Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 l : je tousse toujours... çà fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 j'vais demander à bomber de me traduire [/quotemsg]bomber :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Il passe souvent sur msn mais répond moins souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 54 Oo Je crois que la collection de mon pote s'arrêt à 20 ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 en france on en est à 51 ( on attend le 52 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 l : je tousse toujours... çà fait chier...[/quotemsg]h : moi plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 nan mais hier soirée chez des potes, on était 20 dans 20m^2 avec tout le monde qui fumait. j'ai cru que j'allais crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans ce cas là faut pas trop s'étonner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 l : je tousse toujours... çà fait chier...[/quotemsg]Idem, ça fait une semaine La derniere fois ça a duré 5 mois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 et on t'as pas euthanasié ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 On l'a demandé mais c'est contre les lois en france il me semble. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : Wow, j'arrive à bosser oO L : me reste la philo, Hf /me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH : Journée démentiel !!! : DDD Avant-première du film Indigènes au grand Rex avec toute l'équipe du film (ou presque) et d'autres personnalités, c'est à dire entre autres : Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem. Jamel nous a bien fait rire a la fin sur scène, pourtant je ne l'aime pas particulièrement, je le trouve souvent lourd... mais la ça allais très bien (il faut savoir que la salle était principalement constitué par le corps enseignant [:xdddd]) Puis il a fait une petite sortie pour une séance photo et autographes... J'ai une photo très fendart de lui (normal j'étais à moins d'un metre...) j'espère que j'arriverais a la mettre sur mon PC rapidement De plus le film était super, si vous le pouvez allez le voir absolument, il est vraiment très bien réalisé (amateurs de Dod, vous allez adorer ) beau et émouvant... avec en prime de bons moments de franches rigolades (en plus y a la sublime Mélanie Laurent :love:) Bref super journée avec ma meilleur amie et quelques membres de sa famille : DDD (et c'est bien ça le plus important à mes yeux) /me happy... ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Indigènes, c'est le film que j'attends le plus en ce moment. Tu m'as donné encore plus envie d'y aller Beber. Pour une fois, Jamel a l'air d'avoir un rôle autre que celui de clown, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans Amélie Poulain je trouve qu'il joue bien, et c'est pas trop un rôle clown ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : j'ai débloqué ma première compétence d'élite dans Guild Wars H/L ? demain, premier cours de philo. J'y suis pas encore allé parce que ma prof s'est fait une antorce (!) et pouvait pas assurer les cours H : et avant la philo, y'a badminton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : j'ai débloqué ma première compétence d'élite dans Guild WarsH/L ? demain, premier cours de philo. J'y suis pas encore allé parce que ma prof s'est fait une antorce (!) et pouvait pas assurer les cours H : et avant la philo, y'a badminton [/quotemsg] Entorse Dans Amélie Poulain je trouve qu'il joue bien, et c'est pas trop un rôle clown ^^[/quotemsg]Angel-a aussi Sinon la prestation de Jamel dans Indigenes je sais pas trop quoi en penser... disons que je trouve les autres acteurs largement meilleurs : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: YES ! => Ca va de nouveau être une toute grande soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Entorse http://quaddxmas.free.fr/smilaid/capelo.gif[/quotemsg]en même temps, j'en ai jamais eu et j'ai jamais écrit ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: YES ! => Ca va de nouveau être une toute grande soirée ! [/quotemsg] on peut dire que c'est stylé comme annonce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Surtout qu'a la fin c'est des passages de celui de février dernier ou j'étais et j'avais jamais vu de vidéo, ça m'a bien fait tripper comment c'était la folie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: YES ! => Ca va de nouveau être une toute grande soirée ! [/quotemsg] Carrement classieux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 on peut dire que c'est stylé comme annonce ^^[/quotemsg]L'année dernière déjà c'était stylé, et dans le même genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L: Putain, demain j'ai un oral! vite, faut que je bosse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 H : et avant la philo, y'a badminton [/quotemsg]En EPS, t'as badminton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés