dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est bien la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 sûrement oui enfin, je verrai ça dans les prochains cours, si en plus de mon moi physique j'y associe mon moi psychique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aime bien les cours de philo, l'atmosphère détendue, etc... mais c'est chiant, le prof nous soutien qu'on aura pas la moyenne si on rend pas minimum 2 copies doubles :sweat: en plus j'écris tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 tu peux écrire tout petit et laisser 2 carreaux entre chaque mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Avantage ! J'écris gros avec pas mal d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H : le badminton, c'est 'achement bien, je m'en rappelais même plus[/quotemsg]Et comment que c'est bien ! mais c'est chiant, le prof nous soutien qu'on aura pas la moyenne si on rend pas minimum 2 copies doubles :sweat: en plus j'écris tout petit [/quotemsg]Laisse-le parler. Ce qui compte c'est connaitre le nom des philosophes et ce qu'il ont dit. Enfin...dans ma section, c'était çà Hobbes par ci, Kant par là...HOP 18 au bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis pas sûr d'en avoir parlé, donc bon... http://planet.ubuntu-fr.org/ Devinez qui c'est le premier dans la liste? o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis pas sûr d'en avoir parlé, donc bon...http://planet.ubuntu-fr.org/ Devinez qui c'est le premier dans la liste? o//[/quotemsg] Je vais m'inscrire alors, on verra si t'es toujours premier :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Laisse-le parler. Ce qui compte c'est connaitre le nom des philosophes et ce qu'il ont dit. Enfin...dans ma section, c'était çà [/quotemsg] Le cours super interessant quoi.. recopier ce que d'autres ont dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : Fais iech ce serveur Nitro' de ma Team qui tourne à 800 Pings depuis 2 jours H : J'me bouffe une plaquette de chocolat, c'est fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je vais m'inscrire alors, on verra si t'es toujours premier :sol:[/quotemsg]EEsaye, qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'veux pas aller en cours :'( (oui ceci est un superbe L alors que ca fait meme pas 24h que je suis rentré :sweat:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je dois partir là, et je suis encore en robe de chambre peignoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Photooooooo !!!! J'devais me coucher à 10h-10h30, j'me suis couché à minuit et quelque... 'fin bon, j'ai des excuses. H : Sieste cette aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je dois partir là, et je suis encore en robe de chambre peignoir :/[/quotemsg]t'es a la bourre a poil chez toi et tu viens nous dire ca sur le forum... Sale geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Photooooooo !!!! J'devais me coucher à 10h-10h30, j'me suis couché à minuit et quelque... 'fin bon, j'ai des excuses. H : Sieste cette aprem. [/quotemsg] Moi pareil j'ai matté Grey's Anatomy sur tf1.... ...hum... :sweat: L : aïe aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi pareil j'ai matté Grey's Anatomy sur tf1.... ...hum... :sweat: L : aïe aïe aïe[/quotemsg] Bambi a une petite bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 va a l'école toi, ca t'évitera de raconter des grossièrtés... A ton age c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'suis malade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bambi a une petite bite [/quotemsg]Et en plus il se fait mal à l'épaule... quel boulet... :pfff: PS : remarque elle est mignonne la nana qui lui remets l'épaule en place :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu vas voir plus tard, ya une scène qui va te degouter (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu les as déjà tous vu ? o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouaip Mais evitons d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouaip Mais evitons d'en parler [/quotemsg] ouais ca m'ennuierait de te sanctionner durant un jour ou t'es "malade" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 [g]Quoi Spliff, tu fais du telechargement illicite ? mais c'est Interdit par la loi ça ! [/g] vala, tu peux y aller mon Chandou, fais toi plaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés