Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est marrant ça... 18h c'est ce que je fais sur le lundi et le mardi.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 je les faisait avant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Sauf que t'avais pas cours le mercredi, le jeudi et le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Et j'arrivais quand même à 32h ... j'avais un lundi et un mardi chargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Et j'arrivais quand même à 32h ... j'avais un lundi et un mardi chargé ! [/quotemsg]s'ton haleine qui est chargée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 J'vais te charger l'fion, ça va pas faire un plis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 mononucélose 2 : le retour? [/quotemsg]c'etait pas xasalja ça ?[/quotemsg]y a eu small aussi...D'ailleurs j'ai des doutes sur leur véritable relation...[/quotemsg] Chuis innocent !!! H : j'suis désormais inscrit à paris 6 ( j'vais pouvoir passer des partiels qui comptent pas pour du beure )H : j'suis passé de 32h à 18h ... MOUHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!![/quotemsg] Bien ouej chrisou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Genre chrisou il a moins d'heure de cours que moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 l: Note pour moi-même: ne pas couvrir le lait, même quand y'en a peu et que la poële est grande h: la puraÿ, c'est bon [:666] l: Après manger, direction le cd de restoration windows pour le portable :'( h: au moins il est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Vendu combien au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 525€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H: Passé un niveau sur Daxter (psp) H: Fait une sieste au bureau L: J'ai fini tout ce que j'avais à faire me fait chier maintenant L: Fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H : Me revoilà suite a environ 3 mois sans internet suite aux vacances, puis déménagement donc ouverture de ligne et changement d'abonnement internet. H : La où j'habite je suis maintenant en dégroupage total avec 9telecom et j'ai donc 12 Méga, ça roxxe L : Il fait pas beau à dunkerque L : J'ai pas de taf a dunkerque et je trouve que dalle pour l'instant L pour vous : Me revoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H? L? : je suis fiancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 [:lowskill:6] quelques détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Je savais, je savais §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 euh... Gmu? Tu nous fait quoi la? On peut en savoir plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H? L? : je suis fiancé.[/quotemsg]hu ? vas y raconte, appelle moaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 allo conso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gum j'ai peur, toi tu fiances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 [:lowskill:6] quelques détails ?[/quotemsg] Je savais, je savais §§§[/quotemsg]euh...Gmu? Tu nous fait quoi la? On peut en savoir plus? [/quotemsg] hu ? vas y raconte, appelle moaaaaaaaaa[/quotemsg] allo conso?[/quotemsg]Gum j'ai peur, toi tu fiances?[/quotemsg]Ouah ! Je pensais pas que ça aurait l'effet d'une bombe xD Hé oui je suis raide dingue d'une nana qui est raide dingue de moi, une femme mature (j'avais pas connu ça auparavant) depuis quelques mois, et elle m'a passé la bague au doigt le week-end dernier ^^ Maintenant je flambe avec mon alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 woot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 woot.[/quotemsg]Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Traduction ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 "w00t" was originally an trunicated expression common among players of Dungeons and Dragons tabletop role-playing game for "Wow, loot!" Thus the term passed into the net-culture where it thrived in video game communities and lost its original meaning and is used simply as a term of excitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés