Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Substance il me semble que c'est un remake du premier Metal Gear sur Play. Le jeu a été "refait" pour le gamecube, à l'image de Resident Evil un peu plus tôt.[/quotemsg]

Substance, remake de MGS2 ^^

MGS1 a été "refait" comme tu dis pour la GameCube avec les graphismes du deux, quelques actions supplémentaires dispos, etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : J'ai enfin reçu mon colis de la part de Roadrunner.

Au rendez-vous, un bracelet Hatebreed, ainsi qu'un poster (Recto / Verso).

Par contre, j'ai pas gagné le pendantif, mais bon, c'est pas grave.

Hier soir avait lieu donc la soirée étudiante, et c'était pas mal, mais pas super non plus, dans le sens où les années supérieures se retrouvaient entre eux, même si certains nous parlaient tout de même.

On a même pu voir des couples se former, mais c'était à cause de l'alcool xD

Et ce soir, direction Paris avec tous les potes pour la pendaison de crémaillère de mon meilleur pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bientot fini mon rapport de stage !

L : par contre j'ai appris l'anglais en écoutant les gens, pas en lisant, donc ya tellement de mots que je sais pas écrire, c'est super chiant ou alors des expressions qui ne se disent pas à l'écris. Je pense que je vais me faire démonter là dessus :/[/quotemsg]Fais-toi relire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Super soirée à Paris hier avec 5 potes.

D'abord, petite bouffe dans l'appartement destiné à la crémaillère. Et après, marche dans la ville pour chercher des bars (L'urgence et Dans le noir), puis on a fait que marcher pendant un moment.

Au final, on est revenus à l'appartement vers 05h30, et on a dormi un peu après histoire de pas trop être Ko en repartant à 9h00.

Et j'ai ma gratte, accordée et tout, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis arrivé 45 minutes en retard à ma soirée d'aprés, j'ai eu de la chance, j'ai tout eu tout de suite :o

C'est Eve, Chand, Small et Bugsouille les lacheurs, pas fichus d'arriver un peu en avance pour venir me voir :'(

Du coup, j'me suis tappé 3h30 de transport pour voir dpm et mota avec qui je mangeais de toute façon lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement