BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 oui mais c'est pas un tout petit patelin là où je suis. En tout, on doit avoir 6 ou 7 endroits pour aller faire du sport pour toutes les terminales (piscine, course, volley...) et les stades sont dispatchés un peu partout.[/quotemsg]J'habite à Paris...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : Y a Antartika et moi on est potes. Frères de ville même. L : Quand je fais caca dans mon appart, après ça pue dans la cuisine. Donc on a mis du Destop dans les chiottes, et là ça sent un mélange de Destop et de caca, c'est irrespirable. Donc j'ai ouvert la fenêtre, et il pleut, donc c'est bien mouillé, et il fait froid. Mais au moins l'odeur s'en va un peu... Venez chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L: xav m'a spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Viens dans ma cuisine, on joue à celui qui tient le plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L: xav m'a spotted[/quotemsg]condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : Y a Antartika et moi on est potes. Frères de ville même. L : Quand je fais caca dans mon appart, après ça pue dans la cuisine. Donc on a mis du Destop dans les chiottes, et là ça sent un mélange de Destop et de caca, c'est irrespirable. Donc j'ai ouvert la fenêtre, et il pleut, donc c'est bien mouillé, et il fait froid. Mais au moins l'odeur s'en va un peu... Venez chez moi ! [/quotemsg] Interessant tout ça [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah c'est tout mouru ici, donc j'vous réveille avec l'odeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ça va faire venir darth au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah c'est tout mouru ici, donc j'vous réveille avec l'odeur.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai pas d'âne mort. Mais si ça continue, j'aurais des voisins morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 tiens en parlant de destop, un jour ma mere en avait mis dans le wc parce qu'il etait bouché, et comme un con je laisse tombé je ne sais + trop quoi dans la toilette, et ma mere avait homis de me dire qu'elle y avait mis du destop, donc je met ma main dedans pour aller rechercher l'objet en question... resultat main brulée comme une merde et des larmes aux noeils 3semaines avant la guerison complete :@ ps: on rigole pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 tiens en parlant de destop, un jour ma mere en avait mis dans le wc parce qu'il etait bougé, et comme un con je laisse tombé je ne sais + trop quoi dans la toilette, et ma mere avait homis de me dire qu'elle y avait mis du destop, donc je met ma main dedans pour aller rechercher l'objet en question...resultat main brulée comme une merde et des larmes aux noeils 3semaines avant la guerison complete :@ ps: on rigole pas![/quotemsg] Tu veux pas être mon voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 tiens en parlant de destop, un jour ma mere en avait mis dans le wc parce qu'il etait bougé, et comme un con je laisse tombé je ne sais + trop quoi dans la toilette, et ma mere avait homis de me dire qu'elle y avait mis du destop, donc je met ma main dedans pour aller rechercher l'objet en question...resultat main brulée comme une merde et des larmes aux noeils 3semaines avant la guerison complete :@ ps: on rigole pas![/quotemsg] Comme ça t'as les mains propre avant de passer à table .. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 non mais je vous conseille pas d'avoir ca (evidement faut etre debile pour mettre sa main la dedans) enfin bref H: demain deux heures de psychologie^^ L: prevois un temps merdique pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : C'est qui lui ? Il a mon avatar ce bâtaaaard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 tiens en parlant de destop, un jour ma mere en avait mis dans le wc parce qu'il etait bougé, et comme un con je laisse tombé je ne sais + trop quoi dans la toilette, et ma mere avait homis de me dire qu'elle y avait mis du destop, donc je met ma main dedans pour aller rechercher l'objet en question...resultat main brulée comme une merde et des larmes aux noeils 3semaines avant la guerison complete :@ ps: on rigole pas![/quotemsg] Une nouvelle méthode de cuisson [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : C'est qui lui ? Il a mon avatar ce bâtaaaard ! [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Hum... je trouve ça normal :/ Nous on faisais ça dès la seconde hein...[/quotemsg]Moi je fais pas de kayak parce qu'il faudrait que j'aille à l'exterieur du lycée pour faire EPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: Ahah, trop de la boulette, j'suis dans mon appart, et j'suis connecté grace à un réseau ouvert. Merci à toi petit inconscient qui insécurise ta livebox xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Pirate informatique va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Même pas vrai, un clique suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : ça m'fait trop délirer le Film sur la une qui passe à cette instant quand ils disent " Mr. le Président des Etats-Unis d'Amérique " Genre ils précisent le continent .. on sait jamais si on se trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Les émirats arabes unis sont des états-unis, de même que le canada etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 h: papy m'a donné 20€ et Mamie 20€ aussi h: Ma mamie m'a aussi donné 50€ pour que je m'achète un futal o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : j'me suis fais agressé par une crevette, j'ai mal au doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés