Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Comment il demonte le film n'empeche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 un vrai navet cultissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'adore les navets Et pis denis hooper en je-sais-plus-le-nom-du-big-boss-dans-mario, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 BROWSER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 BROWSER ![/quotemsg]Bowser, browser c'est pour aller sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je sais pas le dire mais j'lui nique sa gueule bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 L : la connerie des gens c'est ahurissant ... comment on peut encore envoyer des mails sur la fermeture de msn... franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L : la connerie des gens c'est ahurissant ... comment on peut encore envoyer des mails sur la fermeture de msn... franchement ...[/quotemsg]renvoie leur un lien vers la page d'hoaxbuster parlant de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Ne lis pas si tu ne veux pas savoir ce qui va se passer après dans Grey's Anatomy. BAMBI VA SE TAPPER GREY MAIS CETTE CONNE VA SE METTRE A CHIALER PENDANT QU'ILS BAISENT !!!! J'ai mis un spoiler.[/quotemsg] Je sais, c'était dans les épisodes de cette semaine Vivement lundi prochain :bounce: VL: pas envie de bosser VVVVVVVVVVVVVVVH : On a gagnéeuuuuuuuh hier soir 4-3 contre Grasshopper :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 snoop il a une maniere délicate d'annoncer les choses. Il est plein de poésies ce petit homme... On dirait son frere :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Effectivement... mais lui au moins il tourne pas autour du pot 20 ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ah bah c'est difficile de faire plus direct effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Effectivement.. T'es pas censé bosser là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 bah si c'est qu'est ce que je fais entre deux visionnages de forum en fait. Internet au boulot cay le bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais c'est net (comment ça jeux de mots ? ) On est deux au service technique là...et on est absolument pas motivé. Vive la glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L : Les royaumes suivants seront donc inaccessibles jusqu'au 28 septembre vers 2h00 du matin : Conseil des Ombres, Drek'thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth, Varimathras.RHAAAAAAAAAAAAA PUTAIN, POURQUOI FAUT QUE CA ARRIVE QUAND J'AI CONGÉ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H: Pahound Simou H: Ce midi, 1h30 de cours sur l'initiation aux etudes americaines ("alors aujourd'hui, nous allons voir comment quitter le plus vite l'amphi pour se rendre au macdo le plus proche") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L: Hier j'arrive à 10h30 à la soirée, tout le monde était dja owned, bon j'ai essayer de rattrapper mais ils avaient de l'avance ces paydays... H: Sinon bonne soirée quand même allé... Edit: et j'ai eu la même surprise que notre ami matriximpulse d'ailleurs... grisant je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 'tain la radioactivité j'l'ai faite vers décembre l'an passé :sweat:Tu peux me dire ce que t'as fait en tout en physique, stp ?[/quotemsg] Je suis en Terminale S, et là c'est pas de la physique, c'est simplement un chapitre en SVT : la datation absolue. Donc en fonction de ce qu'on veut dater on utiliser diverses méthodes, de la datation au carbone 14 à celle au rubidium 87. Tout ce qu'on sait, c'est que la moitié de l'élément père se désintègre en un élément fils pendant un laps de temps qui varie selon l'isotope ^^ Au passage : H : j'ai roksé le contrôle sur ce chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L: Après la mini grippe, la bronchite... La Cenusite ! o/ :'( L: Pas mal de cours a rattraper H/L: Demain, 2ds, mais comme les profs font grève, j'vais pas en cours l'aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Sinusite ou je suis à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 sinusite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H : 1 heur de cour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L : la connerie des gens c'est ahurissant ... comment on peut encore envoyer des mails sur la fermeture de msn... franchement ...[/quotemsg]tu reponds en disant " tosson mircosoft c dla merde lol " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L : des pièces sont pas disponnibles pour ma nouvelle bécane, va falloir attendre au moins 2 semaines pour la recevoir :'( H/L : toute façon elle aurait pas tourné sans la carte graphique que j'ai commandé sur ldlc, et on sait toujours pas quand elle sort alors avec un peu de chance j'aurais les deux en même temps [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés