Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai zappé sur "Les Experts" tellement le reportage était merdique [/quotemsg]VL: j'ai raté les experts, faichhh. En même temps, vu l'humeur du paternel, faisait pas bon trainer dans le salon chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 L : j'en ai ma claque des filles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 L : j'en ai ma claque des filles ...[/quotemsg]Je suis libre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 L: connerie de serveur a la con, je vais t'apprendre a planter quand je suis le seul utilisateur H: avec une amie on va se faire toutes les saisons de futurama :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis libre [:xdddd][/quotemsg]c'est faux en plus, je t'ai déjà proposé de venir à moi pour quitter la honte avec laquelle tu vies, mais tu t'y accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/39/21/e1856f3c663c54e895c99e37be2e.jpg[/quotemsg][:rofleuh] il m'a fallu une bonne minute pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : j'en ai ma claque des filles ...[/quotemsg]Je compatis L : C'est partit pour la rentré... mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est les harmoniques artificielles ou tu rajoutes un gros coup de floyd. spécialité de satriani et vai.. c'est ce qui te fais penser à un décollage de fusée (ou de passe partout qui s'est pris un gros coup dans les couilles )plus d'infos : http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,2,idossier,75.html[/quotemsg] C'est bon je vois parfaitement ce que c'est maintenant merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H : afin d'accueillir ma nouvelle tour (qui mesure 10 cm de plus que l'autre) j'ai dû déplacer la Freebox, résultat j'ai pu supprimer une rallonge et connecter un des deux PC directement à elle (sans passer par un HUB [la nouvelle freeboîte fait aussi routeur]), résultat : j'atteins un débit de 900Ko/s ! enfin ! H : je reçois demain la tour (normalement ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 VL: les journées sont de plus en plus courtes... Levé alors qu il fait encore nuit ! et bientot sortie du taf dans la nuit également.... J aime pas l hiver !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Soit heureux, il fait encore a peu pres chaud (en tout cas chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 [:rofleuh]il m'a fallu une bonne minute pour comprendre [/quotemsg] J'ai toujours pas compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tim%20burton&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 VL: les journées sont de plus en plus courtes... Levé alors qu il fait encore nuit ! et bientot sortie du taf dans la nuit également....J aime pas l hiver !! :cry:[/quotemsg] Bientôt le changement d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est quand précisement au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai toujours pas compris :??:[/quotemsg]Burton est une marque de vêtement et aussi un réalisateur de cinéma (dont Simcamb a posté la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: ral le cul, 3eme fois que mon prof d'etudes sur le cinema n'est pas la. C'est un cours qui m'interesse et forcement, hop absent, ca me lourde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : encore changement d'emploi du temps, y'en a un peu marre après + d'un mois de reprise de cours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: Travail oral demain, d'ailleur j'ai pas fini... et j'en profite pour que vous m'aidiez vu mon noobisme en la matière : Je donne un sandwiche à la fraise à celui qui m'enlève le fond blanc de cette image, je suis une merde en image donc... J'voudrais juste le vase histoire de l'insérer d'une belle manière dans un diaporama Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/c2/60/2fabf0d581d485bb0094690847fb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : j'ai envie de tout peter.. qui me prête sa tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Un tout grand merci (non je prete pas ma tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L : j'ai envie de tout peter.. qui me prête sa tête ?[/quotemsg]Mhhh, au hasard, Ak2Spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Le désigné volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés