BeBer007 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 VL : Le CROUS m'a retiré 6 points de charges... J'en avais 7 encore Vendredi j'en ais plus que 1... Je peux dire au revoir a ma bourse avec ça... Quel bordel, comment ça se fait En plus on a aucunes explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Low : 6 heures de Marketing, c'est long ! High : Mais heureusement, le prof est plutôt cool. Bon, ce matin il a quand même arrêté toute la classe pour me demander pourquoi je rigolais, et j'ai répondu que j'avais l'habitude de rigoler seul.. Mais sinon, il est sympa, nous laisse pas mal de pauses et nous laisse quitter 20 minutes avant la fin du cours. Et ce midi, j'ai mangé chez le daron de ma classe, avec deux autres potes. C'est bien cool de se part ! Very High : Salut,J’ai le plaisir de t’annoncer que tu fais partie des heureux gagnants du Concours Hatebreed! Merci de m’envoyer le plus rapidement possible, par retour de mail, ton NOM, Prénom et adresse postale complète afin que je te fasse parvenir le cadeau bien mérité =). Merci de ta participation au concours et de ton intérêt pour Roadrunner. A bientôt, Roadrunner Records J'aurais soit des posters, des bracelets ou au mieux un pendentif de Hatebreed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 T'aurais pu le dire qu'il fesait un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: 11 en maths... Ma meilleure note depuis 1 an dans cette matière :X L: Très très fatigué... déjà, la semaine va être chiante H/L: Plus que 10 jours avant Kingdom Hearts 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: 11 en maths... Ma meilleure note depuis 1 an dans cette matière :XL: Très très fatigué... déjà, la semaine va être chiante H/L: Plus que 10 jours avant Kingdom Hearts 2 !!! [/quotemsg] Seulement 11 alors que t'es redoublant ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Spliff♫ Present que le week-end ♫ Retourne revoir tes maths : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: 16.5 en anglais. H: J'ai enfin reçu Dead Like me en dvd L: j'dois faire du management des organisations avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Seulement 11 alors que t'es redoublant ? :x[/quotemsg]Et alors ? Spliff♫ Present que le week-end ♫ Retourne revoir tes maths : D[/quotemsg] P'tit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 ben l'année ou j'ai repiqué, j'avais jamais moins de 18 en math Alors c'et pas un score digne d'un redoublant :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H: mon maitre de stage est hyper content de moi L: j'ai trop mal au genou :'( ca lance comme pas possible,j'aurais peut etre du aller passé ma raisonnance magnetique quand me suis fait l'entorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H : love Hayami kishimoto :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 VH : mon père me paie des cours de grattes !! (une semaine sur deux mais c'est déjà top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 L: J4VEUX MON EMPLOI DU TEMPS §§§§§ H: Je sais deja que j'aurai un we de 3jours, normalement \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 toute manière en LLCe t'attends pas àavoir beaucoup d'heures de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 18h de cours a ce que je sais, mais bon, comme on dit, pas beaucoup d'heure de cours, mais pas mal de taff chez soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 bof ma copine étant en Khagne / hypo avec une equivalence LLCE et elle a jamais trop bossé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 On verra bien... Si je suis pas sur L2, c'est que j'aurai trop de taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 xD Bon bah tu seras un héros et t'aura un 3ème classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 H : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&item=260032873673 le mec habite à 5 bornes de chez moi . L : j'ai pas 200€ à foutre. Mais j'ai demandé à voir la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 dommage c'est une belle piece ce snake .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah wé, pas mal dans le salon oO Sinan, moi non plus, j'ai pas mon edt... Tout ce que je sais, c'est que les cours iront de 8h à 14h, parfois le samedi :/ Enfin bon, aujourd'hui, je commence à 14h, c'est séminaire ebusiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 H : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&item=260032873673 le mec habite à 5 bornes de chez moi .L : j'ai pas 200€ à foutre. Mais j'ai demandé à voir la pièce [/quotemsg] Oh putain, ça c'est la classe.. :/ Il y en avait pas une chez game one a un moment?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Han, énorme ^^ il y avait eu un concours chez Micromania pour gagner une statue dans le genre... 200€ pour une pièce dans le genre, je ne trouve pas ça tellement cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Non, mais c'est le début de l'enchère. FAut voir si ça va monter :|. 200€ jsuis prêt à les mettre, mais plus... :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai oublié de regarder ça ça risque de pas mal grimper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés