AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Substance il me semble que c'est un remake du premier Metal Gear sur Play. Le jeu a été "refait" pour le gamecube, à l'image de Resident Evil un peu plus tôt.[/quotemsg]Substance, remake de MGS2 ^^ MGS1 a été "refait" comme tu dis pour la GameCube avec les graphismes du deux, quelques actions supplémentaires dispos, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 High : J'ai enfin reçu mon colis de la part de Roadrunner. Au rendez-vous, un bracelet Hatebreed, ainsi qu'un poster (Recto / Verso). Par contre, j'ai pas gagné le pendantif, mais bon, c'est pas grave. Hier soir avait lieu donc la soirée étudiante, et c'était pas mal, mais pas super non plus, dans le sens où les années supérieures se retrouvaient entre eux, même si certains nous parlaient tout de même. On a même pu voir des couples se former, mais c'était à cause de l'alcool xD Et ce soir, direction Paris avec tous les potes pour la pendaison de crémaillère de mon meilleur pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 VH: j'ai mon album o// H: sympathique petite soirée hier soir, je rentre seulement L: 1h05 de RER :| Marne-La-Vallée-> Maisons-Laffitte... enfin, j'ai un pote qui allait jusqu'à Cergy le haut xD (i.e. toute la ligne) H: ce soir, re soirée avec Messieurs les SDT VL: Tronfi sera pas là VL: Chand sera là ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Avec Boutbout, ça tieeeeent !!!!!! [/quotemsg]L : J'aime pas quand xav m'appelle comme ça[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] H/L: couché 4h, lever 13h30 L: reveillé par un coup de téléphone H: mais bon la soirée était sympa hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais couché 4h, levé 14h... ça fait chier j'ai plein de boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ouais couché 4h, levé 14h... ça fait chier j'ai plein de boulot...[/quotemsg]Pareil [:lowskill:8] Heureusement qu'il y a encore dimanche [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ça va pas suffir dimanche malheureusement je pense... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 L : Ma PS2 commence vraiment à me les briser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Au rendez-vous, un bracelet Hatebreed, ainsi qu'un poster (Recto / Verso).[/quotemsg]Très classe le recto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 H : Bientot fini mon rapport de stage ! L : par contre j'ai appris l'anglais en écoutant les gens, pas en lisant, donc ya tellement de mots que je sais pas écrire, c'est super chiant ou alors des expressions qui ne se disent pas à l'écris. Je pense que je vais me faire démonter là dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 T'écris en phonétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ça marche pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 sms stayleuhhh H: settlers 2 édition 10ème anniversaire est sorti L: j'viens de m'en rendre compte => un peu tard pour aller l'acheter, faudra attendre lundi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 H : Bientot fini mon rapport de stage ! L : par contre j'ai appris l'anglais en écoutant les gens, pas en lisant, donc ya tellement de mots que je sais pas écrire, c'est super chiant ou alors des expressions qui ne se disent pas à l'écris. Je pense que je vais me faire démonter là dessus :/[/quotemsg]Fais-toi relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 rapport de stage fini, me reste plus que quelques petites merdes à mettre niveau présentaiton mais sinon c'est fait.. 15 pages hors annexes (yaura une grosse dixaine de pages + un document d'une 50aine de page) le tout dans la langue de shakespear ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 L: Le supermarché le plus proche n'ouvre que deux fois par semaine... H: ... de lundi 8h00 à samedi 22h, et le dimanche de 10h à 16h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 H : Devoirs terminés, la journée de dimanche d'annonce animée L : Rien à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Fais-toi relire [/quotemsg]+1, t'as qu'à envoyer s'tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 High : Super soirée à Paris hier avec 5 potes. D'abord, petite bouffe dans l'appartement destiné à la crémaillère. Et après, marche dans la ville pour chercher des bars (L'urgence et Dans le noir), puis on a fait que marcher pendant un moment. Au final, on est revenus à l'appartement vers 05h30, et on a dormi un peu après histoire de pas trop être Ko en repartant à 9h00. Et j'ai ma gratte, accordée et tout, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H: bonne petite soirée hier soir avec Eve, Chand, Small, Bugsouille et Mota. Bon, ok Lord a joué sa ptite fille et a fuit avant la soirée.... par contre, je vais être dans un sale état lundi en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 j'suis arrivé 45 minutes en retard à ma soirée d'aprés, j'ai eu de la chance, j'ai tout eu tout de suite C'est Eve, Chand, Small et Bugsouille les lacheurs, pas fichus d'arriver un peu en avance pour venir me voir :'( Du coup, j'me suis tappé 3h30 de transport pour voir dpm et mota avec qui je mangeais de toute façon lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 vois le bon côté des choses, tu as croisé Small entre Sartrouville et Houille... bon, vous avez pas du vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H: Quelle riche idée de commencer une soirée tôt, comme ça 9h30 tout le monde chaud, 00h tout le monde qui dort : D L: La vilaine gerbe orange dans les plantes par contre =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 h: demain j'ai pas physique et mardi j'ai pas svt et mercredi j'ai repas physique o/ L: Demain, 3/4 ds, dont un ds de maths qui est en fait un DM de maths à faire chez soit, puis a refaire en cours (oO), ds de français et ds d'anglais... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H : 15.5 en anglais o// L : devoir de philo pas commencé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés