Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

plus de 25€ de commande sur cd/dvd/librairie, frais de port gratuits.

H: j'ai essayé Pacific Fighters

j'ai pas encore tout saisi en revanche :x

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e17f8f0d2db5145aaf246715df5a7b17.jpg

un peu de mal avec l'atterrissage... alors checklist atterro: freins déserrés, ah oui, ça doit être ça :D[/quotemsg]

Il coûte une 15aine d'€ à la Fnac non ? :) j'ai un chèque cadeau de 10€ à claquer [:azza:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manie les avions déjà ;)

sinon, niveau joystick, faut taper dans le logitech ou saitek.

niveau Saïtek, le Cyborg Evo est bien (prendre le modèle de base, pas de Force Feedback ou de Wireless) d'autant qu'il est 4 axes, qu'il a 12 boutons programmables doublable grace au shift et un PDV (très utile en dogfight, et la gestion du pdv est niquelle dans PF) En plus, le repose main est ajustable, ce qui procure un grand confort (important le confort!)

(bon, le top, ça reste le X-52, mais ça ^^

l'équivalent du Cyborg Evo chez Logitech est le Extreme 3D Pro. autant d'axes de boutons et un PDV.

en revanche, il est moins customisable (le confort en prend un coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Entrainement de ce soir, combat d'affilé avec les champion de belgique -70kg (ma catégorie) et poids lourds (pas ma catégorie : D) qui sont tout deux dans mon club, résultat je sais plus marcher correctement j'ai plus de jambes c'est rempli de bleus, je saigne du plexus et de toutes mes phalanges :D

Mais ça reste drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire une frise de tes relations en amour ( copine et amie ) ... j'suis sûr que tu dois pouvoir établir une relation récusive avec tout ces changements :D[/quotemsg]

Je préférerais autre chose quand même pour le papier peint de ma chambre :D

Non mais en plus le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup des personnes différentes... enfin bref.

Tantale, ça se perd avec un bel adieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement