Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: YES ! => Ca va de nouveau être une toute grande soirée ! [/quotemsg] Fait chier que j'sois pas du tout fixé sur mon avenir à court et moyen terme sinon j'aurais pris une place, d'office. Bon, dans le meilleur des cas, si on s'y croise, on évite de boire avant cette fois, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 h: papy m'a donné 20€ et Mamie 20€ aussi h: Ma mamie m'a aussi donné 50€ pour que je m'achète un futal o/[/quotemsg] ouais alors ca c'est pas forcément une bonne chose... Ca fait un peu genre : tu t'habilles comme un sac vas donc m'acheter des fringues décentes merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: Mal dormi, la rentrée va etre belle ._. H: J'ai reussi a me reveiller au moins o// LE passage du reveil quotidien de 13h au reveil a 6h, ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais alors ca c'est pas forcément une bonne chose... Ca fait un peu genre : tu t'habilles comme un sac vas donc m'acheter des fringues décentes merci...[/quotemsg]nop, c'est parceque j'ai troué mon jean, c'pour ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : j'me suis fais agressé par une crevette, j'ai mal au doigt [/quotemsg]ben merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H : Sympa, non ? (avec comme carte graphique une 7900GTO commandée sur LDLC, GrosBill ne reçoit pas de CG de chez MSI)[/quotemsg]Il manque pas un ventilo/ventirad ou un truc dans le genre pour que ça tourne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H : connexion 30 Mbits arrivée ce matin. Me demandez pas pourquoi, mais je lai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : dimanche matin...reveille dans le lit de ma meilleure amie... le soir on était bourré... VL : Elle a un copain... L : Fatigué... L : Malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : J'ai pris du bide, faut que j'arrete la bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : dimanche matin...reveille dans le lit de ma meilleure amie... le soir on était bourré...[/quotemsg]Vous avez juste dormi hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Il manque pas un ventilo/ventirad ou un truc dans le genre pour que ça tourne correctement ?[/quotemsg]C'est le ventirad pour plus de silence et d'éfficacité pour le processeur, mais c'est pas obligatoire, par contre ils le montent rarement pour toi, car c'est souvent lourds et c'est à toi de le monter. Il faut de la pate thermique en plus. Sinon il y a aussi pour la caarte graphique, mais la garantie saute, mais bon après ton PC est très bien refroidi et très silencieux ^^ Sinon il y a aussi les fanmates pour réduire la vitesse des ventilos... Personnellement je vais acheter tout ça par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Mais là, je pourrais quand même tout faire tourner sans problème - et sans o/c - si je n'ajoute rien à la configuration actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ba euh... selon moi oui. t'auras les ventilos du boitier, du processeur, de la CG, de l'alimentation... Les Ventirads sont loin d'etre obligatoire, mais si on a une surchauffe et/ou du bruit, c'est un pas facile à franchir pour régler pas mal de problèmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est la cg qui risque de faire le plus de bruit. M'fin pour plus tard, un ventirad silencieux pour gegforce, tu vas trouver ca à 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben non, le système de refroidissement est le même que celui de la GTX, or celui de la GTX est réputé pour être efficace et discret ^^ Le système de refroidissement est un modèle de discrétion tout en étant redoutablement efficace.Source Donc à prioris, rien à changer sur le PC, peut-être plus tard si je veux le bidouiller et l'o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Toutes façon en plein jeux, le son est fort, on n'entend pas la carte graphique (et autre) [:lowskill:8] Mais oui tu pourras modifier cela plus tard très facilement si tu ressens de la gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir voulait pas rajouter 40€ de ventirad alors qu'il me manque déjà une carte résal à 35€ (bon c'est pas la ruine mais ça faich' !) D'ailleurs vous pouvez me conseiller une carte ethernet avec un bon rapport qualité prix ? je vois pas trop les critères là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 l'ethernet est inclut a ta carte mere. Ca sert a rien d'en acheter une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 l'ethernet est inclut a ta carte mere.Ca sert a rien d'en acheter une.[/quotemsg] J'étais pas sûr, merci Bon ! ben reste plus qu'à attendre la bête commandée chez GrosBill... et la 7900 GTO chez LDLC je l'ai précommandée et je suis même pas sûr de l'avoir dès sa sortie [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H/L? : Pas cour cette aprem' une fois de +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: jsuis malade, mal a la gorge, faich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 faut couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous avez juste dormi hein ? [/quotemsg] Bah non justement.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 spa grave si vous avez fait une bellote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés