Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est pas ta meilleure amie alorsMeme avec les études ou la distance, soit on est juste amis et dans ce cas la bye bye, soit on est meilleurs amis et dans ce cas la ça tient [:spamafote] Enfin c'est comme ça que je vois les choses[/quotemsg] Avec Boutbout, ça tieeeeent !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : J'aime pas quand xav m'appelle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est pas ta meilleure amie alorsMeme avec les études ou la distance, soit on est juste amis et dans ce cas la bye bye, soit on est meilleurs amis et dans ce cas la ça tient [:spamafote] Enfin c'est comme ça que je vois les choses[/quotemsg] Disons que c'est une situation spéciale... Pour moi, c'est ma meilleure amie... pour elle je suis plus qu'un meilleur ami... elle en peux plus et je la comprends Et le pire c'est que je ne peux rien faire... meme pas la retenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 les boutons importants : ctrl+alt+back space.[/quotemsg]Salop [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 h: Kh2 est trop bon H/L: Fifa 07 = pourrinaze :X[/quotemsg] bah c'est fifa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 VH : Cette journée de merde est enfin terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : 2ème fois dans la journée (et première fois que ça m'arrive) que ma PS2 s'éteint toute seule sans que je fasse rien... dis moi pas qu'elle va mourir :'( pas si près de la sortie de MGS Subsistence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Sony c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais Metal Gear Solid c'est le bien, et ça n'existe que chez le mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais Metal Gear Solid c'est le bien, et ça n'existe que chez le mal :/[/quotemsg]Philosophique tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais Metal Gear Solid c'est le bien, et ça n'existe que chez le mal :/[/quotemsg]ça existe chez tous les autres il me semble (PC, Xbox, GC entre autres). Et y'a le tout dernier jeu qui va pas tarder à sortir. Ah, on me dit que c'est de Sam Fisher qu'il s'agit. De toute façon, c'est pareil PS: c'est quoi ce MGS substance au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : 2ème fois dans la journée (et première fois que ça m'arrive) que ma PS2 s'éteint toute seule sans que je fasse rien... dis moi pas qu'elle va mourir :'( pas si près de la sortie de MGS Subsistence ![/quotemsg]La mienne a rendu l'âme y'a quatre mois. Faut dire, aussi, pendant un an, c'était un vrai serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 ça existe chez tous les autres il me semble (PC, Xbox, GC entre autres).Et y'a le tout dernier jeu qui va pas tarder à sortir. Ah, on me dit que c'est de Sam Fisher qu'il s'agit. De toute façon, c'est pareil PS: c'est quoi ce MGS substance au fait ?[/quotemsg] MGS Subsistence. En gros c'est MGS3 mais à 40€, avec des options en plus comme par exemple un mode online : des joueurs incarnent des gardes, un autre Snake. Ou encore 2 équipes s'affrontent, etc La mienne a rendu l'âme y'a quatre mois.Faut dire, aussi, pendant un an, c'était un vrai serveur ^^[/quotemsg] Je l'ai pas utilisé pendant un grand bout de temps, ella dû surchauffer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 VH: Le 2.1 ça oune les speakers du portable :love: [:edith] Le 5.1 sur le dernier dayvayday de Dream Theater, ça poutre encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : Sauf erreur, le MTV que je reçois chez moi, c'est MTV France. Donc, vous avez peut être vu/apprecu/entendu parler de leur nouvelle émission de libre antenne "Rien à Br**ler" Je suis le seul à trouver que c'est une merde indescriptible ? Nan mais parce que les thèmes aborder, déjà, c'est de la merde (Les histoires de cul des hommes politiques nous concernent-elles ? MySpace (et autres) nous ramollit-il le cerveau ? Comment avoir un orgasme de folie… ? ), ils parlent pour rien dire, t'as pas 5 minutes sans "bite", "pipe", "cul", ils font leur débat à 4 (il y 4 animateurs ; 2 filles, 2 garçons) et les rares interventions des téléspectateurs c'est pour "ouais, je suis d'accord, lol, maintenant je vous montre mon cul à la webcame, lol, je suis passé à la télé, lol". Bref, c'est de la daube. Zêtes d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 VH: Le 2.1 ça oune les speakers du portable :love: [:edith] Le 5.1 sur le dernier dayvayday de Dream Theater, ça poutre encore plus.[/quotemsg] j'ai pas pu l'acheter encore :'( il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Au niveau de la setlist, je le trouve bof. Mais y'a notamment Six Degrees of Inner Turbulence (version complète), Octavarium et Metropolis part 1 en version orchestrées et pour moi ça justifie carrément l'achat . Enfin les goûts, les couleurs, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 ah octavarium est en version symphonique ? ça doit être marrant ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 L : Sauf erreur, le MTV que je reçois chez moi, c'est MTV France.Donc, vous avez peut être vu/apprecu/entendu parler de leur nouvelle émission de libre antenne "Rien à Br**ler" Je suis le seul à trouver que c'est une merde indescriptible ? Nan mais parce que les thèmes aborder, déjà, c'est de la merde (Les histoires de cul des hommes politiques nous concernent-elles ? MySpace (et autres) nous ramollit-il le cerveau ? Comment avoir un orgasme de folie… ? ), ils parlent pour rien dire, t'as pas 5 minutes sans "bite", "pipe", "cul", ils font leur débat à 4 (il y 4 animateurs ; 2 filles, 2 garçons) et les rares interventions des téléspectateurs c'est pour "ouais, je suis d'accord, lol, maintenant je vous montre mon cul à la webcame, lol, je suis passé à la télé, lol". Bref, c'est de la daube. Zêtes d'accord ?[/quotemsg] J'ai vu ça hier soir. J'ai perdu mon temps :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 h: plus que 25 jours avant les vacances :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 L : Sauf erreur, le MTV que je reçois chez moi, c'est MTV France.Donc, vous avez peut être vu/apprecu/entendu parler de leur nouvelle émission de libre antenne "Rien à Br**ler" Je suis le seul à trouver que c'est une merde indescriptible ? Nan mais parce que les thèmes aborder, déjà, c'est de la merde (Les histoires de cul des hommes politiques nous concernent-elles ? MySpace (et autres) nous ramollit-il le cerveau ? Comment avoir un orgasme de folie… ? ), ils parlent pour rien dire, t'as pas 5 minutes sans "bite", "pipe", "cul", ils font leur débat à 4 (il y 4 animateurs ; 2 filles, 2 garçons) et les rares interventions des téléspectateurs c'est pour "ouais, je suis d'accord, lol, maintenant je vous montre mon cul à la webcame, lol, je suis passé à la télé, lol". Bref, c'est de la daube. Zêtes d'accord ?[/quotemsg] Moi c'que j'aimerais bien, c'est retrouver le mtv d'avant où il n'y avait que de la musique... Parce que bon, c'est un peu relou pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Bof, vu la musique qui passe en ce moment sur MTV c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi ca va, j'ai mtv pulse, c'est moins pire, mais moins bien que mtv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ça existe chez tous les autres il me semble (PC, Xbox, GC entre autres).Et y'a le tout dernier jeu qui va pas tarder à sortir. Ah, on me dit que c'est de Sam Fisher qu'il s'agit. De toute façon, c'est pareil PS: c'est quoi ce MGS substance au fait ?[/quotemsg]Substance il me semble que c'est un remake du premier Metal Gear sur Play. Le jeu a été "refait" pour le gamecube, à l'image de Resident Evil un peu plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Le jeu refait pour gc c'est The Twin Snakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés