AzzA Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H : H/L? : Rajout de 4 heures de cours dans mon emploi tu temps, ça fait maintenant 37H dans la semaine..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H/L? : Rajout de 4 heures de cours dans mon emploi tu temps, ça fait maintenant 37H dans la semaine..[/quotemsg]Moi c'est ce que j'ai depuis le debut de l'année En plus la CPE nous rajoute une heure de vie classe, j'vais devoir venir le mercredi apres midi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 A mort le CPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H : Je deviens adulte : maintenant je peux payer par internet avec ma carte \o/ H : Devinez quel a été mon premier achat ? Acheter le nom de domaine caporaltito.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Erf...y a rien dessus...Spa de la pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 VH : j'ai enfin bien compris comment se passait la datation au carbone 14 / potassium 40 / rubidium 87 ! chaud pour le contrôle de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: Ubuntu installed... ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 VH : j'ai enfin bien compris comment se passait la datation au carbone 14 / potassium 40 / rubidium 87 ! chaud pour le contrôle de demain [/quotemsg]'tain la radioactivité j'l'ai faite vers décembre l'an passé :sweat: Tu peux me dire ce que t'as fait en tout en physique, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: Ubuntu installed... ça fait bizarre. [/quotemsg]wé, ça tire toujours un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Question: GNUSteP sur ubuntu, une réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je vois pas l'intérêt de ce machin moi, si quelqu'un peut me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Un environnement graphique simple, intelligent, et optimisé. Vas faire un tour du coté d' OS X, tu comprendras ce qu'est l'ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Si c'est bien de ça qu'on parle: http://www.gnustep.org/images/full-screenshot1.png J'avais ça à mon école, effectivement je trouvais ça simple, c'etait plus rapide que maintenant qu'il ya gnome/kde/xfce Par contre je trouvais pas ça intelligent / ergonomique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Question: GNUSteP sur ubuntu, une réalité ?[/quotemsg]ça marche il paraît. Y'a un mec qui est particulièrement fan de ce genre de choses sur ubuntu-fr, je te retrouve ça... [:edith] De"rnièrement il est encore sur un autre truc en fait: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=499995#p499995 Mais en remontant de quelques pages, tu peux trouver des trucs sympa. Quoi qu'il en soit, y'a pas mal de trucs dans les depots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 hop, favoris ^^ Merci ma blondasse à la mèche rebelle. edit: Euh, s'pas GNU Step c'que tu m'as montré mon coquin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est ce que je disais wé. Je vais te trouver un vrai truc En attendant: fabien@thebigone:/usr/src/kiba-dock$ apt-cache search gnustepaclock.app - Analog dockapp clock for GNUstep addresses-goodies-for-gnustep - Personal Address Manager for GNUstep (Goodies) addresses.framework - Database API backend framework for GNUstep addressmanager.app - Personal Address Manager for GNUstep addressview.framework - Display/edit framework for GNUstep affiche - An application to "stick" little notes on the desktop agenda.app - Calendar manager for GNUstep biococoa.app - Sequence file format conversion for GNUstep camera.app - GNUstep application for digital still cameras cddb.bundle - Bundle for CDDB access for GNUstep cenon.app - Vector graphics tool for GNUstep charmap.app - Character map for GNUstep clipbook.app - GNUstep Pasteboard Viewer connect.app - Frontend to pppd for GNUstep cynthiune.app - A free software and romantic music player for GNUstep desktop-profiles - framework for setting up desktop profiles displaycalibrator.app - Gamma calibration for GNUstep easydiff.app - Graphical diff for GNUstep edenmath.app - Scientific calcualtor for GNUstep gnumail.app - A GNUstep Mail User Agent (clone of the NeXT/Apple's Mail.app) gnustep - The GNUstep Development Environment -- user applications gnustep-antlr - Objective-C Classes Needed for ANTLR Compatibility gnustep-back-common - The GNUstep GUI Backend - common files gnustep-back-doc - The GNUstep GUI Backend documentation gnustep-back0.10 - The GNUstep GUI Backend gnustep-base-common - GNUstep Base library - common files gnustep-base-doc - Documentation for the GNUstep Base Library gnustep-base-examples - Examples using the GNUstep Base Library gnustep-core - The GNUstep Development Environment -- core gnustep-core-devel - The GNUstep Development Environment -- core development gnustep-core-doc - The GNUstep Development Environment -- core documentation gnustep-devel - The GNUstep Development Environment -- development tools gnustep-dl2 - Objective-C Classes Needed for Database Access gnustep-examples - GNUstep Example Applications gnustep-games - The GNUstep Development Environment -- games gnustep-gd - Objective-C Interface to the GD Graphics Library gnustep-gpbs - The GNUstep PasteBoard Server gnustep-gui-common - GNUstep Gui Library - common files gnustep-gui-doc - Documentation for the GNUstep Gui Library gnustep-icons - Several free icons for use with GNUstep and others gnustep-make - Basic GNUstep Scripts and Makefiles gnustep-make-doc - Documentation for GNUstep-make gnustep-make-ogo - Basic GNUstep Scripts and Makefiles for OpenGroupware.org gnustep-netclasses - Objective-C framework for socket programming with GNUstep gnustep-ppd - GNUstep Postscript Printer Description gnustep-tutorial-html - GNUstep tutorial as HTML files gnustep-tutorial-pdf - GNUstep tutorial as PDF gnuwash.app - Configurable timer with alarm for GNUstep gomoku.app - Extended TicTacToe game for GNUstep gorm - Visual Interface Builder for GNUstep gridlock.app - A collection of grid-based board games for GNUstep gtamsanalyzer.app - Qualitative Research Software for the Free World for GNUstep gworkspace-apps-wrappers - Application wrappers for GWorkspace gworkspace.app - GNUstep Workspace Manager gwremote.app - GNUstep Remote Workspace Manager helpviewer.app - Online help viewer for GNUstep programs imageviewer - Image Viewer for GNUstep latex.service - LaTeX service for GNUstep libcamelbones0 - an Objective C <-> Perl bridge for GNUstep libcamelbones0-dev - the development files for the CamelBones framework libgnustep-base1.11 - GNUstep Base library libgnustep-base1.11-dbg - GNUstep Base library - debug version libgnustep-base1.11-dev - GNUstep Base header files and development libraries libgnustep-gui0.10 - GNUstep Gui Library libgnustep-gui0.10-dbg - GNUstep Gui Library - debugging version libgnustep-gui0.10-dev - GNUstep Gui header files and static libraries libpdfkit0 - GNUstep framework for rendering PDF content (library files) libpdfkit0-dev - GNUstep framework for rendering PDF content (development files) librenaissance0 - GNUstep GUI Framework - library files librenaissance0-dev - GNUstep GUI Framework - development file libsope-gdl1-4.4 - GNUstep database libraries for SOPE libsope-gdl1-4.4-dev - Development files for the GNUstep database libraries libwings-dev - Window Maker's own widget set lusernet.app - News Reader for GNUstep mines.app - Minesweeper for GNUstep mknfonts.tool - Create nfont packages for GNUstep mpd - Music Player Daemon, the name says it all mpdcon.app - MPD controller for GNUstep pdfkit.framework - GNUstep framework for rendering PDF content plopfolio.app - Clone of Serence's excellent KlipFolio for GNUstep preferences - GNUstep Preferences application preview.app - General purpose image viewer for GNUstep price.app - Image filtering and manipulation using GNUstep projectcenter - IDE for GNUstep Development projectcenter.app - IDE for GNUstep Development renaissance - GNUstep GUI Development Framework - dummy package rssreader.app - RSS reader for GNUstep shisen.app - Shisen-sho puzzle game for GNUstep simpleui.bundle - Theme bundle for GNUstep sope4.4-gdl1-postgresql - PostgreSQL connector for SOPE's fork of the GNUstep database environment stepbill.app - Get rid of those nasty Wingdows viruses steptalk - The GNUstep Scripting Framework stepulator.app - Scientific calculator implementing RPN notation for GNUstep talksoup.app - IRC client for GNUstep terminal - a Terminal Emulator for GNUstep terminal.app - a Terminal Emulator for GNUstep textedit.app - Basic text editor for GNUstep timemon.app - CPU time usage monitor for GNUstep viewpdf.app - Portable Document Format (PDF) viewer for GNUstep volumecontrol.app - Audio mixer for GNUstep waiho.app - Simple FTP client for GNUstep wildmenus.bundle - Bundle for GNUstep applications to have a horizontal main menu wrapperfactory.app - Application wrappers configuration tool for GNUstep wterm - lightweight terminal emulator for X wterm-ml - lightweight multilingual terminal emulator for X zipper.app - Tool for inspecting the contents of a compressed archive fabien@thebigone:/usr/src/kiba-dock$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est ce que je disais wé.Je vais te trouver un vrai truc En attendant: truc [/quotemsg]Heu.. ouais, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Simple recherche En attendant, c'est casse burnes les recherches dans les topics de 200 pages :/ Et ce mec collectionne les environnement affreux http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=478850#p478850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est ce que je disais wé.Je vais te trouver un vrai truc En attendant: ... [/quotemsg]rho putaing, ça fait bander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon, je crois que je vais lacher là :/ Apparement ça fait un bail qu'il a plus touché à ça :/ http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=450067#p450067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: j'ai rosker mon interro de psychologie L: putain d'internet qui aprt en sucette et qui me fous un joli 200 de ping :@ et les pages internet qui s'ouvrent a la vitesse de la lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ok c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 L : Ca venait pas de mon caca, ça repue dans ma cuisine. Vive l'encens et les lettres au proprio. Bientôt vive Mario I suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés