Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

BH : J'AI METAL GEAR SOLID 3 SUBSISTENCE.

Il sort demain, micromania l'avait pas en rayon, mais carrefour oui. Il s'en foutent des dates de sortie chez carrouf. déjà le mgs3 je l'avait trouvé chez erux avec 3 jour d'avance.

M: je le commence après avoir fini MGS 2 en BigBoss (jsuis a fatman).

L: jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: la dreamcast cay bien :D

h: Virtua Tennis 2, c'est encore mieux.[/quotemsg]

Un peu que la Dreamcast c'est bien !

L : jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/.[/quotemsg]

Je t'ai déjà dit que les ciseaux ça se branle pas ! :o

Low : Chaque semaine, on perd deux heures de permanence dans l'empli du temps..

Au final, je me retrouve avec 36 heures la semaine prochaine, et là j'en fais 34. Et bien sûr, les heures de matières intéressantes se réduisent, et les heures de cours de merde augmentent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: S'parti pour la première cinéma de c'est arrivé près de chez vous depuis une bonne dizaine d'année, ça sera émouvant :sweat:

Opération "on récolte un max de dédicasses pouraves des acteurs du film", et si poelvoorde est la je montre mes fesses (soyez attentifs ^^)

Et vu que ça commence à 21h, j'y vais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BH : J'AI METAL GEAR SOLID 3 SUBSISTENCE.

Il sort demain, micromania l'avait pas en rayon, mais carrefour oui. Il s'en foutent des dates de sortie chez carrouf. déjà le mgs3 je l'avait trouvé chez erux avec 3 jour d'avance.

M: je le commence après avoir fini MGS 2 en BigBoss (jsuis a fatman).

L: jviens de me couper à l'index gauche, ca va pas aider pour jouer de la manette :/.[/quotemsg]

Dis moi si y'a du monde sur le online ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement