Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas envie de créer un topic pour une tite question dans le genre, on va dire que ça prolonge mon post sur ma config ^^

Que vaut la FORTRON Blue Storm par rapport à la FORTRON Green Power (en version 400W, pas 500 comme sur le lien) siouplé ?[/quotemsg]

De mémoire, la blue c'est la silencieuse, la green c'est l'efficace (meilleur rendement). Perso j'ai demandé une green en 400W (7900GT, P5W DH Deluxe, C2D E6600, 2GO de ram, HDD + 2 lecteurs/graveurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme jeu ^^

Je veux la DS §§

De mémoire, la blue c'est la silencieuse, la green c'est l'efficace (meilleur rendement). Perso j'ai demandé une green en 400W (7900GT, P5W DH Deluxe, C2D E6600, 2GO de ram, HDD + 2 lecteurs/graveurs)[/quotemsg]

Alors j'aurais une alim silencieuse, spas bien grave :) c'est kumême pas du caca Fortron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'etre en "Hors ligne" et de voir la personne connectée, et dès qu'on passe "En ligne", l'autre personne est déconnectée... puis on se déco et quelques secondes plus tard cette personne revient... faut arréter de se foutre de la gueule du monde des fois et être sincère...

Si tu lis ça, je fais quoi moi demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'etre en "Hors ligne" et de voir la personne connectée, et dès qu'on passe "En ligne", l'autre personne est déconnectée... puis on se déco et quelques secondes plus tard cette personne revient... faut arréter de se foutre de la gueule du monde des fois et être sincère...

Si tu lis ça, je fais quoi moi demain ?[/quotemsg]Change ton pseudo en "espèce de conasse je sais que t'es là et je t'emmerde alors arrête de te mettre 'jors-ligne' dès que je me connecte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me prendre un vent... non merci.

J'aime pas parler dans le vide sans savoir si la personne est vraiment la ou pas... de plus on ne peux pas le faire avec tout les clients MSN ;)[/quotemsg]

un sms?

du genre: "jme connecte, t'es plus là, jme déco, t'es reconnectée. Sans être parano, je dirais presque que tu m'évites..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement