Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : je peux enfin jouer Bleeding Me de A à Z solo inclu ! :D

L : je revends mon PC, je formate dans 3-4 heures donc très peu de connexion (avec un PC périmé)

H : pour m'acheter une nouvelle bécaneuh :D Core 2 Duo E6400, 7900GTO... :love: va juste falloir attendre un peu - 1 mois ? 2 semaines ? - que je reçoives le PC et la CG (séparément)

L : donc pas de PC ou presque pas

H : donc travail en perspective, s'pas plus mal, en plus la semaine prochaine les contrôles vont tomber :D

H : premier cours de guitare cet aprem [:azza:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Journée de m*rde

H: Mais pour finir ça s'termine mieux. Une collègue m'a donné la saison 1,2,3,6,8,9,10 de FRIENDS :D

H: se soir je me fais déjà une partie de la saison 1 (oldies presque cette saison :D

H/L: Reste plus qu'a trouver la saison 4,5,7 et je les ai toutes, mais il me semble qu'il y avait 12 saisons ? ou 10 ?

(j'adore cette série j'avoue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué hier pendant la pause de 10h y'a 2 f16 qui sont venus faire les gugusses au dessus de la ville, qué boucan bordel, plus moyen de s'entendre :P[/quotemsg]

Nan mais cherche pas, mecredi à Nieuwport j'passe sur le pont et j'vois un militaire affalé sur son sac à dos avec une mitrailleuse déployée sur le sol entre ses jambes... Vive les exercices militaires de masse en Belgique.

H: rentré du bateau, c'était fun mais crevant et quelques ptits bobos

H: j'ai ratrapé 2 mois de non-bronzage en moins de 3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very High : J'ai une gratte !

C'est le mec de ma cousine qui me l'a filée, vu qu'il ne s'en servait plus, alors ça servait à rien de la garder.

La voici :

b5ad605cf99b38008761e42aabf8t.jpg

Bon, elle est assez ancienne, mais c'est toujours ça. C'est une Yamaha APX-6, qui peut aussi se brancher sur un ampli (normalement).

Il y a que deux cordes, donc va falloir que j'aille acheter un jeu de cordes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement