qu'elle rentrait limite. J'ai du débrancher et déplacer le disque mou, j'ai pas trop aimé la façon dont grosbill a monté le PC (fils emmelés, trop "tordus" etc)

Bref j'ai réussi à l'installer mais c'était super juste :sweat: j'ai cru que ça passerait pas, j'ai bien flippé :]

Je test BF2 :D[/quotemsg]

Tout à l'heure je suis allé chez Grobill commander mon portable, je vais le chercher sans fdp et sans retard dans deux jours, ils ont juste à faire un transfert de dépot... Désolé :D

Youpi, mon père a été mis en garde àvue cette aprèm. j'ai passer l'après-midi au commissariat avec mon frère, je rentre à peine. Il sera déféré devant le procurreur demain à 10h00.

Jvais pas dire pourquoi, mais c'est rien de grave.

On sait trop marrer avec le frerot à prendre les flics qui relevaient nos dépositions pour des cons.

Ils en avaient marrent et nous ont mis à la porte du commissariat :lol:.

Il va se marrer le proc demain :P.[/quotemsg]

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, va donc mettre ça dans ta signature :D

[/quotemsg]

Prout. H : ça va mieux. :kaola:

Le post d'outre tombe [:darck:1]

[/quotemsg]

Le mec d'outre-tombe ! :whistle:

Tout à l'heure je suis allé chez Grobill commander mon portable, je vais le chercher sans fdp et sans retard dans deux jours, ils ont juste à faire un transfert de dépot... Désolé :D

[/quotemsg]

T'y es allé sans fils de p*** ? T'es un ouf ptit oeuf au plat ! :D

H : Plus grosse journée finie, ouf ! Et demain soir, soirée Munchkiiiiiin !!! :D Kikim'paye les extensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aboule :o[/quotemsg]

Bon je suis pas sur que ce soit totalement juste, mais ça sonne plus ou moins bien.

Faut bien écouter la chanson pour essaye de trouver le bon rythme, le mieux est encore de faire sonner les cordes une fois à chaque accord.

Si on essaye de jouer et en même temps écouter la chanson ça va sonner faux, déjà parce que la guitare qu'il utilise elle a un sonorité bien spéciale (éléctro-accoustique) et que je pense qu'il faut placer un capo quelque part mais j'en suis pas certain.

Les lettres en gras c'est sur quoi faut jouer l'accord, vu que le texte est décallé..

Mim Lam

Non Je ne plaide pas ainsi juste par complaisance,

Mim Sim

Des pâles tendances masculine j’en suis la quintessence

A part peut être dans un domaine celui de la baston

Car faute de quelques centimètres je reste bon garçon …

Sol Sim

Voit on souvent des femmes se battre pour un regard oblique ?

Elles restent avec leurs états d’âmes, questions métaphysiques .

Mim Lam Mim

Mais nous les maudits mâles, un mâle des maux

Mim Sim

Plus lâche qu’un chacal, animal au sang chaud

Mim Lam

Plus velus qu’une mygale, le plus requin des squales

Mim Sim Lam Sim

Le ur sous les poils tout comme l’ar - ti - chaut

Refrain :

Mim Lam

les maudits les

Sol Sim

Un mâle des maux

Mim Lam Sol Sim

Belliqueux ou vénal le mal est souvent idiot !

Les maudits mâles

Un mâle des maux

Mim Lam Sim Lam Sim

Pas vraiment cérébral mais toujours en - mo

Wala, Au niveau du "sol" dans le refrain je trouve que ça sonne pas des masses, mais j'ai pas trouvé mieux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe n'est pas censée etre arrivée, de ce fait, tu as des symptomes grippaux mais très certainement d'origine bactérienne, alors ton médecin te donne des antibios.

A moins que tu n'aies préalablement fait 8 ans d'études, garde tes commentaires à deux balles dans un endroit bien chaud.[/quotemsg]

hahaha va dire ca a mon medecin qui m'as clairement dit que c'etait un debut de grippe et non des symptomes d'origines bacterienes.

donc tes commentaires a deux balles tu te les gardent bien au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha va dire ca a mon medecin qui m'as clairement dit que c'etait un debut de grippe et non des symptomes d'origines bacterienes.

donc tes commentaires a deux balles tu te les gardent bien au chaud![/quotemsg]

Début de grippe ne veut rien dire. Soit t'as le virus, soit tu ne l'as pas.

Donc, tu traduis, et ça te donne symptomes grippaux.

Allez hop, c'est fait.

Poosn, ça serait trop te demander de faire une partoche guitar pro ?

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de grippe ne veut rien dire. Soit t'as le virus, soit tu ne l'as pas.

Donc, tu traduis, et ça te donne symptomes grippaux.

Allez hop, c'est fait.

Poosn, ça serait trop te demander de faire une partoche guitar pro ?

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ![/quotemsg]

tu as surement raison, mais je sais pas quoi, inutile d'agresser les gens comme ca!

dos ce que tu as a dire mais evite tes "cassages" alors que je t'ai rien fait

sur ce le sujet est clos, j'ai des symptomes grippaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement