Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Ma fac fait un week-end d'intégration (droit - éco) dans l'Ardêche. 45€ le week-end, hébergement et voyage compris. Ca fait bien chéros kememe...

VL : 4 000€ d'alcool, open bar. Et ils en sont tout fiers.

H : J'y vais pas, j'vais pas payer 45€ pour que d'autres boivent ce que je ne toucherai pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire aux sacro saints grands vins qu'on paye des dizaines (centaines même ^^) d'euros, c'est basé sur un nom et on trouve aussi bien (voir même bien mieux...) à côté.

Evidemment ce seront pas des bouteilles à 5€ hein, on parle de bouteilles qui sont généralement à 25€ ou plus mais qui ne vont pas se gaver d'AOC et autres et qui ne chercheront pas forcément à produire des millions de bouteilles à 50€ pièce car ça se vend pas...

J'terminerai en disant : heureusement que j'aime pas le vin, boisson bien trop couteuse à mes yeux (bah oui, aller sortir minimum 20€ pour avoir une bouteille d'un vin de qualité, aille quoi...)[/quotemsg]

Pas le temps d'argumenter, je suis pas mal occupé là.

Mais bon, produire de la qualité ne te sort pas de la merde pour autant.

J'ai travaillé tout l'été chez ce monsieur: http://www.domainedelamaindor.com/ , et c'est vraiment pas facile.

D'ailleurs, il arrête, après avoir perdu de l'argent pendant 4 ans.

J'ai jamais bu un vin aussi bon que le sien pourtant.

Mais la cave coop du coin vend son vin tellement peu cher qu'on le trouve à 1.20€ chez Auchan, à côté.

Après, tu te fais traiter de voleur quand t'arrives avec une bouteille à 9€, et tu veux dire quoi? (lui-même paye 1€10 rien que pour la bouteille + étiquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: rentrée.

L: taffe de barbare qui s'annonce :|

VL: La FNAC commence à me casser les glawies sérieux !

Je pense pas qu'il faille 48h pour se dire que, étant donné que sur deux articles, un est indisponnible, l'autre prêt à expédier, il faudrait ptet envoyer ce qui est prêt à expédier!

RELOU !

En tous cas, me suis acheté A Matter Of Life And Death.

(ainsi que Pacific Fighters et le 5eme Element, parce que pas cher.)

en tous cas, la FNAC par le net, hors méga promotion de la balle qui tue, c'est finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: rentrée.

L: taffe de barbare qui s'annonce :|

VL: La FNAC commence à me casser les glawies sérieux !

Je pense pas qu'il faille 48h pour se dire que, étant donné que sur deux articles, un est indisponnible, l'autre prêt à expédier, il faudrait ptet envoyer ce qui est prêt à expédier!

RELOU !

En tous cas, me suis acheté A Matter Of Life And Death.

(ainsi que Pacific Fighters et le 5eme Element, parce que pas cher.)

en tous cas, la FNAC par le net, hors méga promotion de la balle qui tue, c'est finit![/quotemsg]

[:bzh] Je connaissait pas , ça m'as bien fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien chéros kememe...[/quotemsg]
L : Ma fac fait un week-end d'intégration (droit - éco) dans l'Ardêche. 45€ le week-end, hébergement et voyage compris.
Normal qu'ils abusent les première année :o

Pour rentabiliser, faut boire, surtout que si tu bois pas tu peux dire adieu à toutes les soirées.

Dur dur de faire partie d'une minorité hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open bar ne veut pas dire que tu dois finir ta soirée totalement mort saoul... Perso les open bar me permettent surtout de boire ce que j'me permet pas en soriée en temps normal parce que j'trouve ça trop cher.[/quotemsg]

Klur, dans les endroits où je vais parfois, y a qu'un seul endroit où ils vendent de l'absinthe oxygénée, donc dès que je vais là-bas j'suis content de retrouver mon p'tit verre xD

High : J'ai roské mon oral d'anglais ce matin. Heureusement, la prof m'a laissé faire quelques recherches sur Internet pour m'aider à faire une explication un peu plus poussée de mon sujet, parce que j'ai pas eu le temps de faire ça chez moi. Comme je l'avais dit, mon sujet était Stupeflip, donc je leur ai balancé quelques images et le clip de "J'fume pu d'Shit" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ma fac fait un week-end d'intégration (droit - éco) dans l'Ardêche. 45€ le week-end, hébergement et voyage compris. Ca fait bien chéros kememe...

VL : 4 000€ d'alcool, open bar. Et ils en sont tout fiers.

H : J'y vais pas, j'vais pas payer 45€ pour que d'autres boivent ce que je ne toucherai pas. :D[/quotemsg]

Les WEI cay le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: rentrée.

L: taffe de barbare qui s'annonce :|

VL: La FNAC commence à me casser les glawies sérieux !

Je pense pas qu'il faille 48h pour se dire que, étant donné que sur deux articles, un est indisponnible, l'autre prêt à expédier, il faudrait ptet envoyer ce qui est prêt à expédier!

RELOU !

En tous cas, me suis acheté A Matter Of Life And Death.

(ainsi que Pacific Fighters et le 5eme Element, parce que pas cher.)

en tous cas, la FNAC par le net, hors méga promotion de la balle qui tue, c'est finit![/quotemsg]

Les frais de port c'est pas gratuit et t'as qu'à te bouger les fesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient pas tous enrhumés les acteurs ?

Parce que quand j'y suis allé samedi il pleuvait des cordes :D[/quotemsg]

Je suis au courant, d'ailleurs ils ont eu peur que Robert Hossein pleure en lisant son texte ^^'

Sinon, non les acteurs n'avaient rien du tout... ils sont même super entrainés quand on en voit courir certains tout le long du spectacle :sweat:

VVL : J'ai perdu ma meilleure amie... :'(

VVVH : Ah ba non l'est reviendu : D

VVVVL : Pas pour longtemps, j'en ai bien peur...

Ah sinon...

H / L : Inscrit a la fac en 2eme année... flemme de bosser :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port c'est pas gratuit et t'as qu'à te bouger les fesses :o[/quotemsg]

plus de 25€ de commande sur cd/dvd/librairie, frais de port gratuits.

H: j'ai essayé Pacific Fighters

j'ai pas encore tout saisi en revanche :x

e17f8f0d2db5145aaf246715df5a7b17.jpg

un peu de mal avec l'atterrissage... alors checklist atterro: freins déserrés, ah oui, ça doit être ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 25€ de commande sur cd/dvd/librairie, frais de port gratuits.

H: j'ai essayé Pacific Fighters

j'ai pas encore tout saisi en revanche :x

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e17f8f0d2db5145aaf246715df5a7b17.jpg

un peu de mal avec l'atterrissage... alors checklist atterro: freins déserrés, ah oui, ça doit être ça :D[/quotemsg]

deuxième essais (en fait, mon axe pour les frein est inversé... jpensais être à 10%, j'étais à 90 xD)

3e62c64def9da73bfcd112b7de4392c8.jpg

me suis arrêté et l'avion pourrait presque repartir !

bon, ok, faut changer l'hélice, et certainement le moteur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement