Antartika Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H: Debit en Download: 1154.75 Ko/s (limité par mon réseau local à 10Mb) Debit en Upload: 909.75 Ko/s Ping moyen sur les serveurs internet: 10ms L: que les port 80 et celui du https d'ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H : Pas cours d'électro ce matin L : levé a 7h pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 vois le bon coté des choses. Maintenant tu peux geeker sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Connaisseuse?Heu, pardon. SdT?[/quotemsg] :sol: les deux :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 VVVH : j'ai reçu ma 7900GTO ! emballage impeccable, j'espère que ce sera pareil avec le reste du PC H : et j'ai évidemment reçu le rasoir qui va avec [:keats:1] H : les gens me trouvent de bonne humeur depuis l'début de l'année, et ils aiment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 moi les gens me trouvent de mauvais poil depuis le début de l'année mais je les emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais pareil que Keats...hum... L: Pas envie de bosser... L: ....Mais il faut H: semaine prochaine...vacance...j'vais pouvoir charger du noob à la patinoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ah H : j'ai enfin réussi à me motiver pour aller chercher un jack. Timmy tu vas morfler ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H/L ? : Pas cours cet aprem' ! huhuhu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 L: Malade comme chien x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 mononucélose 2 : le retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 c'etait pas xasalja ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 y a eu small aussi... D'ailleurs j'ai des doutes sur leur véritable relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H: levé à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ah H : j'ai enfin réussi à me motiver pour aller chercher un jack. Timmy tu vas morfler ce soir [/quotemsg] Prend moi un jack au passage stp, le miens est en train de rendre l'âme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est fait, j'attends ton chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 A l'ordre de Keats ou Steak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 bon par contre le mec m'a vendu un jack de 10-15mètres.. jpeux aller faire des concerts avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben alors partage le avec moi L : j'ai pas la suite du solo d'Of Wolf And Man :/ L : bon je vais en cours, hf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 mononucélose 2 : le retour? [/quotemsg]Rhume 56: le retour plutot :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H : mouahahah ya mon voisin qui a voulu mettre son rap de merde à coté bien fort... il regrette amèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H : mouahahah ya mon voisin qui a voulu mettre son rap de merde à coté bien fort... il regrette amèrement [/quotemsg] T'as récupéré ton jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ouais chu allé en acheter un en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H : j'suis désormais inscrit à paris 6 ( j'vais pouvoir passer des partiels qui comptent pas pour du beure ) H : j'suis passé de 32h à 18h ... MOUHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés