Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Keats p'tit zizi.[/quotemsg]l'essentiel étant d'en avoir un et de savoir s'en servir sale jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 moi aussi j'en ai un, pas besoin de faire ta star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où le problème du port du préservatif.Nan mais parce que ce truc, non seulement c'est du résidu de capote, mais en plus ça fouette la soirée arrosée à plein nez.[/quotemsg] bah al consanguinité ça te tue des communautés de gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg] heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]Red code! Red code! Il cherche la merde! passage en DEFCON 2, Keats va pas être content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 heu, au bout du quarante-trouzième message de ce type, tu t'es pas demandé si le problème ne pouvait pas évantuellement venir non pas d'eux, mais plus de ce keats ?[/quotemsg]si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H : Yeah, j'ai réussi l'contrôle de physique L : épuisé toute la journée, trop bien pour suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: première note en philo, 7 H/L: pas motivé pour travailler, juste pour faire la fête en ce moment, et mes notes tt partout (pas que en philo) s'en ressente :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 l'essentiel étant d'en avoir un et de savoir s'en servir sale jaloux [/quotemsg]Excuse de p'tite bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: première note en philo, 7 [/quotemsg]ah ah, moi j'ai eu 8 j'ai pas compris comment j'ai fais d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 VVVL: Chaloperie de Pixmania je peux pas passer ma commande, mon foutu HD Seagate qui était dispo cet aprem, ne l'est plus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 si mais j'aime bien m'exprimer sur le sujet.[/quotemsg] si jamais je le croise dans la rue ce keats, il a interêt à savoir courir vite . H: Nouveau single de Moi Dix Mois, avec une reprise de "Perish" par le nouveau chanteur. H: rang BigBoss de MGS 2 obtenu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Vous postez trop... L : 12heures dans la face ça fait mal... VL : Demain c'est surement pareil... j'ai pas encore regardé. L: A plus de comptes suscriber sur last.fm :'( L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/ H : J'en sais rien, quelqu'un qui tient a moi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 oué , nous on t'aime beber :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas réciproque... [:tantale:3] Jdéconne, jvous aime aussi :love: (sauf toi la-ba, oui toi) (m'étais gouré dans la formulation de ma phrase de mon post d'avant en fait, mais spa grave : p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Le don a Vossey est compté en hors forfait... ba merde j'aurais bien voulu en faire plus :/ [/quotemsg] Itoo. :/ L : engueulades... H : 5h de cours en moins avec 2 profs pas là. 4 h de cours au lieu de 9... Fac is da shit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Excuse de p'tite bite. [/quotemsg]répartie d'eunuque [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Itoo. :/L : engueulades... [/quotemsg] tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H: Je me suis pris la trilogie en 5 parties (dixit la couverture du livre) de H2G2, ainsi que le premier tome de Dune. H: En anglais J'ai failli me prendre Hyperion + The Fall of Hyperion ainsi que Endymion + The Rise of Endymion. Mais j'ai déjà suffisamment de lecture pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]Ca me rappelle moi tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]C'pas gentil [:edith] Pardon pour la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrais avoir l'habitude nan maintenant ?[/quotemsg]Je m'y habituerai jamais... Bref. Sinon L : j'me lève à 7h. Et j'suis pas couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : Arghhh, un autre fan de sonic, j'ai dla concurence ! L : Jm'ai fait larguer L : J'ai plus ltemps dvoir mes zamis H : Mc Donald's is good for you, j'ai mis 1500€ de coté en 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 dis donc, la rentrée c'est pas génial pour les couples ... :/[/quotemsg]Reprise des cours, boulot, moins de temps, stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés