Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : Journée démentiel !!! : DDD

Avant-première du film Indigènes au grand Rex avec toute l'équipe du film (ou presque) et d'autres personnalités, c'est à dire entre autres : Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem.

Jamel nous a bien fait rire a la fin sur scène, pourtant je ne l'aime pas particulièrement, je le trouve souvent lourd... mais la ça allais très bien :)

(il faut savoir que la salle était principalement constitué par le corps enseignant [:xdddd])

Puis il a fait une petite sortie pour une séance photo et autographes... J'ai une photo très fendart de lui (normal j'étais à moins d'un metre...) j'espère que j'arriverais a la mettre sur mon PC rapidement :D

De plus le film était super, si vous le pouvez allez le voir absolument, il est vraiment très bien réalisé (amateurs de Dod, vous allez adorer :D) beau et émouvant... avec en prime de bons moments de franches rigolades (en plus y a la sublime Mélanie Laurent :love:)

Bref super journée avec ma meilleur amie et quelques membres de sa famille : DDD

(et c'est bien ça le plus important à mes yeux)

/me happy... ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai débloqué ma première compétence d'élite dans Guild Wars

H/L ? demain, premier cours de philo. J'y suis pas encore allé parce que ma prof s'est fait une antorce (!) et pouvait pas assurer les cours

H : et avant la philo, y'a badminton :)[/quotemsg]

Entorse capelo.gif

Dans Amélie Poulain je trouve qu'il joue bien, et c'est pas trop un rôle clown ^^[/quotemsg]

Angel-a aussi ;)

Sinon la prestation de Jamel dans Indigenes je sais pas trop quoi en penser... disons que je trouve les autres acteurs largement meilleurs ;)

: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement