Solarix Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 J'te hais [/quotemsg]Cool, on est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : demain matin j'achète Subistence !! :love:[/quotemsg]Sur Jv.com, il est noté 19/20 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Sur Jv.com, il est noté 19/20 :love:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H? L? : je suis fiancé.[/quotemsg]BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mouahahahahaha ! Ahaha. Ah ? Merde. :/ Bon ben, félicitations quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 >_< Y'a Poosn qui squatte ma DS ! J'peux même pas jouer comme je veux ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 poosned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Le concert de Johannes Hopfner ( www.johanneshopfner.com ) était vraiment génial . En plus, il est trop bon > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Rudaaaaaa !!! H : Premier slam de ma laïfe, chuis tout ému. :') L : Chuis claquéééé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 poosned![/quotemsg]Sympa ça, je vais retenir. Jtai poosned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H/L : dur dur le baptême >_<L : olympiades hier, on a souffert H : le 9/11 concert de Children, Slayer et In Flames o// H : demain soir, soirée à 2 avec une copine :}[/quotemsg] Le baptême, c'facileuhhhhhh (ou pas), mais après, on se dit que c'était bieng et qu'on a pas tant souffert que ça (jusqu'à ce qu'on voit les autres faire leur baptême) H/L : bon bah dans 1h20 j'repasse le concours belgocontrol hein, merci les serveurs qui avaient crashé, j'espère pouvoir refaire tout le test, mon résultat n'en sera que meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 L: fais chier les dm de math, fais les chier les exo de chimie en bois, fais chier de bosser H: j'ai bien dormis cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H : Tite session grate avec un pote, très sympa ^^ L : donc j'ai pas encore travaillé de la journée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H : Un an. L : Et engueulade pile ce jour là. Ptain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 En meme temps, tu t'engueules avec tous les jours... donc rassure toi c'est pas un signe du destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 L: soirée annulé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H : On m'a offert le dernier Iron Maiden, il pootre §§§ P'tit passage a Pigal cette aprèm, avec un petit test de gratte (pendant une bonne heure, y'avait personne Oo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 En meme temps, tu t'engueules avec tous les jours... donc rassure toi c'est pas un signe du destin. [/quotemsg][:xdddd] Autrement, H: Kebab maison ce soir H: Choucroute demain o/ o/ o/ L: J'dois faire un poster du système solaire pour mardi en SVT... Sur 2 feuilles A4 scotchées (ça commence bien j'ai pas de scotch ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu prend une troisieme feuille et tu colles les deux autres dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 bon.. jvais faire mon premier et unique repas de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Régime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 ouais au niveau des dépenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 En meme temps, tu t'engueules avec tous les jours... donc rassure toi c'est pas un signe du destin. [/quotemsg]... Ca m'faich kememe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 ouais au niveau des dépenses [/quotemsg]Tu peux aussi répartir la nouriture sur toute la journée, c'est moins déprimant ^^ bon par contre, si t'es obligé de réduire la nourriture, ça devient moins cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H : Après-midi Foot avec plein de potes, super déconnade, rendez-vous la semaine prochaine les filles L : Me suis défoncé la cheville xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H: CE SOIIIIIIIR ON A GAGNNNNNNNNNNNNNEEE CHALALALLALALALAL !!!!!!!! H: ON LES A LATTE 10 à 2 TROOOOOOOOP BEEEEEAU H: un vieux pote qui viens de reprendre contacte avec moi H: J'en suis a en tout cas 2 litres de bière la (oui j'suis fière :sweat: ) L: Y EN A PAS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés