AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H : Bonjour Antoine D,Votre commande gnagna, passée sur notre site www.grosbill.com le 24/09/2006 a bien été prise en compte. Enfin ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 ça alors, que des bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas envie de créer un topic pour une tite question dans le genre, on va dire que ça prolonge mon post sur ma config ^^Que vaut la FORTRON Blue Storm par rapport à la FORTRON Green Power (en version 400W, pas 500 comme sur le lien) siouplé ?[/quotemsg] De mémoire, la blue c'est la silencieuse, la green c'est l'efficace (meilleur rendement). Perso j'ai demandé une green en 400W (7900GT, P5W DH Deluxe, C2D E6600, 2GO de ram, HDD + 2 lecteurs/graveurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 L: serveur qui plante pendant qu'on passait la première partie des tests d'entrée à Belgocontrol...sympa, faudra revenir samedi et on sait pas vraiment ce qu'on devra repasser dans ce qui était fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H: j'ai revu la donzelle avec qui j'ai passé un agréable moment cet été, toujours aussi belle et la tête bien remplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H : je vais pouvoir jouer au poker, au dames, et aux echecs dans le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Génial comme jeu ^^ Je veux la DS §§ De mémoire, la blue c'est la silencieuse, la green c'est l'efficace (meilleur rendement). Perso j'ai demandé une green en 400W (7900GT, P5W DH Deluxe, C2D E6600, 2GO de ram, HDD + 2 lecteurs/graveurs)[/quotemsg]Alors j'aurais une alim silencieuse, spas bien grave c'est kumême pas du caca Fortron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H : Les CDs de Spook and the Guay à 7,50€, ça claque ! VH : Ruda vendredi soir, huhuhu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est marrant d'etre en "Hors ligne" et de voir la personne connectée, et dès qu'on passe "En ligne", l'autre personne est déconnectée... puis on se déco et quelques secondes plus tard cette personne revient... faut arréter de se foutre de la gueule du monde des fois et être sincère... Si tu lis ça, je fais quoi moi demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 L : oeil gauche irrité (très rouge...), pas de lentilles demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est marrant d'etre en "Hors ligne" et de voir la personne connectée, et dès qu'on passe "En ligne", l'autre personne est déconnectée... puis on se déco et quelques secondes plus tard cette personne revient... faut arréter de se foutre de la gueule du monde des fois et être sincère...Si tu lis ça, je fais quoi moi demain ?[/quotemsg]Change ton pseudo en "espèce de conasse je sais que t'es là et je t'emmerde alors arrête de te mettre 'jors-ligne' dès que je me connecte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 toujours aussi fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Change ton pseudo en "espèce de conasse je sais que t'es là et je t'emmerde alors arrête de te mettre 'jors-ligne' dès que je me connecte".[/quotemsg]En résumé, sois bourrin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Change ton pseudo en "espèce de conasse je sais que t'es là et je t'emmerde alors arrête de te mettre 'jors-ligne' dès que je me connecte".[/quotemsg]J'y ais pensé : D Ca aurait été quelqu'un d'autre, c'est ce que j'aurais fais, mais la... non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux quand meme parler avec même si elle s'est mise en hors ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Aucun soucizs pour jouer avec un pansement, l'index sert juste à apuuyer sur les boutons latéraux de la manettes. H: j'en suis à l'avion de MGS2, j'ai utilisé 4 sauvegarde, jouer un total de 1h02 et jdois être pile à la moitier . Le rang bigboss n'a jamais été aussi proche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour me prendre un vent... non merci. J'aime pas parler dans le vide sans savoir si la personne est vraiment la ou pas... de plus on ne peux pas le faire avec tout les clients MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux quand meme parler avec même si elle s'est mise en hors ligne...[/quotemsg]parler avec quelqu'un qui est pas la, faut etre balaise quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Lui parler en étant hors-ligne, c'est plus fnu. Bon, j'me lève pour 9h30 demain, bonheeeeeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour me prendre un vent... non merci.J'aime pas parler dans le vide sans savoir si la personne est vraiment la ou pas... de plus on ne peux pas le faire avec tout les clients MSN [/quotemsg] un sms? du genre: "jme connecte, t'es plus là, jme déco, t'es reconnectée. Sans être parano, je dirais presque que tu m'évites..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 de l'antrax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est fashion l'antrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 du verre pillé aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Connaisseuse? Heu, pardon. SdT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés