Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 FAI en carton :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H : On est jeudi et jeudi y'a toujours une ou 2 soirées etudiantes a squatter !L : Plus de sous pour payer une soirée complète [/quotemsg] essaye le lait fraise pour attirer les filles ça pourrait ptet marcher aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 dPm t'as eu à l'extrait de salspareille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 salspareille? hum bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L : ça fais 2 ans 2 mois et une 20aine de jours que Yoko est morte ... le chiffre à pas d'importance, mais à chaque fois que j'y pense un peu ça m'fout le cafard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 FAI en carton :ack:[/quotemsg]Oh que oui ! Bande de passante de merde, micro coupure et tout et tout :x autrement: H: j'ai commencé à 9h mardi, mercredi et jeudi. H: Demain, je commence à 10h. H: J-7 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L : ça fais 2 ans 2 mois et une 20aine de jours que Yoko est morte ... le chiffre à pas d'importance, mais à chaque fois que j'y pense un peu ça m'fout le cafard :/[/quotemsg]tout pareillement... déjà deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 essaye le lait fraise pour attirer les filles ça pourrait ptet marcher aussi [:spamafote][/quotemsg]Il ne font pas de lait fraise dans ce genre de soirée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ah ouais sinon H : j'ai fini les cours et demain week end à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 faignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H : je peux enfin jouer Bleeding Me de A à Z solo inclu ! L : je revends mon PC, je formate dans 3-4 heures donc très peu de connexion (avec un PC périmé) H : pour m'acheter une nouvelle bécaneuh Core 2 Duo E6400, 7900GTO... :love: va juste falloir attendre un peu - 1 mois ? 2 semaines ? - que je reçoives le PC et la CG (séparément) L : donc pas de PC ou presque pas H : donc travail en perspective, s'pas plus mal, en plus la semaine prochaine les contrôles vont tomber H : premier cours de guitare cet aprem [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ah ouais sinon H : j'ai fini les cours et demain week end à midi [/quotemsg]Oh on finira a la meme heure mon keatsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H : Vivement demain =] http://www.playfrance.com/news-infos-des-details-sur-mgs4-maj.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L: Convoqué dans le bureau de la direc', bah oui j'ai pas encore payé mon minerval et alors ? H: Dans 2 semaines c'est la kermesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L: Journée de m*rde H: Mais pour finir ça s'termine mieux. Une collègue m'a donné la saison 1,2,3,6,8,9,10 de FRIENDS H: se soir je me fais déjà une partie de la saison 1 (oldies presque cette saison H/L: Reste plus qu'a trouver la saison 4,5,7 et je les ai toutes, mais il me semble qu'il y avait 12 saisons ? ou 10 ? (j'adore cette série j'avoue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H: 8 avions de chasse: 4 Russes et 4 Français qui sont passés au dessus de chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah oué hier pendant la pause de 10h y'a 2 f16 qui sont venus faire les gugusses au dessus de la ville, qué boucan bordel, plus moyen de s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H: 8 avions de chasse: 4 Russes et 4 Français qui sont passés au dessus de chez moi :x[/quotemsg]Heureusement pour nous que tu es pas amateurs d'automobiles :sweat:. :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais mais les voitures ça fait moins d'bruit.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Même celle à gumbal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Je parle de voiture moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah oué hier pendant la pause de 10h y'a 2 f16 qui sont venus faire les gugusses au dessus de la ville, qué boucan bordel, plus moyen de s'entendre [/quotemsg]Nan mais cherche pas, mecredi à Nieuwport j'passe sur le pont et j'vois un militaire affalé sur son sac à dos avec une mitrailleuse déployée sur le sol entre ses jambes... Vive les exercices militaires de masse en Belgique. H: rentré du bateau, c'était fun mais crevant et quelques ptits bobos H: j'ai ratrapé 2 mois de non-bronzage en moins de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Very High : J'ai une gratte ! C'est le mec de ma cousine qui me l'a filée, vu qu'il ne s'en servait plus, alors ça servait à rien de la garder. La voici : Bon, elle est assez ancienne, mais c'est toujours ça. C'est une Yamaha APX-6, qui peut aussi se brancher sur un ampli (normalement). Il y a que deux cordes, donc va falloir que j'aille acheter un jeu de cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L : le retour de la connection clignotante ... j'en ai ras le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés