AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté une MX518 et je suis très content de mon achat ^^ 40€ chez Grosbillou. Grillade pour la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Low : J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je dois faire quelque chose, mais je ne me rappelle pas de quoi, et ça me stress >.< Et j'ai vu l'emploi du temps de la semaine prochaine, vive l'emploi de merde ! High : Aujourd'hui, on a eu 4 heures d'harmonisation informatique. Au début, c'était chiant, parce que tapper son CV sur Word en appliquant des styles c'est chiant, mais heureusement, certains ont pu trouver des commandes pour l'invité de commandes.. Donc on a pu commencer à s'envoyer des petits messages durant le cours, et à la fin on a envoyé des messages sur tout le réseau de l'IUT, et on a eu des réponses de toutes les classes xD Ce qui était marrant, c'était d'avoir la réaction des potes dans d'autres classes, du genre "on était sur Word et y a des cons qui envoyaient toutes les 2 secondes des messages" Et demain, je termine à 12h30, c'est bien cool ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je sais ce que tu dois faire et que t'es oublié.. m'envoyer les 1500€ que tu me dois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Hum, c'est pour ça que ce que je devais faire ne me venait pas à l'esprit, quand c'est contraignant on a tendance à oublier 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H : Metallica est en studio, la preuve ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Faut vraiment que Kirk se coupe les cheveux car mode caniche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H H :Metallica est en studio, la preuve ici .[/quotemsg]Yeah !!!!!!! les gars, recommencez pas l'erreur Saint Anger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 http://i.tvspielfilm.de/img/gen/6/5/176509_Pxgen_r_200x300.jpgmieux ?[/quotemsg] T'as pas la meme avec la guitare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis le seul à voir une belle page http://underconstruction.networksolutions.com/ sur pix.nofrag ou quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 oui http://pix.nofrag.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je dirais qu'il y a une couille avec les DNS, et cela dépend de ton FAI alors. Moi il marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 de même que small :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis le seul à voir une belle page http://underconstruction.networksolutions.com/ sur pix.nofrag ou quoi :/[/quotemsg]Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 http://img72.imageshack.us/img72/6923/e6bbb396b598698fa7744fa55831qw6.th.jpg[/quotemsg]c'etait mieux sur pixnofrag en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 et nofrag marche ? Essayez de le pinguer tiens! Moi j'ai aucun soucis [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis le seul à voir une belle page http://underconstruction.networksolutions.com/ sur pix.nofrag ou quoi :/[/quotemsg]J'ai pleins de fois ce problème de DNS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L : 4 heures à me retourner dans mon lit... putains d'insomnies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H: j'ai bien dormi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H: heu...je cherche toujours -.- L: Explosé un porte.... L: ...galère pour la remettre en place.... L: ...mal au dos... L: ...j'suis pas plus avancé... L: Encore 35 machines à ghoster....pfff ras la patate... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H : On est jeudi et jeudi y'a toujours une ou 2 soirées etudiantes a squatter ! L : Plus de sous pour payer une soirée complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis le seul à voir une belle page http://underconstruction.networksolutions.com/ sur pix.nofrag ou quoi :/[/quotemsg]ça me le fait assez souvent aussi... relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés