Spliff Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 l : jme suis pas reveillé ce matin [/quotemsg]c'est un truc qui me gonfle ça (quand je me reveille pas) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 T'avais quoi à faire de ta matiné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 3h de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 sans réveil je reste au pieu jusqu'a 12h moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H/L : Concours d'entrée belgocontrol phase 1 à 15h... J'suis chaud pour réussir, maintenant, c'est jamais fun un exam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas envie de créer un topic pour une tite question dans le genre, on va dire que ça prolonge mon post sur ma config ^^ Que vaut la FORTRON Blue Storm par rapport à la FORTRON Green Power (en version 400W, pas 500 comme sur le lien) siouplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H: 14 et 15 ce matin en Elec numérique, soit les meilleures notes de la classe, chui le seul a avoir eu la moyenne H: Je roxx cette année dans toute les matières, meme en Français et en Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai la green power et j'ai aucun probleme. Elle est silencieuse et me convient parfaitement. Maintenant je ne connais pas l'autre mais généralement Fortron c'est une excellente marque pour alim donc fais en fonction de ton besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 la green est meilleure, elle a un rendement supérieur à la blue storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 comment j'ai bien choisi sans m'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 t'as un geek qui someille en toi. fais gaffe à pas le réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 il s'est réveillé depuis belle lurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 et tu fais même pas exprès de bien choisir ton alimentation peuh, c'est même pas digne d'un vrai geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H : j'ai débloqué le camouflage optique dans MGS 3 H : 15/20 en SVT ^^ H : 7900GTO en cours d'expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 l : jme suis pas reveillé ce matin [/quotemsg]Pareil Bon j'avais rien à faire... mais ça me fait chier quand même §§§§ AzzA > Ne prends surtout pas la Green 500W en tout cas, elle n'est pas bonne (bruyante), c'est soit la 350W soit la 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils ne les ont pas (la 500W ni la 400W), je suis obligé de me retrancher sur une Blue Storm 400W, j'espère que ça fera tourner la config ! (7900GTO, Core 2 Duo E6400, MSI P965 NEO-F, 1Go de mémoire, 1 disque moelleu 320Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 largement même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouf, tu me rassures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 VL : En ce moment je ne suis regardable qu'en me rasant quand j'ai la mousse sur la tete... T__T H : Je ne sors pas. L : Je ne sors pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 BH : J'AI METAL GEAR SOLID 3 SUBSISTENCE. Il sort demain, micromania l'avait pas en rayon, mais carrefour oui. Il s'en foutent des dates de sortie chez carrouf. déjà le mgs3 je l'avait trouvé chez erux avec 3 jour d'avance. M: je le commence après avoir fini MGS 2 en BigBoss (jsuis a fatman). L: jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Oublie pas d'aller a l'hopital pour te le faire recoudre une fois que t'auras finit de jouer Ca va pas etre trop dur de jouer avec un doigt en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 h: la dreamcast cay bien h: Virtua Tennis 2, c'est encore mieux.[/quotemsg] Un peu que la Dreamcast c'est bien ! L : jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/.[/quotemsg]Je t'ai déjà dit que les ciseaux ça se branle pas ! Low : Chaque semaine, on perd deux heures de permanence dans l'empli du temps.. Au final, je me retrouve avec 36 heures la semaine prochaine, et là j'en fais 34. Et bien sûr, les heures de matières intéressantes se réduisent, et les heures de cours de merde augmentent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 H: S'parti pour la première cinéma de c'est arrivé près de chez vous depuis une bonne dizaine d'année, ça sera émouvant :sweat: Opération "on récolte un max de dédicasses pouraves des acteurs du film", et si poelvoorde est la je montre mes fesses (soyez attentifs ^^) Et vu que ça commence à 21h, j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 BH : J'AI METAL GEAR SOLID 3 SUBSISTENCE.Il sort demain, micromania l'avait pas en rayon, mais carrefour oui. Il s'en foutent des dates de sortie chez carrouf. déjà le mgs3 je l'avait trouvé chez erux avec 3 jour d'avance. M: je le commence après avoir fini MGS 2 en BigBoss (jsuis a fatman). L: jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/.[/quotemsg] Dis moi si y'a du monde sur le online ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés