Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 D'ailleurs je comprends pas comment on peut "perdre une meilleure amie". Si c'est ta meilleure amie, ça se "perd" pas en claquant des doigts[/quotemsg]Bin elle était là, et puis pouf, je l'ai perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 En jouant a cache-cache, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Comment t'as fait ça ?Oo[/quotemsg]ben suffit de frotter le nez contre le pont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 plus de 25€ de commande sur cd/dvd/librairie, frais de port gratuits.H: j'ai essayé Pacific Fighters j'ai pas encore tout saisi en revanche :x http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e17f8f0d2db5145aaf246715df5a7b17.jpg un peu de mal avec l'atterrissage... alors checklist atterro: freins déserrés, ah oui, ça doit être ça [/quotemsg] Il coûte une 15aine d'€ à la Fnac non ? j'ai un chèque cadeau de 10€ à claquer [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Il coûte une 15aine d'€ à la Fnac non ? j'ai un chèque cadeau de 10€ à claquer [:azza:3][/quotemsg]ppfft, t'es idiot, t'auras pas assez avec 10€, il te manque 5€ [:lowskill:8] Au fait, tout le monde il est parti là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais, ch'pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 mota se prend pour le monde, ça lui arrive des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 15€ à la fnac. en revanche, si t'as pas de joystick 4 axes (tangage, roulis (normal), lacet et gaz), c'est mort. et j'ai enfin réussi : le truc, c'est de bien viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai le joystick, enfin me semble ^^' Tu peux m'dire si sur le net y'a du monde steuplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 euh, aucune idées déjà j'apprends à manier la bête, après je verrais le net. (samedi quoi xD) mais j'ai dans l'espoir de convertir plusieurs personnes sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Déjà t'as moi, ça a pas été bien dur Je me demande juste s'il y a du monde ou pas sur le net, car je préfère les adversaires joueurs plutôt qu'une IA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 manie les avions déjà sinon, niveau joystick, faut taper dans le logitech ou saitek. niveau Saïtek, le Cyborg Evo est bien (prendre le modèle de base, pas de Force Feedback ou de Wireless) d'autant qu'il est 4 axes, qu'il a 12 boutons programmables doublable grace au shift et un PDV (très utile en dogfight, et la gestion du pdv est niquelle dans PF) En plus, le repose main est ajustable, ce qui procure un grand confort (important le confort!) (bon, le top, ça reste le X-52, mais ça ^^ l'équivalent du Cyborg Evo chez Logitech est le Extreme 3D Pro. autant d'axes de boutons et un PDV. en revanche, il est moins customisable (le confort en prend un coup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Je mets de l'argent de côté, en attendant je garde mon petit joystick basique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Cyborg Evo: 30€ Extrem 3D Pro: 35€ X-52: 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Merde je veux aussi acheter Metal Gear Solid : Subsistence, je pourrais pas prendre les deux >.< Va falloir gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H/L: Entrainement de ce soir, combat d'affilé avec les champion de belgique -70kg (ma catégorie) et poids lourds (pas ma catégorie : D) qui sont tout deux dans mon club, résultat je sais plus marcher correctement j'ai plus de jambes c'est rempli de bleus, je saigne du plexus et de toutes mes phalanges Mais ça reste drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H : j'ai recu la carte mere cette aprem. H : yavait aussi le fameux rasoir L: je l'ai donnée à mon petit frère, il m'est d'aucune utilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 plus de 25€ de commande sur cd/dvd/librairie, frais de port gratuits.[/quotemsg] Pour toi oui mais pour eux non ^^ Y a pas énormément de trucs online qui t'envoient pièce par pièce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu devrais faire une frise de tes relations en amour ( copine et amie ) ... j'suis sûr que tu dois pouvoir établir une relation récusive avec tout ces changements [/quotemsg]Je préférerais autre chose quand même pour le papier peint de ma chambre Non mais en plus le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup des personnes différentes... enfin bref. Tantale, ça se perd avec un bel adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L: Battu avec ma livebox toute la soirée, ral le bol :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 je t'ai vu te déconnecter alors j'ai attendu (attendu elle n'est jamais venu, laï laï laï laï,... bref) et te voyant pas revenir chu aller me coucher. H: demain je vais voir les SdT \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : Horaires des TDs toujours pas affichés, ils commencent lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H : Vive le basket [:666] et vive les 3h de trou pour se doucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 L : Horaires des TDs toujours pas affichés, ils commencent lundi...[/quotemsg]bienvenue à la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés